Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la pomme a écrit :Membre Dur USI a écrit :la pomme, c'est poules sont provisoires et seront a confirmer suivant le maintien ou non de certains club en F3 Concernant, le mouvement à l'USI, même staff et un gros recrutement en prévision
Donc toujours le chevelu en coach ;-) Et concernant votre talon (le chevelu aussi), des rumeur l'annonçaient à Seyssins... Info Intox?
Infox notre talonneur est un talonneur volant donc il est partout à la fois!!
quoi comme mouvement a izeaux? smh une dizaine d'arrivé dont le 8 de fontaine je crois que fontaine perde beaucoup de joueur et que pont de claix appelle tous le monde mais personne n'y vas
[size=24]bon je vois que certains sont un peu perdu alors si les classements potentiels que j'ai mis dans le 1er post sont correct voici ce a quoi les poules pourrait ressembler la saison prochaine [/size]
alprugby a écrit :quoi comme mouvement a izeaux? smh une dizaine d'arrivé dont le 8 de fontaine je crois que fontaine perde beaucoup de joueur et que pont de claix appelle tous le monde mais personne n'y vas
T'es un marrant toi et tu joues où? Pour smh, le 8 de fontaine c'est Amirante et j'ai entendu la même rumeur donc possible que ce soit vrai! Après je n'ai pas d'autre noms. Pour pont de claix, je ne sais pas où tu as entendu ça mais je n'irai pas jusqu'à dire tout le monde... A moins que tu ai reçu un coup de fil Nous comptions sur la montée de 6 7 belascains (ex-reichel B) mais la catégorie à été prolongé 1 an... Donc c'est vrai que des joueurs ont pu être contacter pour "étoffer" l'effectif. Mais rassure toi, il y a plusieurs recrues déjà, donc SI, quelques un veulent bien venir Bon recrutement
alprugby a écrit :quoi comme mouvement a izeaux? smh une dizaine d'arrivé dont le 8 de fontaine je crois que fontaine perde beaucoup de joueur et que pont de claix appelle tous le monde mais personne n'y vas
C'est vrai que tu es drolement bien informé sur les intentions de pont de claix c'est super .... Effectivement on appel beaucoup de monde mais essentiellement des gens qu'on connait ou qui on deja joué au club. Et pour nous c'est plus difficile car on ne peut se permettre de donner de l'argent tous les mois à des joueurs contrairement à SMH ... Donc effectivement tous ne repondent pas positivement pour nous rejoindre mais malgré tout on arrive à se renforcer et c'est bien là l'essentiel. Au moins nous, tous les joueurs sont à la même enseigne.... Mais c'est bien de croire que les recrues de SMH viennent pour l'amour du maillot ou le challenge sportif...
Dernière modification par Cheche38 (27/06/2012 15:09:13)
Cheche38 a écrit :alprugby a écrit :quoi comme mouvement a izeaux? smh une dizaine d'arrivé dont le 8 de fontaine je crois que fontaine perde beaucoup de joueur et que pont de claix appelle tous le monde mais personne n'y vas
C'est vrai que tu es drolement bien informé sur les intentions de pont de claix c'est super .... Effectivement on appel beaucoup de monde mais essentiellement des gens qu'on connait ou qui on deja joué au club. Et pour nous c'est plus difficile car on ne peut se permettre de donner de l'argent tous les mois à des joueurs contrairement à SMH ... Donc effectivement tous ne repondent pas positivement pour nous rejoindre mais malgré tout on arrive à se renforcer et c'est bien là l'essentiel. Au moins nous, tous les joueurs sont à la même enseigne.... Mais c'est bien de croire que les recrues de SMH viennent pour l'amour du maillot ou le challenge sportif...
bien vu le che, c'est bon ca on arrive enfin au vérité, le sujet tabou dans la région: le POGNON. que les club qui en balancent l'assume un peu.......
SMH qui propose des tunes???? annoncez les montants ca fait rire Je sais qu'ils ont aussi contacté les wallisiens d'echirolles mais ca m'étonne pas vu les mouches qui sont partis la bas. SMH va retombé aussi vite qu'il est monté car il n'y a rien de sain la bas...
boulardinho a écrit :Cheche38 a écrit :alprugby a écrit :quoi comme mouvement a izeaux? smh une dizaine d'arrivé dont le 8 de fontaine je crois que fontaine perde beaucoup de joueur et que pont de claix appelle tous le monde mais personne n'y vas
bien vu le che, c'est bon ca on arrive enfin au vérité, le sujet tabou dans la région: le POGNON. que les club qui en balancent l'assume un peu.......
A moins de 4 chiffres pas la peine de bouger paraît-il boulardinho
tout les été c'est la guerre entre club des alpes nous dans le lyonnais on est tous copains et on attend septembre pour se taper dessus ^^
la pomme a écrit :boulardinho a écrit :Cheche38 a écrit :C'est vrai que tu es drolement bien informé sur les intentions de pont de claix c'est super .... Effectivement on appel beaucoup de monde mais essentiellement des gens qu'on connait ou qui on deja joué au club. Et pour nous c'est plus difficile car on ne peut se permettre de donner de l'argent tous les mois à des joueurs contrairement à SMH ... Donc effectivement tous ne repondent pas positivement pour nous rejoindre mais malgré tout on arrive à se renforcer et c'est bien là l'essentiel. Au moins nous, tous les joueurs sont à la même enseigne.... Mais c'est bien de croire que les recrues de SMH viennent pour l'amour du maillot ou le challenge sportif...
et oui la pomme d'ailleurs en parlant de 4 quattre chiffre je croi que ca arrive...........
boulardinho a écrit :la pomme a écrit :boulardinho a écrit :bien vu le che, c'est bon ca on arrive enfin au vérité, le sujet tabou dans la région: le POGNON. que les club qui en balancent l'assume un peu.......
et oui la pomme d'ailleurs en parlant de 4 quattre chiffre je croi que ca arrive...........
Les quaTTres seuls vrais chiffres qui existent pour toi c'est 1664!!!
pat11 a écrit :tout les été c'est la guerre entre club des alpes nous dans le lyonnais on est tous copains et on attend septembre pour se taper dessus ^^
Moi j'ai entendu dire que dans le lyonnais (surtout en Nord-Isère), vous etiez plus que des copains... Comme un air de famille un peu partout dans ces coins la
la pomme a écrit :pat11 a écrit :tout les été c'est la guerre entre club des alpes nous dans le lyonnais on est tous copains et on attend septembre pour se taper dessus ^^
Moi j'ai entendu dire que dans le lyonnais (surtout en Nord-Isère), vous etiez plus que des copains... Comme un air de famille un peu partout dans ces coins la
ah ? je ne suis pas du nord Isere ^^ mais chez nous c'est ce qu'on dit des alpes profondes, apres grenoble et aussi de l'ardeche.
Dernière modification par pat11 (28/06/2012 14:15:04)
Cheche38 a écrit :alprugby a écrit :quoi comme mouvement a izeaux? smh une dizaine d'arrivé dont le 8 de fontaine je crois que fontaine perde beaucoup de joueur et que pont de claix appelle tous le monde mais personne n'y vas
Je ne sais pas qui t'a dit qu'on payait des joueurs, tu dois etre bien mal informé. Simplement qu'un club qui fait 2 montées consécutives et une finale de championnat de france est peut etre plus attractif qu'un club qui fait le yoyo depuis des année.... a bon entendeur