cette fois avec la montée de Mérignac et le temps qui passe aussi, une belle page se tourne à Mérignac,
la B quadruple vainqueur du bouclier réserve honneur d'affilé, 3 fois quart de finaliste championnat de france, perd cette année beaucoup de ses grégariots,
donc hommage spécial à chouchou, mi amigo qui à 38 ans relance sa carrière au ptt, perfu que tayo regrettera toujours,
j'arrète pour n'oublier personne, mais évidemment je pense à riton, corchou,loic et respect eternel à cap'tain tabou
FOIRE FOUILLE a écrit :
cette fois avec la montée de Mérignac et le temps qui passe aussi, une belle page se tourne à Mérignac,
la B quadruple vainqueur du bouclier réserve honneur d'affilé, 3 fois quart de finaliste championnat de france, perd cette année beaucoup de ses grégariots,
donc hommage spécial à chouchou, mi amigo qui à 38 ans relance sa carrière au ptt, perfu que tayo regrettera toujours,
j'arrète pour n'oublier personne, mais évidemment je pense à riton, corchou,loic et respect eternel à cap'tain tabou
un seul mot merci et chapeau l'artiste que du bonheur de connaitre une telle personne
nota: pour PERFU faudras encore supporter ces exploits
J'ai croisé Bélinda dans les couloirs ! Elle m'a chargé d'envoyer des gros poutous à son chouchou préféré... Comprenne qui pourra
Bonne chance à lui (5 minutes en vélo y parait...)
Effectivement une grosse page se tourne, même si beaucoup reste encore le groupe perd pas mal de monde.
ça va couter cher en cadeaux de départ!! 8.(