Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cette semaine..... nouvelle signature.....
les noms... au mois d'aôut.... pas avant !!!! ]:D y'a trop de jaloux... ]:D
Dernière modification par MA DALTON (18/07/2012 08:23:50)
La rentrée approche..... Le tournoi à VII "Gérard Moulénat" se déroulera le samedi 25 août 2012 au stade Tavernier bien sûr....
4 mutations.... 3 nouvelles inscriptions (d'autres à venir...) 2 étudiants qui quittent la région Je pense qu'on va être plutôt pas mal la saison prochaine !!!!
avec le petit fred (lavrut) vous avez une bonne recrue!
En effet, le retour aux sources du gamin va nous faire un bien fou....
Nouvelle saison............. nouvelle tenue USB......... ALLEZ........... ALLEZ............
MA DALTON a écrit :les noms... au mois d'aôut.... pas avant !!!! ]:D y'a trop de jaloux... ]:D
après les nouveaux maillots , les nouveaux joueurs
tordo a écrit :MA DALTON a écrit :les noms... au mois d'aôut.... pas avant !!!! ]:D y'a trop de jaloux... ]:D
après les nouveaux maillots , les nouveaux joueurs
t'es bien placé pour savoir qu'on n'a rien sans rien....... ]:D
L'USB enregistre une nouvelle signature........ Et un très très bon........... Excellent.........
Ils sont bien jolis ces nouveaux maillots. L'US Berry aura encore fière allure la saison prochaine. Bravo les "drôles de Dames" et à bientôt {)
Pfff... C'est pas un Ulysse.... T'y connais rien...
voilà..... Reprise des entraînements ce soir....... il va faire chaud !!!
entraînement en pleine canicule..... et ben y'avait quand même des courageux... Beaucoup de transpiration..... beaucoup d'eau..... Mais un sourire intact.. USB... ALLEZ... ALLEZ....