Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#57

galgon c comment ca joue ou comme l an dernier ils pensent qu a mettre des coups ?

#58

La semaine dernière, nous sommes tombés contre une équipe joueuse. Viril mais correct !

#59

c plutot bien vive le jeu !!!! y a des pronos pour ce week end

#60

Apparemment, ce que l'on peut retenir, c'est que cette poule est très serrée ! Hormis Parentis qui semble être un ton au dessus, après c'est assez serré, non ?

#61

Parentis et villenave comme dit depuis le début , g cru entendre parler de retour à villenave , quelqu un en sait un peu plus ?

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#62

qui joue ce week end

#63

francoise a écrit :

Parentis et villenave comme dit depuis le début , g cru entendre parler de retour à villenave , quelqu un en sait un peu plus ?

girouette

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#64

Match en retard : Galgon – Cazaux 32-30 BD

#65

la babouche a écrit :
francoise a écrit :

Parentis et villenave comme dit depuis le début , g cru entendre parler de retour à villenave , quelqu un en sait un peu plus ?

girouette

Je vais ou je serai utile mon cher babouche , ça reste quand même le RCV

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#66

pronos pour ce week end?

#67

francoise a écrit :
la babouche a écrit :
francoise a écrit :

Parentis et villenave comme dit depuis le début , g cru entendre parler de retour à villenave , quelqu un en sait un peu plus ?

girouette

Je vais ou je serai utile mon cher babouche , ça reste quand même le RCV

je t'aime c'esst pour ca que je surveille ta carriere lol lol

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#68

la babouche a écrit :
francoise a écrit :
la babouche a écrit :

girouette

Je vais ou je serai utile mon cher babouche , ça reste quand même le RCV

je t'aime c'esst pour ca que je surveille ta carriere lol lol

C gentil ma babouche , je suis également de près les performances des verts et jaunes , qui m ont aguerri également à ce sport de gentleman

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#69

C A MORCENAIS- R C VILLENAVAIS 1-4 R C LEGE CAP FERRET- PARENTIS SPORT RUGBY 1-4 CAZAUX OLYMPIQUE - SANGUINET A C 4-0 A S ST AUBIN DE MEDOC - R C CESTADAIS 4-1 A S P T T BORDEAUX- U S GALGONAISE RUGBY 1-4

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#70

francoise a écrit :

C A MORCENAIS- R C VILLENAVAIS 1-4 R C LEGE CAP FERRET- PARENTIS SPORT RUGBY 1-4 CAZAUX OLYMPIQUE - SANGUINET A C 4-0 A S ST AUBIN DE MEDOC - R C CESTADAIS 4-1 A S P T T BORDEAUX- U S GALGONAISE RUGBY 1-4

de retour aux affaires villenavoises françoise ??? dommage de ne pas t'avoir vu sur le terrain des ptts... sinon je valide tous tes pronos et inverse juste le dernier

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

Séries