Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BISCARROSSE en honneur

S40: n° 15. pour info mes parents ont vecus très longtemps à Bisca. je te saluerai avec plaisir. Heureux que le rugby prenne le dessus sur les bassesses. USAP a bien parlé. Et il faut toujours un objectif tout aussi "ambitieux" soit-il. D'autre part Hagetmau évolue en Fed1 avec un petit budget pour ce niveau. C'est également, je le crois, la raison du choix des entraineurs orientés vers Landes. Mais évidemment le ballon reste ovale. et allez le BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

le goret des bois a écrit :

S40: n° 15. pour info mes parents ont vecus très longtemps à Bisca. je te saluerai avec plaisir. Heureux que le rugby prenne le dessus sur les bassesses. USAP a bien parlé. Et il faut toujours un objectif tout aussi "ambitieux" soit-il. D'autre part Hagetmau évolue en Fed1 avec un petit budget pour ce niveau. C'est également, je le crois, la raison du choix des entraineurs orientés vers Landes. Mais évidemment le ballon reste ovale. et allez le BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

dis ! le goret, tu as officielement signé? et peux tu apporter une precison si tu le souhaite: tu parle de caronfour mais , c'etait le coatch de de la Reserve! tu le connais pour dire qu'ils ont bien fait ? car les coatchs de la une ont etaient aussi viré ainsi que le coatch des avants de la B. pourquoi nommer un seul nom? je pige pas!

Dis moi mon petit Goret pourquoi tu t'énerves?? et insulte les gens? et tu répond pas mes questions? S40 à raison, tu parle que d'un coach en particulier!!! de plus il es même pas biscarrossais et tu le juge!!??? après tu parles de valeurs et de vertus de rugby....tu prétend venir de Mérignac, je te sens plutôt vite Biscarrossais en quelque semaines....la montée en f3 à été un mauvais souvenir ??? bien sur, tu viens pour le sable fin et les carottes d Ychoux ....ou alors tu mitonnes pour pourrir ce forum !? tu ressembles beaucoup à un pseudo sur ce forum de "BO" qui au abonné absent depuis un bon moment....tu vois moi aussi je lis ce forum!! et je veux convaincre personne, chacun est libre de croire ce qu'il veut! as tu lus le projet sportif? dis moi pas que tout es parfait ca serait mentir !!!! j'espère que tu es un vrai joueur qui vient signer au BO et pas un mec qui 50 ans qui pourrit le forum... pour info pas de recrus de mérignac vers biscarrosse pour l'instant!!! pour info les coachs de hagetmau on frappé à la porte de salles...et ils ont refusés!! si quelqu'un sait pourquoi? USAP à bien parlé! c'est vrai ! on sent bien qu'il es vraiment biscarrossais à 150% !!! je ne cracherais jamais sur le club de biscarrosse !! mais une personne! une seule !! oui! et j'assume! mes arguments sont fondés sur des vrais faits et de vérité !!! et vous savez pas tout!!! chacun et libre de penser ce qu'il veut mais avec respect !!!! Je souhaite que le BO évolue dans la sérénité ! J'ai hâte de voir notre goret des bois chevaucher la pelouse du stade Ducom!! lol wink ne le prend pas mal, c'est pour rire!!!

un 15 de mérignac à biscarosse ???

"Dans la joie et la bonne humeur"

dans tous les cas biscarrosse fait enormement parler et a tous niveaux......avec beaucoup de critique et de questions !!!!! on verra bien se qui se passeras a biscarrosse et peut etre feront ils taires beaucoup de detracteur...(c'est a souhaiter ) . ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Désolé mais j'étais en déplacement. HA!! le Fidjin Blanc . Enfin. Qui sait tout sur tout. Et qui ne sait rien et n'a jamais rien su en définitif. En matière de polution du forum. C'est pire que l'amiante. Et en matière de conanissa

Je continue (problème technique) " en matière de connaissance rugbystique tu ne dois pas dépasser ton nombril. Il y a deux possibilités : tu es en dehors du club et tu fais ton job de détracteur. Tu es au BO et tu es une fiente. Fin du message et RDV sur les terrains.

bien parler "goret des bois ".... big_smile big_smile big_smile]:D

le goret des bois a écrit :

Je continue (problème technique) " en matière de connaissance rugbystique tu ne dois pas dépasser ton nombril. Il y a deux possibilités : tu es en dehors du club et tu fais ton job de détracteur. Tu es au BO et tu es une fiente. Fin du message et RDV sur les terrains.

Par contre toi tu esquive bien les questions qu'on te pose!!! ta vraiment le trou du cul à taux zéro!!!! j'espère que tu seras un peu plus courageux sous les chandelles !!!! et bien sur tu connais le rugby plus que les autres!! tous le monde le sais bien !!! quel prétentieux tu es!!! mais toujours pas de venu de mérignac à biscarrosse, problème d'encre au stylo?? big_smile

sa parle vraiment pour rien dire apres 1 ans d absence me revoila , on parle beaucoup moins de nous quand on etait dans la merde,,,,,, de merignac en passant par le rcba , faut faire attention a ce qu on ecrit ,,,,,,surtout sur l argent, le bo va essayer de repartir, avec des moyen , mais c est pas dit que sa marche la seule verite c est le pres

vaut mieux etre le boucher que le veau

D' accord avec chichi !! mais attention à l'argent !! et oui toujours ce putain d'argent !! qui rend envieux, à chacun si l'un a plus que l'autre... dieu merci on a encore rien à voir avec le foot!! vise un peu le bordel qui nous foutes encore à l'euro !!!! 8.( allez le BO, va s'en sortir !!! wink

bjr je lis les articles et je me trompe peut etre mais il seras me le dire en pv mais je pense que goret des bois n'est pas de merignac surtout u 1 ui a habiter longtemp a biscarrosse

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

nouvelle sur le forum , je trouve que pour des discussions cela ressemble plus à des règlements de compte. Bravo Chichi pour ton analyse et s'il y a bien quequ'un qui nous a manqué cette saison , c'est toi.et sur le pré si tout le monde jouait comme toi ce ne serait que du bonheur. Pas grand chose à rajouter sauf Fidjin blanc: je te connais bien et c'est con de parler d'un futur président du B.O comme ça .est-ce de ton échec?? Musaraigne:pure vengeance vu la date de ton inscription!!

salut chichi tu mets ça ton bras ???

Séries