Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a ba ca pour boire un coup hein ^^
Ah oui... viens boire un canon !!!!!
oui vu qu'on a pas fait d'équipe on est obligé de boire
bon allez on veut savoir ca commence aujaurdhui les mutations libre ^^ combien de joueur du pacifique sont en provenance ? hein MA
Tant que l'avion ne s'est pas posé, je ne peux rien dire !!!!!
je fais surveiller l'aeroport de bourges alors
chabi a écrit :je fais surveiller l'aeroport de bourges alors
Y'a encore des avions à l'aérodrome de Bourges ??? Pfff.... Non, c'est un gros avion, blindé à raz les hublots de joueurs pour l'USB...
MA DALTON a écrit :chabi a écrit :je fais surveiller l'aeroport de bourges alors
Y'a encore des avions à l'aérodrome de Bourges ??? Pfff.... Non, c'est un gros avion, blindé à raz les hublots de joueurs pour l'USB...
allez ma devoile un peu que sa fasse vivre le forum
T'es bien curieux toi !!! je mettrais plein de photos le moment venu !!! en espérant qu'ils tiennent dans le cadre...
deja un joueur du BXV sur MA aime bien les surprises
rugbyman18 a écrit :deja un joueur du BXV sur MA aime bien les surprises
haha tu sais tout rugbyman 18
oui, j'ai joué cette saison contre le joueur qui y va tres bon joueur et bon esprit! chabi il y a un gros contrat pour toi sur le bureau de MA si tu veux ?
rugbyman18 a écrit :oui, j'ai joué cette saison contre le joueur qui y va tres bon joueur et bon esprit! chabi il y a un gros contrat pour toi sur le bureau de MA si tu veux ?
d'ailleur le bouges xv vient a luynes samedi l'occasion de revoir mon pote metivier oui je sais pour le contrat elle me propose waterboy ^^
Pour le joueur du BXV, c'est rigolo, il l'a appris dans la presse en même temps que nous !!! Sinon, 3 Georgiens, 2 Sud'Af, 3 bucherons Canadiens, et 15 Wallisiens.....