ok je me doute qu'avant d'etre a l'abri il faut mettre les toits . moi aussi je suis trempé toute la journée (les cépes ) . a demain
ok je me doute qu'avant d'etre a l'abri il faut mettre les toits . moi aussi je suis trempé toute la journée (les cépes ) . a demain
tu te gaves en cêpes gégé ou bien ?? moi le week end dernier avec vesoul 7 kg pas mal pour des amateurs maintenant avec le changement d ' horaire c 'est cuit pour y aller à la débauche ... a moins d' être retraité :lol::lol:
drop40 a écrit :tu te gaves en cêpes gégé ou bien ?? moi le week end dernier avec vesoul 7 kg pas mal pour des amateurs maintenant avec le changement d ' horaire c 'est cuit pour y aller à la débauche ... a moins d' être retraité
:lol::lol:
et oui ! donne moi tes coins et je t'en porterai 50% chaque fois . alors on se concentre pour dimanche ?il faut vous reveiller merde !
le reveil est prévu ... pour les cêpes gratte toi ..;)
Par contre djédje si tu en trop des cépes 11 av de la gare à parentis je crois qu'il y en a un qui peut s'en charger;)
Erreur d'expediteur !!!!!!!!!!!
:lol::lol::lol:
petocasque a écrit :[h=#FF66FF]Des panchos ont ete commandés a decatlhon afin de rapprocher certaines personnes du stade[/h]
Je me douté que petocasque avait un certain gout pour le [h=#FF66FF]Rose[/h]
Bon rétablissement à notre capitaine, Bon courage, On pense à toi
Alors il a quoi votre capitaine? en tout cas c'était horrible de voir çà!!! Bon rétablissement à lui
la biz à jean phi marmin....tres photogénique sur le midol!!!
decidement les capitaines n'ont pas de chance cette année bon courage a eux deux!
Bob l'Irlandais a écrit :petocasque a écrit :[h=#FF66FF]Des panchos ont ete commandés a decatlhon afin de rapprocher certaines personnes du stade[/h]
guazzini c pas mon pot et bob 1 seul numero sa te pend o nez......
boboss40 a écrit :Alors il a quoi votre capitaine? en tout cas c'était horrible de voir çà!!! Bon rétablissement à lui
merci pour lui ,péroné coupé distension des ligaments
petocasque a écrit :Bob l'Irlandais a écrit :petocasque a écrit :[h=#FF66FF]Des panchos ont ete commandés a decatlhon afin de rapprocher certaines personnes du stade[/h]
guazzini c pas mon pot et bob 1 seul numero sa te pend o nez......
il parait que quand il jouait a riscle, il a fait tout un cinema pour jouer en tutu rose!!!!!!!!!!!!!!!et apres il nous dit qu'il n'est pas gay....................mouaissssssssssssssss