Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

Ah oui.... bien le mandat.... surtout le montant !! Lucky n'en saura rien.....

Dernière modification par MA DALTON (08/11/2012 20:58:00)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

P...., Ma, t'es pas une Dalton pour rien...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

P...., Ma, t'es pas une Dalton pour rien...

ben tiens..... bizz Fly..

j'ai vu que le match aubigny-usb est prévu le 24 novembre a 18heures alors qu'il y a france -samoa a la meme heure ?????

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

j'arrête pas de dire que c'est une connerie..... T'as raison Vierzonnais !!!!

Pour plus de précision sur le match ACA vs USB c'est que le club a décidé d'inviter nos sponsors a ce match et de les réunir après pour un apéritif dînatoire. Pour notre président c'était obligé de le faire contre vous comme c'est notre plus grosse affiche de la saison. Moi personnellement j'aurai invité les sponsors lors d'un match ou l'on peut espérer gagner.

rugbyman18 a écrit :

Pour plus de précision sur le match ACA vs USB c'est que le club a décidé d'inviter nos sponsors a ce match et de les réunir après pour un apéritif dînatoire. Pour notre président c'était obligé de le faire contre vous comme c'est notre plus grosse affiche de la saison. Moi personnellement j'aurai invité les sponsors lors d'un match ou l'on peut espérer gagner.

c'est ballot car l'EDF joue a la meme heure!

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

Si je suis invité à l'apéritif dinatoire je viendrai prendre quelques photos et je ne signerai pas la pétition de l'USB. Arrangez vous avec MA pour que St Doulchard vous laisse la victoire devant vos sponsors !!! big_smile

Désolée pour les sponsors de l'ACA..... l'expression "grosse affiche" me parait quand même disproportionnée....

mais rassurez vous amis de l'USB nous allons tout faire pour pas se prendre 60 points wink Et pour aiguille et vierzonnais vous pouvez toujours apporter une télé pour regarder le match en même temps smile

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

mais rassurez vous amis de l'USB nous allons tout faire pour pas se prendre 60 points wink Et pour aiguille et Vierzonnais vous pouvez toujours apporter une télé pour regarder le match en même temps smile

Il faut souhaiter que d'ici là MA aura acheté une tablette (avec mon mandat) sur laquelle elle me laissera regarder le match de l'équipe de France pendant que nous encouragerons l'USB tous les deux côte à côte dans la tribune. Et bravo à Vierzon pour sa victoire hier à l'extérieur. smile .

merci a toi;en effet gagner chez les copains tourangeaux fait du bien!

ce qui me fais le plus peur dans la photo des extra-terrestre c'est le coach avec une bouteille de coca wink et concernant la bière je pense qu'il y aura ce qu'il faut. Reste plus qu'a le jouer ce match.

rugbyman18 a écrit :

ce qui me fais le plus peur dans la photo des extra-terrestre c'est le coach avec une bouteille de coca wink et concernant la bière je pense qu'il y aura ce qu'il faut. Reste plus qu'a le jouer ce match.

si on se fie a l'ecran sur la photo mise par aiguille le match est reporté!

aiguille a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
rugbyman18 a écrit :

si on se fie a l'ecran sur la photo mise par aiguille le match est reporté!

Aubigny se dégonflerait ? smile

ça, jamais!

Nous jamais. Même en difficulté niveau effectif nous seront toujours la.

Séries