Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BISCARROSSE en honneur

pitchounette a écrit :

nouvelle sur le forum , je trouve que pour des discussions cela ressemble plus à des règlements de compte. Bravo Chichi pour ton analyse et s'il y a bien quequ'un qui nous a manqué cette saison , c'est toi.et sur le pré si tout le monde jouait comme toi ce ne serait que du bonheur. Pas grand chose à rajouter sauf Fidjin blanc: je te connais bien et c'est con de parler d'un futur président du B.O comme ça .est-ce de ton échec?? Musaraigne:pure vengeance vu la date de ton inscription!!

bonsoir, pichounette !! je crois pas qu'on se connaisse ?? pas d'échec pour moi , j'ai arreté au bon moment !!! je constate par un amis à qui j'ai entièrement confiance et crois moi à biscarrosse on les cherches!!!! et tout le monde tire la couverture à sois...personne ne critique le président quand on en tire profit !!!! classique mais houleux !!! bonne nuit à tous.

8o 8o 8o 8o 8o

un cavalier qui...............

tu es bien placé pour le savoir big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

vous avez pour beaucoups des eguos surdimentionner.................pitoyable!!!! {) {)

arretez de baver, et moi aussi d'ailleurs! on verra ca sur le pret maintenant! c'est la ou tout se dira ! à bon entendeur ! a+ les gars, place au jeu.....

S40 a écrit :

arretez de baver, et moi aussi d'ailleurs! on verra ca sur le pret maintenant! c'est la ou tout se dira ! à bon entendeur ! a+ les gars, place au jeu.....

vous commencez avec un prêt sans savoir comment cela va se passer sur le pré tongue tongue tongue

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

pitchounette a écrit :

nouvelle sur le forum , je trouve que pour des discussions cela ressemble plus à des règlements de compte. Bravo Chichi pour ton analyse et s'il y a bien quequ'un qui nous a manqué cette saison , c'est toi.et sur le pré si tout le monde jouait comme toi ce ne serait que du bonheur. Pas grand chose à rajouter sauf Fidjin blanc: je te connais bien et c'est con de parler d'un futur président du B.O comme ça .est-ce de ton échec?? Musaraigne:pure vengeance vu la date de ton inscription!!

perdue malheureusement pour toi je ne suis pas du bo donc reste sur le bord du prés et encourage tes galactiques mais quand les caisses seront vides tu n auras plus que tes yeux pour pleurer car ils vont tous disparaitre comme ils sont venus!!!!!Allez bonne saison a toi quand méme!! allez le qatar

La Musaraigne ( source Wikipedia) - quand elle qualifie une femme c'est pour lui prêter des principes étroits, une petitesse de sentiments. Voire pour les anglais une femme acariâtre. - pour les Egyptiens elle était le symbole du chaos d'où tout est né - elle a eu très mauvaise réputation possedant, pour celles entre autres qui vivaient proche des points d'eau (c'est le cas en notre région), une morsure venimeuse. Un seul remède pour antidote selon Pline l'ancien : l'application de la terre de l'ornière où elle a été écrasée. il suffit de trouver l'animal

Je n'ai jamais dit que je te pensais du B.O , je pense juste que tu es très petit ( dans tous les sens du terme ). tu avances des choses sans savoir. et finir ta discussion par allez le qatar!! tu me rappelles une personne qui écrivait sous un autre pseudo

le goret des bois a écrit :

La Musaraigne ( source Wikipedia) - quand elle qualifie une femme c'est pour lui prêter des principes étroits, une petitesse de sentiments. Voire pour les anglais une femme acariâtre. - pour les Egyptiens elle était le symbole du chaos d'où tout est né - elle a eu très mauvaise réputation possedant, pour celles entre autres qui vivaient proche des points d'eau (c'est le cas en notre région), une morsure venimeuse. Un seul remède pour antidote selon Pline l'ancien : l'application de la terre de l'ornière où elle a été écrasée. il suffit de trouver l'animal

aouff! la ca devient scientifique !!! il faut savoir reconnaitre que le goret des bois est très cultivé !!! chapeau bas !! respect !

c'est quoi la poule officiel pour la rentree???

zorro a écrit :

va sur le site du BO il ya la poule annoncée! elle va etre interessante je pense

zorro a écrit :

Tu peux aussi aller sur le site de Gujan-Mestras qui lui a toutes les équipes... smile

Dernière modification par SherKan Pacha (25/06/2012 08:15:37)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

pitchounette a écrit :

Je n'ai jamais dit que je te pensais du B.O , je pense juste que tu es très petit ( dans tous les sens du terme ). tu avances des choses sans savoir. et finir ta discussion par allez le qatar!! tu me rappelles une personne qui écrivait sous un autre pseudo

Bonjour pitchounette! qui est tu? quel est ton rôle au BO? supporteur, dirigeante, joueur, éducateur ou éducatrice, soigneurs, préparateur physique, kiné, porteur de gourde, derrière la buvette, a l'entrée, en cuisine, si tu sais des choses donne les bonnes infos que toute ces personnes arrêtent de parler dans le vent NON? qu'en penses tu ? wink --------------------------------------------------------------------------------------------------- Allez st-eulalie et les villages gaullois

Séries