Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#71

francoise a écrit :
la babouche a écrit :
francoise a écrit :

Je vais ou je serai utile mon cher babouche , ça reste quand même le RCV

je t'aime c'esst pour ca que je surveille ta carriere lol lol

C gentil ma babouche , je suis également de près les performances des verts et jaunes , qui m ont aguerri également à ce sport de gentleman

aller KIISSSSSS ca vas faire des jaloux wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#72

Des résultat d'aujourd'hui ?

#73

St Aubin-du-Médoc - Cestas : 10 / 11 Morcenx - Villenave d'Ornon : 7 / 33 Lège-Cap Ferret - Parentis : 15 / 30 Cazaux - Sanguinet : 21 / 6 ASPTT Bx Galgon : 0 / 28

#74

noir&blanc40 a écrit :

Mes pronos pour cette saison a venir : favoris de la poule Lege cap ferret avec Villenave d ornon et sanguinet peut etre , plus difficile pour parentis , saint aubin du medoc et cazaux legerement en dessous milieu de tableau et pour le bas du classement cestas , asptt de bordeaux morcenx et galgon . A plus tard pour d autres discutions ...

je ne te prendrais pas pour faire les pronos sportifs du coté de la 1ere série

Parentis d'un jour , sanglier pour toujours !!!!

#75

mais que se passe t'il du coté de Parentis ????

Parentis d'un jour , sanglier pour toujours !!!!

#76

Ça c'est depuis qu'il y a un gros 15 qui fait que marquer du côté de parentis...

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#77

parentis reste sur la bonne dynamique de la fin de saison dernière je pense , les echos donnent une belles equipe joueuse tant mieux pour le rugby landais

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#78

en effet j'ai cru voir que c'est une équipe à l'envers avec un gros 15 et un 2 finguete!!!!!!normal quoi

#79

C'est le rugby moderne qui veut ça.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#80

mentionnons que le score ne reflète pas le match; Parentis jouera peut être les premiers rôles mais il ne faut pas se baser sur l équipe du FERRET qui est en reconstruction ; L'année dernière l'équipe de Parentis de dimanche n'aurait jamais gagné au FERRET

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#81

C'est vrai que le niveau de l'année dernière été vraiment costaud

#82

Oui certes parentis est passé à côté de ses 60 premières minutes mais les 20 dernières ont été à l'image grossomodo du début de saison. Et pour la première fois de la saison, le buteur était en faillite, s'aurait pu nous coûter cher. Ne pas reproduire la même prestation des 60 premières minutes du ferret contre cazaux, sinon il y aura des mauvaises surprises... Le ferret est certes en reconstruction mais je ne pense pas qu'elle mérite sa 9ème place

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#83

je ne pense pas , cazaux depuis le debut de saison c'est pas encore ça , avec pas mal de nouveaux aussi lourd devant jeunes derrière mais , encore en phase de rodage par contre sur la phase retour avec un joueur de de plus et non des moindre des le mois de janvier , il va falloir se les cogner !!!!

#84

On peut en savoir plus sur ce joueur?

Séries