Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE ALPES COTE D'AZUR CORSE 2012/2013

rugby_13 a écrit :

St. Saturnin va se promener cette saison. Un titre de champion de france peut etre meme envisagé

du tout.. de l humimlité avant tout... que la mayonnaise prenne entre jeunes et expérimentés..aprés la poule est compliqué... c est en fin de saison que les comptes ce feront

polo by night a écrit :
rugby_13 a écrit :

St. Saturnin va se promener cette saison. Un titre de champion de france peut etre meme envisagé

du tout.. de l humimlité avant tout... que la mayonnaise prenne entre jeunes et expérimentés..aprés la poule est compliqué... c est en fin de saison que les comptes ce feront

J'ai entendu dire arriver a st sat d'un internationnal " ARMENIEN" manqué plus que lui .

YOYE a écrit :
polo by night a écrit :
rugby_13 a écrit :

J'ai entendu dire arriver a st sat d'un internationnal " ARMENIEN" manqué plus que lui .

on va reouvrir le fourgon a pizz...;)

Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le taulier de RF. Je pense faire un suivi des championnats honneur. Malheureusement, tout seul je ne peux pas y arriver. Je peux créer les championnats, mais il me faudrait des volontaires pour en assurer la saisie des résultats. L'intérêt, c'est que les clubs pourront récupérer les scores sur leurs sites et vous aurez des classements correspondants aux règles en vigueur. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.

Les calendriers nouveaux sont arrivés !

Dernière modification par jc33 (27/07/2012 16:02:38)

quelles sont les dates de reprise d'entrainement pour tous ces clubs ?? saint sat c'est le 9.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Aix le 7

Nous le 10

apparemment aucune ........ wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

c'est la berezina, Nice est en F3, les rats quittent le navire smile Et puis en cote d'azur, on communique pas trop, on prefere se taper dessus !

Tu le sais toi ? On est en honneur, c'est en general une discussion inutile de savoir comment va se comporter le club durant la saison..

Amis provençaux bonjour, pour information l'association des joueurs du RC Eyragues organise le 18 aout à partir de 9h, pendant les fêtes du village de la saint symphorien, un tournois à 7 de flag (idem touché). inscription gratuite (inscription avant le 13 aout) Nombreuses animations, dj, aperitif et quelques suprises. Amis de saint sat, amis du BCI, amis arlesiens, amis salonnais, et amis du rugby, n'hesitez pas à vous inscrire au: 06-74-95-77-70 (Sylvain) ou 06-13-08-15-84 (Thomas) Une belle journée en perspective.

Salut à tous , quelques news du Sporting Club de Salon , relegué malheureusement de F3 la saison passée. Infos relevés dans l'hebdomadaire de Salon " le Régional" : Jean Bernard Chorlet à la baguette , avec un objectif prioritaire la formation ( 130 jeunes joueurs au club !!!) il en faisait d'ailleurs la condition sinéquanone à sa venue à Salon .il sera aidé de Stephane Marin , Guillaume quinonero et yaya Boukhecham .Beaucoup de departs suite à cette relegation et aux coupes faites dans les defraiements , les arrivée , Chorlet veut s'appuyer sur quelques joueurs d'experiences ( ex-prod d2 ou fed 1 ) Stephane Niego ( cavaillon , aix, nimes, stade phoceen) , Francky Delagliere ( istres , chateaurenard, stade phoceen, François Legros international Ivorien , istres , valence , vichy), David Goettle ( strasbourg, stade phoceen) bertrande ( berre) Gicquel ( Vannes) mais il mise principalement sur les jeunes , 10 juniors seront promus ... l'objectif bien sur la remontée an Fed3 mais comme le martele le president gerard Nuc pas à n'importe quel prix . Beau Challenge pour le nouveau coach du Sporting . Saison à suivre de pres notamment pour l'integration des jeunes wink

Dernière modification par marlin974 (14/08/2012 18:05:33)

/ wink

Séries