Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
galgon c comment ca joue ou comme l an dernier ils pensent qu a mettre des coups ?
La semaine dernière, nous sommes tombés contre une équipe joueuse. Viril mais correct !
c plutot bien vive le jeu !!!! y a des pronos pour ce week end
Apparemment, ce que l'on peut retenir, c'est que cette poule est très serrée ! Hormis Parentis qui semble être un ton au dessus, après c'est assez serré, non ?
Parentis et villenave comme dit depuis le début , g cru entendre parler de retour à villenave , quelqu un en sait un peu plus ?
qui joue ce week end
francoise a écrit :Parentis et villenave comme dit depuis le début , g cru entendre parler de retour à villenave , quelqu un en sait un peu plus ?
girouette
Match en retard : Galgon – Cazaux 32-30 BD
la babouche a écrit :francoise a écrit :Parentis et villenave comme dit depuis le début , g cru entendre parler de retour à villenave , quelqu un en sait un peu plus ?
girouette
Je vais ou je serai utile mon cher babouche , ça reste quand même le RCV
pronos pour ce week end?
francoise a écrit :la babouche a écrit :francoise a écrit :Parentis et villenave comme dit depuis le début , g cru entendre parler de retour à villenave , quelqu un en sait un peu plus ?
girouette
je t'aime c'esst pour ca que je surveille ta carriere lol lol
la babouche a écrit :francoise a écrit :la babouche a écrit :girouette
je t'aime c'esst pour ca que je surveille ta carriere lol lol
C gentil ma babouche , je suis également de près les performances des verts et jaunes , qui m ont aguerri également à ce sport de gentleman
C A MORCENAIS- R C VILLENAVAIS 1-4 R C LEGE CAP FERRET- PARENTIS SPORT RUGBY 1-4 CAZAUX OLYMPIQUE - SANGUINET A C 4-0 A S ST AUBIN DE MEDOC - R C CESTADAIS 4-1 A S P T T BORDEAUX- U S GALGONAISE RUGBY 1-4
francoise a écrit :C A MORCENAIS- R C VILLENAVAIS 1-4 R C LEGE CAP FERRET- PARENTIS SPORT RUGBY 1-4 CAZAUX OLYMPIQUE - SANGUINET A C 4-0 A S ST AUBIN DE MEDOC - R C CESTADAIS 4-1 A S P T T BORDEAUX- U S GALGONAISE RUGBY 1-4
de retour aux affaires villenavoises françoise ??? dommage de ne pas t'avoir vu sur le terrain des ptts... sinon je valide tous tes pronos et inverse juste le dernier