Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#393

si ... Parentis à pas trop gagné au la main ... je pense qu'ils ont fais le match le plus nul de la saison face à une belle équipe de st aubain ... maintenant place aux finales Cazeaux vs Parentis et Villenave vs Parentis ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#394

Patimbert a écrit :
desperatestadiumwife a écrit :
Patimbert a écrit :

Villenave 9 / 13 Cazaux

Villenave 9 cazaux16 tongue

J'ai oublié la dernière pénalité ! Quel match du grand second latte chauve de Cazaux ! Il leur a tout fait!!!

LAURENT SUBREVILLE ANCIEN JOUEUR DE LA TESTE , ARCACHON ET BISCARROSSE LA SAISON PASSEE

#395

Pas la peine de mettre son nom sur le forum , tout le monde avait compris je pense

#396

loana a écrit :

Pas la peine de mettre son nom sur le forum , tout le monde avait compris je pense

Connu comme le loup blanc

#397

De toute manière, partout où il est passé, il a toujours fait le plus grand bien.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#398

Strappy2 a écrit :

il a toujours fait le plus grand bien.

Pas à tous, dimanche ! lol

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#399

il a réussi a ne pas prendre de carton de demi !? ( j ai pas pu aller voir le match )

#400

non , c'était ses consignes ne pas répondre et pour lui deux fois quinze minutes on suffit à mettre à mal l'ultra favori de cette demi par contre en finale il joue d'entrée je pense que les joueurs de parentis présents à la demi équipes réserves qui ont insultés les cazalins samedi à sanguinet et qui pensaient retrouver villenave en finale vont je pense se rappeler de cette finale quelque soit le résultat !!!

#401

Aparement se sera un match reglements de comtpe...ridicule mais pk pas un match de plus intelligent!!! On sait tous que cazaux fesait partie des deux equipes les moins intelligente de la poule, meme les arbitres...et la en loccurence yen aura 3!

#402

il y avait 3 arbitres (bordeaux) contre villenave et pourtant , fourchettes , griffures , coups dans les parties et pourtant aucunes réponses de ces voyous de cazalins !!!!

#403

cazauxsud a écrit :

il y avait 3 arbitres (bordeaux) contre villenave et pourtant , fourchettes , griffures , coups dans les parties et pourtant aucunes réponses de ces voyous de cazalins !!!!

C'est vraiment un foutage de gueulle memorable de votre part comment osé vous dire pas de brins pas de reponse , Cazeaux à detruit le match pas son agrssivite et sa violence , je ne voulais pas repondre mais quand je lis des absurdités je peux pas m'en empecher , oui c'est moi le 12 et je crois pas mettre echappé malgre vos agression ( le votre seconde ligne et autres) si vous pensez merité votre finale et montée au vue de dimanche et bien je prefere avoir perdu avec les honneur et le sentiment de pratiquer un rugby en adequation avec notre époque , cazeaux a jouer avec les jouer de son epoque a savoir année 80 debut 90 . n'etant pas fan de Parentis j'espere vraiment qu'ils vont vous tapé en finale et que les trois abitres pendront cette fois leurs repsonsabilté et n'hesiteront pas à sortir le rouge

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#404

et blague a part je suis sur le forum depuis 2005 donc c'est pas deux trois gonzes avec 6 messages et demi qui vont me faire desactiver mon compte

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#405

deja que le match retour etait dans un tres mauvaise eprit ! ce serait bien d avoir un beau rugby en finalle !! forza cazaux

#406

francoise a écrit :

et blague a part je suis sur le forum depuis 2005 donc c'est pas deux trois gonzes avec 6 messages et demi qui vont me faire desactiver mon compte

c etait une petite boutade

Séries