Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on verra bien ce que vous donnez à l'étage au dessu thonon vous qui visez la montée en F2 source midol
adpddv a écrit :animé ce forum .... la meilleur ligne de 3/4 elle etait a thonon vous en reverez jamais une comme sa ...
Celui qui était bon c'était votre ailier argentin/savoyard le reste c'était bien moyen... j'ai joué au centre en final alors que je suis 3eme ligne et il ne me semble pas qu'on est pris le bouillon derrière alors oui vous aviez une bonne équipe mais venir la ramener comme ça... bref bon courage pour la F3
alprugby a écrit :on verra bien ce que vous donnez à l'étage au dessu thonon vous qui visez la montée en F2 source midol
Laisse passer quelques années et on les retrouvera au rayon des gex et compagnie...
vous vous battez tous pour avoir les meilleurs 3/4, nous on préfère avoir les meilleurs 1/2 Alprugby, tu peu pas avoir la meilleurs ligne de 3/4 t'as pas boulardinho A 4 pattes tu dis boulard... C'est pas l'état dans lequel tu étais lorsqu'il fallait monter le placo...
Richy Mc Do a écrit :adpddv a écrit :animé ce forum .... la meilleur ligne de 3/4 elle etait a thonon vous en reverez jamais une comme sa ...
Celui qui était bon c'était votre ailier argentin/savoyard le reste c'était bien moyen... j'ai joué au centre en final alors que je suis 3eme ligne et il ne me semble pas qu'on est pris le bouillon derrière alors oui vous aviez une bonne équipe mais venir la ramener comme ça... bref bon courage pour la F3
on a pas vu la meme fin de match alors ...
et puis y avais pas que l aillier
alprugby a écrit :on verra bien ce que vous donnez à l'étage au dessu thonon vous qui visez la montée en F2 source midol
revois t es sources ... la F2 c est un objectif a 4 voir 5 ans .... le midol c est pas la bible non plus ....
Richy Mc Do a écrit :alprugby a écrit :on verra bien ce que vous donnez à l'étage au dessu thonon vous qui visez la montée en F2 source midol
Laisse passer quelques années et on les retrouvera au rayon des gex et compagnie...
tant que sa fonctionne autant en profité apres GEX et compagnie ...
les 3/4 en honneur, ca sert pas à grand chose... tout se passe devant, les grandes envolées on en voit pas beaucoup
nico_rcr a écrit :les 3/4 en honneur, ca sert pas à grand chose... tout se passe devant, les grandes envolées on en voit pas beaucoup
de toute facon a part donné le coup d envoi sa sers a quoi les 3/4 ?
nico_rcr a écrit :les 3/4 en honneur, ca sert pas à grand chose... tout se passe devant, les grandes envolées on en voit pas beaucoup
Pour avoir vu jouer qq équipes je ne suis pas d'accord, certaines équipes avaient de bonnes lignes de 3/4 faisant régulièrement la différence, comme thonon, tour du pain ou encore privas qui m'a étonné
Moi ce qui m'intéresse ce n'est pas qui a la meilleur ligne de 3/4 mais plutôt qui a le meilleur pinard qu'on puisse se faire des échanges après les matchs
Dernière modification par JACO (06/07/2012 08:10:08)
la pomme fait attention de ne pa avaler les pepin
laisser les feres bucci tranquille car ils peuvent encore vous mettre tous NU