Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouriquet a écrit :foroum a écrit :julien molina a écrit :comment se fait-il qu'un mec club comme Manu Holtchi quitte le SCA ?!!!!!
il a qu'a le quité le club c'est pas avec lui qu'on va avancé il est trop gentil
La tu dis n importe quoi : c'est justement avec des mecs comme lui que tu construis un club avec une âme dans la duree et au fait ça veux dire quoi trop gentil !!! Moi ce qui me fait peur c'est que des gars fidèles (ce qui a annonay veux dire couillon) genre Manu, freney, ferreyre... soient partis ou vont le faire cette saison. Et comme tous les jeunes sont partis au Lou, St. Étienne, vienne ou encore à Aubenas, il n'y a plus d'annoneens !!! Ça sent vraiment mauvais
non je me suis un peu avancé mais ca devrait etre lui le capitaine maintenant et il ne l'ai pas pourquoi?
Dernière modification par foroum (22/06/2012 20:39:18)
Le club récolte ce qui a semé, à l'image des dirigeants, c'est navrant et triste .... Le coach Mata avait un projet de la monté sur 3 ans en F2, n'a pas tenu les 3 ans, il avait marre de gerer le sportif + le fonctionnement.....etc....
qui entraîne? qui part? qui reste? qui arrive?
Beaucoup de rumeurs mais: Entraineur: Mallier oui, Arnaud non Départs/arrêts: Fereyre, Barbato, Ribeiro, Gat, Dantony, Larizza Arrivées: ?
entraineur : valery marzullo
arrivée louis barbato en directeur sportif et manu sinz en soigneur. arnaud delvert se charge uniquement de la 1ere ligne aidé par patrice sauze pour les lancés. la charniere devrait etre gonnet courbis qui bien que critiqués devraient pouvoir faire mieux que cette année. au centre caucaunibuca? un contrat en or!!! a l'arriere une chance pour yannis chateigné. voila a peu prés les recrues. a non j'oublié le retour de jma pour s'occupé du jeu au pied.
Et Dora l'Exploratrice en 9?
Vincent voute --> retour St Etienne
Du nouveau au niveau du recrutement?
au niveau des departs a rajouter demirel et armissoglio en reichel A du comité, roche a vienne voute a saint etienne
Est ce qu'on pourrait avoir un récapitule départs/arrivés?
Départs/arrêts: Fereyre, Barbato, Ribeiro, Gat, Dantony, Larizza, Armissoglio, Demirel ,Roche ,Voute Arrivée: ??
Le retour de Astier est il confirmer?!
Non je ne crois pas