Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR 2012-2013 (Lyonnais - Alpes - Drome-Ardeche)

on verra bien ce que vous donnez à l'étage au dessu thonon vous qui visez la montée en F2 source midol

adpddv a écrit :

animé ce forum .... la meilleur ligne de 3/4 elle etait a thonon vous en reverez jamais une comme sa ...

Celui qui était bon c'était votre ailier argentin/savoyard wink le reste c'était bien moyen... j'ai joué au centre en final alors que je suis 3eme ligne et il ne me semble pas qu'on est pris le bouillon derrière alors oui vous aviez une bonne équipe mais venir la ramener comme ça... bref bon courage pour la F3

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

alprugby a écrit :

on verra bien ce que vous donnez à l'étage au dessu thonon vous qui visez la montée en F2 source midol

Laisse passer quelques années et on les retrouvera au rayon des gex et compagnie...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

vous vous battez tous pour avoir les meilleurs 3/4, nous on préfère avoir les meilleurs 1/2 big_smile Alprugby, tu peu pas avoir la meilleurs ligne de 3/4 t'as pas boulardinho big_smile A 4 pattes tu dis boulard... C'est pas l'état dans lequel tu étais lorsqu'il fallait monter le placo...

Richy Mc Do a écrit :
adpddv a écrit :

animé ce forum .... la meilleur ligne de 3/4 elle etait a thonon vous en reverez jamais une comme sa ...

Celui qui était bon c'était votre ailier argentin/savoyard wink le reste c'était bien moyen... j'ai joué au centre en final alors que je suis 3eme ligne et il ne me semble pas qu'on est pris le bouillon derrière alors oui vous aviez une bonne équipe mais venir la ramener comme ça... bref bon courage pour la F3

on a pas vu la meme fin de match alors ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

et puis y avais pas que l aillier

on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

alprugby a écrit :

revois t es sources ... la F2 c est un objectif a 4 voir 5 ans .... le midol c est pas la bible non plus ....

Richy Mc Do a écrit :
alprugby a écrit :

Laisse passer quelques années et on les retrouvera au rayon des gex et compagnie...

tant que sa fonctionne autant en profité apres GEX et compagnie ...

les 3/4 en honneur, ca sert pas à grand chose... tout se passe devant, les grandes envolées on en voit pas beaucoup wink

allez Rillieux !!!

nico_rcr a écrit :

les 3/4 en honneur, ca sert pas à grand chose... tout se passe devant, les grandes envolées on en voit pas beaucoup wink

de toute facon a part donné le coup d envoi sa sers a quoi les 3/4 ? cool

nico_rcr a écrit :

Pour avoir vu jouer qq équipes je ne suis pas d'accord, certaines équipes avaient de bonnes lignes de 3/4 faisant régulièrement la différence, comme thonon, tour du pain ou encore privas qui m'a étonné

Moi ce qui m'intéresse ce n'est pas qui a la meilleur ligne de 3/4 mais plutôt qui a le meilleur pinard qu'on puisse se faire des échanges après les matchs smile smile

Dernière modification par JACO (06/07/2012 08:10:08)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

la pomme fait attention de ne pa avaler les pepin cool

laisser les feres bucci tranquille car ils peuvent encore vous mettre tous NU

Séries