Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
esm a écrit :Nitro a écrit :esm a écrit :Enfin un bon match dimanche , on commencer vraiment en avoi marre , de partout ou nous sommes allée on s'est fait frapper au lieu de jouer au rugby au moins on sait que aix joue au rugby. :-p
????
C'est pour brancher les aixois bagnol t'inquiète rien de méchant dans mes dires , on a été bien reçu de partout jusqu'à maintenant enfin sauf chez vous !!! ;)
On vous a tellement bien reçu que vous nous prenez la victoire à la dernière seconde... Et après vous vous plaindrez de ce genre de réception
Nitro a écrit :esm a écrit :Nitro a écrit :????
C'est pour brancher les aixois bagnol t'inquiète rien de méchant dans mes dires , on a été bien reçu de partout jusqu'à maintenant enfin sauf chez vous !!! ;)
On vous a tellement bien reçu que vous nous prenez la victoire à la dernière seconde... Et après vous vous plaindrez de ce genre de réception
Après uzes vous avez été la 2 eme équipe la plus raide pour le moment , après on a joué jusqu'à la dernière minute chez vous, on a rien lâchez et on a eu de la réussite sur la derniere pénalité !!! D'où cette victoire à l'arracher !!!
Cadeneaux a écrit :Athos a écrit :On fera avec. On fera avec Mr ROUDIERE. ALLEZ ST SAT ALLEZ LES ROUGE ET JAUNE.[center][/center]
Alors ? félicitations à vous et rdv dimanche ! malheureusement beaucoup de casse suite au deux derniers matchs en Arles et contre Salon + deux suspendus ça va nous faire 7 ou 8 absents pour allez défier le leader...dur dur.
je sais pas si st sat pourra aligner une équipe dimanche tellement il y a eu de casse cette semaine à l'entrainement....une dizaine de joueurs ne pourront pas jouer dimanche on est pas dans la merde, sans coach , sans soigneur....on a plus rien
lobus a écrit :Cadeneaux a écrit :Athos a écrit :On fera avec. On fera avec Mr ROUDIERE. ALLEZ ST SAT ALLEZ LES ROUGE ET JAUNE.[center][/center]
Alors ? félicitations à vous et rdv dimanche ! malheureusement beaucoup de casse suite au deux derniers matchs en Arles et contre Salon + deux suspendus ça va nous faire 7 ou 8 absents pour allez défier le leader...dur dur.
je sais pas si st sat pourra aligner une équipe dimanche tellement il y a eu de casse cette semaine à l'entrainement....une dizaine de joueurs ne pourront pas jouer dimanche on est pas dans la merde, sans coach , sans soigneur....on a plus rien
Heuresement qu'il y aura les coquillages!!!!!!!!!!
lobus a écrit :Cadeneaux a écrit :Athos a écrit :On fera avec. On fera avec Mr ROUDIERE. ALLEZ ST SAT ALLEZ LES ROUGE ET JAUNE.[center][/center]
et nous avec la crise, on s'est pas si on va pouvoir se déplacer !
ça y es tu as repris cadeneaux?
YOYE a écrit :lobus a écrit :Cadeneaux a écrit :Alors ? félicitations à vous et rdv dimanche ! malheureusement beaucoup de casse suite au deux derniers matchs en Arles et contre Salon + deux suspendus ça va nous faire 7 ou 8 absents pour allez défier le leader...dur dur.
Heuresement qu'il y aura les coquillages!!!!!!!!!!
ah dimanche tu vas manger les coquillages alors !!!!
et crustaceeeee
En tout certain joueur seront au repos !!!
Nitro a écrit :ça y es tu as repris cadeneaux?
Non on verra en janvier où en février... Et toi j'ai vu que tu étais pété ?
Cadeneaux a écrit :Nitro a écrit :ça y es tu as repris cadeneaux?
Non on verra en janvier où en février... Et toi j'ai vu que tu étais pété ?
Oui lors du match contre bci: fracture de la paroie anterieur au sinus, en clair l'os en dessous de l'oeil, je repasse un scanner debut janvier pour voir si c'est consolidé, sinon il faudra operer :-(
AUC A - St SAT A : 13 à 6 AUC B - St SAT B : 7 à 3 Deux beaux matchs très propres et très plaisants à regarder malgré le vent et le froid...
IL y a comme une erreur c'est plutot le contraire : Equipes reserves: ST SAT 7 - AUC 3 Equipes premieres:ST SAT 13 - AUC 6 La tréve est bien venue pour tout le monde!!! Passez tous de bonnes fêtes et.... ALLEZ ST SAAAAT !!!!!
Athos a écrit :IL y a comme une erreur c'est plutot le contraire : Equipes reserves: ST SAT 7 - AUC 3 Equipes premieres:ST SAT 13 - AUC 6 La tréve est bien venue pour tout le monde!!! Passez tous de bonnes fêtes et.... ALLEZ ST SAAAAT !!!!!
Oui j'ai inversé...