Séries

poule honneur chir

il n y aps de sujet la dessus alors j en ouvre un vos avis prono

surtout sur le rc le teil

aparement le teil se reforcerai pas mal quelque montilien aurai deja signer ne souyer pas timide exprimer vous sur cet pour alpes drome ardeche savoie

alain26 a écrit :

aparement le teil se reforcerai pas mal quelque montilien aurai deja signer ne souyer pas timide exprimer vous sur cet pour alpes drome ardeche savoie

c est la meme chose ... le teil ce renforce ... il y en avais besoin ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

adpddv a écrit :
alain26 a écrit :

c est la meme chose ... le teil ce renforce ... il y en avais besoin ...

dsl de mettre tromper oui c vrai pour le rct tu joue ou?

chez le champion des alpe honneur 2012

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

si si il y en avait un, avec un nom plus "visible" pour le retrouver au fil de la saison

ok je n allez pas souvent sur le forum territoriales mais maintenant que je vais y jouer j essaie de discuter et paratger sur les equipe forte de la saison derniere et les pronostique a venir transfert et tout voila merci qd meme

pat11 a écrit :

si si il y en avait un, avec un nom plus "visible" pour le retrouver au fil de la saison

aucun probleme ^^ , en principe sur le forum du CHIR l'ambiance y est sympa. les gens échange sans problème, et puis il y a quelques irréductible : JACO, lanfeust01, forzaol, titou26750, nico_rcr, et j'en oublie surement (désolé) puis moi je post un peu moins, ça dépend des périodes, par contre je suis toujours la pour ce qui est de classement et autres statistiques ^^ bref RDV sur le post 2012-2013 tout le monde

pat11 a écrit :

aucun probleme ^^ , en principe sur le forum du CHIR l'ambiance y est sympa. les gens échange sans problème, et puis il y a quelques irréductible : JACO, lanfeust01, forzaol, titou26750, nico_rcr, et j'en oublie surement (désolé) puis moi je post un peu moins, ça dépend des périodes, par contre je suis toujours la pour ce qui est de classement et autres statistiques ^^ bref RDV sur le post 2012-2013 tout le monde

super c cool merci et a tres bientot

Séries