Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR 2012-2013 (Lyonnais - Alpes - Drome-Ardeche)

pat11 a écrit :

d'apres JACO poule 1 SAINT MARCELLIN VEORE XV IZEAUX PONT DE VEYLE ROMANS ECHIROLLES MEXIMIEUX CHATILLON SAINT JEAN STADE AUTO BRESSAN MONTREVEL EN BRESSE ce qui signifie que mes tableaux etaient faux, pourquoi ? les bonus malus appliqué par les comité pour les arbitres etc non connu et donc les classements par comité faux. pour le lyonnais c'est quasiment ça sauf que le SAB remplace tarare. pour les autres beaucoup moins

ton classement était juste , mais tu sais comment est la fédé .................

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

oui en regardant de plus pret, il semblerai que les poules ai été un peu modifier les années précédentes, lyonnais 2,5,8,11 était avec DA 1 et Alpes 3 et cette année ils sont avec Alpes 1 et DA 3. bref le plus importante c'est que les poules tombent ^^

alprugby a écrit :

la poule 1 et 3 semble etre plus relvé que la 2

Nous verrons bien à la reprise mais je trouve la 3 moins équilibré que les 2 autres

equipe des alpes dans les poule du sud egal descente dans 80% des cas je dis sa en connaisence de cause j'ai jouer dans les alpes tongue:p tongue

chir26 a écrit :
alprugby a écrit :

Nous verrons bien à la reprise mais je trouve la 3 moins équilibré que les 2 autres

c a dire

alain26 a écrit :
chir26 a écrit :
alprugby a écrit :

c a dire

Il me semble quelle est moins homogene

alprugby a écrit :

je n'en fais pas un favori mais la surprise de l'année. Je pense que l'on a peut [size=24][size=24]etre la meilleur ligne de 3/4 du comité des alpes[/size][/size] apres devant on est un peu moins bon mais on essaye de se renforcer... Je pense que smh peut etre la bonne surprise.

Mais quand tu dis ça, tu parles en promotion d'honneur? C a d la division de laquelle tu viens? Parce que sinon, jusqu'à preuve du contraire tu ne connais pas le niveau honneur... Et donc tu présente ta ligne de 3/4 comme la meilleur du comité sans même connaître le niveau... Alors là chapeau! Rassures moi, tu joues devant au moins?

Pour info. la localisation des clubs du CHIR :

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

l'haricot a écrit :

smh pont de claix et compagnie vous commencer a nous faire chier vous allez voir quand vous aller venir dans le comite drome ardeche c est pas le midi c midi moin le car vous aller vite comprendre

Bienvenue à l'ardèche profonde, mondialement connue pour ses récoltes de châtaigne, ensuite généreusement distribuée le dimanche après midi smile Oh commence pas à nous courir sur le haricot l'haricot... On la connaît la chanson et crois moi, c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus! Or toi, le 5 JUILLET, tu l'ouvres déjà PFFFFFFFFFFFF!!!!! Je suis à 90% sûr que tu joues même pas

t'inquiete la pomme nos 3/4 connaisent le niveau voir meme celui de bien au dessus

alprugby a écrit :

t'inquiete la pomme nos 3/4 connaisent le niveau voir meme celui de bien au dessus

a part les 3 bucci aucun de tes 3/4 ne connais le nivo au dessus!!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

j'en doute pas, mais TOI, comment tu connais? Et surtout comment tu compares? T'as fais un match contre une équipe d'honneur? Tu les as vu confrontés à une ligne d'honneur? Parce que si tu les a seulement vu jouer en PH et 1ere série, je ne comprends tjs pas comment tu peux croire que ce sont les meilleurs... Bref, on verra bien sur le pré! Mais bon, entre un ancien de SMH (boular) et toi, on va finir par croire qu'à SMH on forme que des égaux bien (voir sur) dimensionés

la pomme a écrit :

j'en doute pas, mais TOI, comment tu connais? Et surtout comment tu compares? T'as fais un match contre une équipe d'honneur? Tu les as vu confrontés à une ligne d'honneur? Parce que si tu les a seulement vu jouer en PH et 1ere série, je ne comprends tjs pas comment tu peux croire que ce sont les meilleurs... Bref, on verra bien sur le pré! Mais bon, entre un ancien de SMH (boular) et toi, on va finir par croire qu'à SMH on forme que des égaux bien (voir sur) dimensionés

o la pomme dis donc pour une fois que je prend ta défense tu me taille!! a par contre quand faut te faire payer une biere a vizille tu te met a 4 patte chien farci que tu es!!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

animé ce forum .... la meilleur ligne de 3/4 elle etait a thonon vous en reverez jamais une comme sa ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Séries