Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alprugby a écrit :Cheche38 a écrit :alprugby a écrit :quoi comme mouvement a izeaux? smh une dizaine d'arrivé dont le 8 de fontaine je crois que fontaine perde beaucoup de joueur et que pont de claix appelle tous le monde mais personne n'y vas
C'est vrai que tu es drolement bien informé sur les intentions de pont de claix c'est super .... Effectivement on appel beaucoup de monde mais essentiellement des gens qu'on connait ou qui on deja joué au club. Et pour nous c'est plus difficile car on ne peut se permettre de donner de l'argent tous les mois à des joueurs contrairement à SMH ... Donc effectivement tous ne repondent pas positivement pour nous rejoindre mais malgré tout on arrive à se renforcer et c'est bien là l'essentiel. Au moins nous, tous les joueurs sont à la même enseigne.... Mais c'est bien de croire que les recrues de SMH viennent pour l'amour du maillot ou le challenge sportif...
Je ne sais pas qui t'a dit qu'on payait des joueurs, tu dois etre bien mal informé. Simplement qu'un club qui fait 2 montées consécutives et une finale de championnat de france est peut etre plus attractif qu'un club qui fait le yoyo depuis des année.... a bon entendeur
a la bonne blague, biensur que ca balance de l'oseille a SMh, faut l'assumer c'est tout, a moins que tu soit le dindon de la farce.... tu va quand meme pas nous obligé a donner les somme sur le site!!!! jsui au courant comme la pomme et pourtant je ne joue pas ds le meme club que lui, ms j'ai kan meme passé 13ans a SMh.......................
pat11 a écrit :[size=24]bon je vois que certains sont un peu perdu alors si les classements potentiels que j'ai mis dans le 1er post sont correct voici ce a quoi les poules pourrait ressembler la saison prochaine [/size]
Aux dernières nouvelles le cas 2-et le cas 4 sont les 2 derniers en cours Rhone xv maintenu en F3 officiel Pour St marce Rien d'officiel pour le moment mais je crains Honneur
chir26 a écrit :pat11 a écrit :[size=24]bon je vois que certains sont un peu perdu alors si les classements potentiels que j'ai mis dans le 1er post sont correct voici ce a quoi les poules pourrait ressembler la saison prochaine [/size]
Aux dernières nouvelles le cas 2-et le cas 4 sont les 2 derniers en cours Rhone xv maintenu en F3 officiel Pour St marce Rien d'officiel pour le moment mais je crains Honneur
ok ^^ merci pour l'info
les favoris pour la montée dans les alpes sont donc st marc et je mettrai une piece sur smh
alprugby a écrit :Cheche38 a écrit :alprugby a écrit :quoi comme mouvement a izeaux? smh une dizaine d'arrivé dont le 8 de fontaine je crois que fontaine perde beaucoup de joueur et que pont de claix appelle tous le monde mais personne n'y vas
C'est vrai que tu es drolement bien informé sur les intentions de pont de claix c'est super .... Effectivement on appel beaucoup de monde mais essentiellement des gens qu'on connait ou qui on deja joué au club. Et pour nous c'est plus difficile car on ne peut se permettre de donner de l'argent tous les mois à des joueurs contrairement à SMH ... Donc effectivement tous ne repondent pas positivement pour nous rejoindre mais malgré tout on arrive à se renforcer et c'est bien là l'essentiel. Au moins nous, tous les joueurs sont à la même enseigne.... Mais c'est bien de croire que les recrues de SMH viennent pour l'amour du maillot ou le challenge sportif...
Je ne sais pas qui t'a dit qu'on payait des joueurs, tu dois être bien mal informé. Simplement qu'un club qui fait 2 montées consécutives et une finale de championnat de france est peut etre plus attractif qu'un club qui fait le yoyo depuis des année.... a bon entendeur
Tu as certainement raison de croire que c'est l'attractivité de ton club qui fais venir les joueurs puisque c'est en partie vrai ,car malheureusement si je comprend bien tout le monde n'est pas logé à la même enseigne , parmi vos recrues certains on signé en échange d'une petite somme d'argent mensuel et ça de source sur, par contre peut être que même des joueurs venus depuis peu touche quelque chose aussi... mais cela j'en ai pas la certitude. Comme l'as dit boulard si toi même tu n'est pas au courant (ou alors tu ne veux pas l’être) , de ce qui se passe dans ton club , il y a quand même des soucis... Cela dit je souhaite bonne chance à SMH ou je connais quelques joueurs , je n'en fais pas des favoris pour autant mais bon courage et bonne saison quand même
je n'en fais pas un favori mais la surprise de l'année. Je pense que l'on a peut etre la meilleur ligne de 3/4 du comité des alpes apres devant on est un peu moins bon mais on essaye de se renforcer... Je pense que smh peut etre la bonne surprise.
la meilleure ligne de 3/4 des alpes lol, a mon avis si tu joue contre pont de claix ca va te faire byzarre!!!!
smh pont de claix et compagnie vous commencer a nous faire chier vous allez voir quand vous aller venir dans le comite drome ardeche c est pas le midi c midi moin le car vous aller vite comprendre
alprugby a écrit :je n'en fais pas un favori mais la surprise de l'année. Je pense que l'on a peut etre la meilleur ligne de 3/4 du comité des alpes apres devant on est un peu moins bon mais on essaye de se renforcer... Je pense que smh peut etre la bonne surprise.
n'est ce pas un peu présomptueux d'annoncer ça avant même d'avoir vu jouer les autres équipes... attention aux effets d'annonce... ceci étant dit bon été à tout le monde O:)
Dernière modification par supportrice d'izeaux (03/07/2012 23:42:07)
et des nouvelles d'izeaux il y a des recrues ??? ou un new staff? apparement votre talon en partance pour seyssins?
l'haricot a écrit :smh pont de claix et compagnie vous commencer a nous faire chier vous allez voir quand vous aller venir dans le comite drome ardeche c est pas le midi c midi moin le car vous aller vite comprendre
Mais dit moi tu es deja bien en forme en cette periode de treve , pressé d'en decoudre ??? Sinon juste pour info pont de claix à regulierement joué dans le "sud" donc rassure toi on connait Sinon dit nous de quel club tu es , que l'on commence à trembler si on est dans la même poule
d'apres JACO poule 1 SAINT MARCELLIN VEORE XV IZEAUX PONT DE VEYLE ROMANS ECHIROLLES MEXIMIEUX CHATILLON SAINT JEAN STADE AUTO BRESSAN MONTREVEL EN BRESSE ce qui signifie que mes tableaux etaient faux, pourquoi ? les bonus malus appliqué par les comité pour les arbitres etc non connu et donc les classements par comité faux. pour le lyonnais c'est quasiment ça sauf que le SAB remplace tarare. pour les autres beaucoup moins
poules sur le site de la FFR.FR
la poule 1 et 3 semble etre plus relvé que la 2