Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
t'inquiètes l'Aiguille du Midi.... on ne fait d'ombre à personne Pour ce qui est des miettes.... nous n'en laisserons pas, ça risquerait de faire désordre !!! Dimanche.. déplacement à Saint Laurent Nouan... avec un avis météo qui laisse rêveur... mais bon.. on verra bien !
Pour prendre l'eau... on a pris l'eau... Ils avaient annoncé 40 litres d'eau M2 et ben c'était à peu près ça !!! Sinon, victoire 36 à 0... 5 essais, 4 transformations et 1 pénalité... Donc Bonus offensif !!!!
T'es infernal quand même.... mais avec Lucky Luke on a bien rigolé.... Merci !!
Dernière modification par MA DALTON (16/10/2012 09:23:38)
Dimanche====> repos bien mérité... Prochain match dans notre célèbre stade Tavernier avec la réception d'Argenton sur Creuse....
Effectivement, tes informations sont d'une grande utilité... je transmets immédiatement aux intéressés !!
Ca me ferait vraiment plaisir que tu viennes à Tavernier.....
Ah ben alors.......
Ils sont allés chiner aussi
BRAVO aux p'tits magiciens qui se sont encore imposés 71 à 0 devant Argenton...
Les magiciens ont donc inscrit 11 essais.... 8 ont été transformés.... Les autres résultats de la poule : Sancoins - Aubigny : Aubigny s'est déplacé à 13 joueurs. SAncoins gagne donc par 25 à 0 avec 5 points Foecy est allé gagner à Bracieux 15 à 7 Sully gagne à Saint Florent 15 à 8 (BD pour St Flo) Saint Laurent gagne son premier match chez lui face à Lunery 19 à 5 Les 4 premiers du Classement USB avec 20 points Sancoins - 15 points Bracieux - 14 points Foëcy - 13 points
Dernière modification par MA DALTON (29/10/2012 09:54:59)
oui Aubigny c'est déplacé qu'a 13, on a évité le forfait et on a fait un match plus que correct. (perdu 36 à 0)la saison va être très longue. félicitation a l'USB
rugbyman18 a écrit :oui Aubigny c'est déplacé qu'a 13, on a évité le forfait et on a fait un match plus que correct. (perdu 36 à 0)la saison va être très longue. félicitation a l'USB
Moi je dirais aussi félicitations à Aubigny qui s'est quand même déplacé à 13...
mon club de coeur va mal,c'est triste mais je suis certain qu'il va rebondir! ALLEZ L'ACA;