Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous avez assez de JIFF ?
le meilleur serait chabi MA la presse fouine un peu partout je trouve!
rugbyman18 a écrit :le meilleur serait chabi MA la presse fouine un peu partout je trouve!
comment ca la presse fouine un peu partout ?
Depuis quand la presse fouine-t-elle ???
ils sont au courant de pleins de choses les voyous Par contre MA les 15 Wallisiens tu auras du mal a les cacher
rugbyman18 a écrit :ils sont au courant de pleins de choses les voyous Par contre MA les 15 Wallisiens tu auras du mal a les cacher
Et encore... t'as pas idée des 2 bucherons canadiens... à côté, les Wallisiens sont des nains !!!
le frère de cudmore a l'USB c'est fait
chabi a écrit :le frère de cudmore a l'USB c'est fait
son cousin germain !!!!
MA DALTON a écrit :chabi a écrit :le frère de cudmore a l'USB c'est fait
son cousin germain !!!!
MDR
Une signature effective.... Une autre en attente.... Pas plus d'info pour le moment !!!
voici donc les nouvelles recrues : Damien Cramoisan (Bourges Xv - F3) Franck Besson (SA Vierzon - F2) Mickael Richard (SA Vierzon - F2) Il serait prochainement question de Vivier Vang du Bourges XV mais rien n'est encore signé... Affaire à suivre...
Dernière modification par MA DALTON (03/07/2014 12:37:10)
Signature également de Mickael Dupinay (RC Issoudun F3)
MA DALTON a écrit :Signature également de Mickael Dupinay (RC Issoudun F3)
très bonne recrue! Par contre, ça déplume grave à Issoudun.
tres bonne recrue que sa soit niveau terrain ou 3 eme mi temps ou le calme psycholoque laisse place au "maitre des poussières ":) un depart de plus d issoudun par contre..