Jean-Luc a écrit :J'aimerai bien que l'on retire Poitiers de ce genre de liste, en F1, quand nous avons eu des soucis (en décembre 2009), les joueurs ont eu un licenciement économique (dont l'issue vient d'être donné par les prud'hommes), nous avons perdus tous nos matchs et avons été relégués sportivement en F2, puis par sanction administrative en F3, nous n'avons pas déposé le bilan et remboursons toutes nos dettes, depuis nous jouons en F3 avec des jeunes joueurs formés au club sans aucune rémunération, que nous reproches tu en F3 "vieux crampons majolans" ?
Nous n'avons absolument rien faussé en F3, nous jouons avec nos joueurs + quelques étudiants qui arrivent chaque année à la FAC de Poitiers, d'ailleurs depuis 2 ans, nous faisons une bonne 1ère phase, mais ne montons pas (il est vrai qu'a chaque fois nous avons rencontré le 1er national pour l'accession)
A cette heure, je sors de notre AG, et on est fiers ce soir de pouvoir dire et annoncer que nos 350.000€ de dettes sont à 90% payées en 2 ans !!! et cela sans aucune subvention exceptionnelle ni partenaire miraculeux, tout le monde a participé, des parents de l'EDR qui ont utilisés leur voiture pour emmener les enfants plutôt que de payer un bus, jusqu'au équipements genre tee shirt que les joueurs se sont offert avec leur caisse en vendant dans la tribune un "ptit journal" réalisé par eux chaque semaine, bref, ce soir nous sommes toujours en F3, mais nous nous honorons de dire que nous n'avons plus aucune entreprise créancière, la somme due restante (et provisionnée) est à l'URSSAF dont nous attendons le jugement du tribunal.
Voila, merci "vieux crampons majolans" de m'offrir l'occasion de dire ici combien les Poitevins sont heureux ce soir après (enfin) une AG détendue, nous continuerons la saison prochaine avec la même politique, si nous pouvons monter, on le fera, sinon, pas grave, ce sera pour la saison suivante.
Mais "vieux crampons majolans" merci aussi de ne pas nous mettre dans la même catégorie que les autres clubs que tu cites.
A ta disposition pour tous renseignements complémentaires 
+1
Sincères félicitations à Poitiers !
Pour ce qui est de chez nous, il est vrai que la communication sur le sujet n'est pas extra. On attend tout en glanant par-ci par-là quelques informations toutefois positives.
Je ne fais pas partie du club alors ce n'est pas à moi de "dévoiler".