Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

galgon c comment ca joue ou comme l an dernier ils pensent qu a mettre des coups ?

La semaine dernière, nous sommes tombés contre une équipe joueuse. Viril mais correct !

c plutot bien vive le jeu !!!! y a des pronos pour ce week end

Apparemment, ce que l'on peut retenir, c'est que cette poule est très serrée ! Hormis Parentis qui semble être un ton au dessus, après c'est assez serré, non ?

Parentis et villenave comme dit depuis le début , g cru entendre parler de retour à villenave , quelqu un en sait un peu plus ?

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

qui joue ce week end

francoise a écrit :

Parentis et villenave comme dit depuis le début , g cru entendre parler de retour à villenave , quelqu un en sait un peu plus ?

girouette

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Match en retard : Galgon – Cazaux 32-30 BD

la babouche a écrit :
francoise a écrit :

girouette

Je vais ou je serai utile mon cher babouche , ça reste quand même le RCV

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

pronos pour ce week end?

francoise a écrit :
la babouche a écrit :
francoise a écrit :

girouette

je t'aime c'esst pour ca que je surveille ta carriere lol lol

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
francoise a écrit :
la babouche a écrit :

girouette

je t'aime c'esst pour ca que je surveille ta carriere lol lol

C gentil ma babouche , je suis également de près les performances des verts et jaunes , qui m ont aguerri également à ce sport de gentleman

C A MORCENAIS- R C VILLENAVAIS 1-4 R C LEGE CAP FERRET- PARENTIS SPORT RUGBY 1-4 CAZAUX OLYMPIQUE - SANGUINET A C 4-0 A S ST AUBIN DE MEDOC - R C CESTADAIS 4-1 A S P T T BORDEAUX- U S GALGONAISE RUGBY 1-4

francoise a écrit :

C A MORCENAIS- R C VILLENAVAIS 1-4 R C LEGE CAP FERRET- PARENTIS SPORT RUGBY 1-4 CAZAUX OLYMPIQUE - SANGUINET A C 4-0 A S ST AUBIN DE MEDOC - R C CESTADAIS 4-1 A S P T T BORDEAUX- U S GALGONAISE RUGBY 1-4

de retour aux affaires villenavoises françoise ??? dommage de ne pas t'avoir vu sur le terrain des ptts... sinon je valide tous tes pronos et inverse juste le dernier

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

Séries