Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ychoux Olympique

ok je me doute qu'avant d'etre a l'abri il faut mettre les toits . moi aussi je suis trempé toute la journée (les cépes ) . a demain

tu te gaves en cêpes gégé ou bien ?? moi le week end dernier avec vesoul 7 kg pas mal pour des amateurs maintenant avec le changement d ' horaire c 'est cuit pour y aller à la débauche ... a moins d' être retraité lol:lol::lol:

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

drop40 a écrit :

tu te gaves en cêpes gégé ou bien ?? moi le week end dernier avec vesoul 7 kg pas mal pour des amateurs maintenant avec le changement d ' horaire c 'est cuit pour y aller à la débauche ... a moins d' être retraité lol:lol::lol:

et oui ! donne moi tes coins et je t'en porterai 50% chaque fois . alors on se concentre pour dimanche ?il faut vous reveiller merde !

le reveil est prévu ... pour les cêpes gratte toi ..;)

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Par contre djédje si tu en trop des cépes 11 av de la gare à parentis je crois qu'il y en a un qui peut s'en charger;)

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

Erreur d'expediteur !!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol:

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

petocasque a écrit :

[h=#FF66FF]Des panchos ont ete commandés a decatlhon afin de rapprocher certaines personnes du stade[/h]

Je me douté que petocasque avait un certain gout pour le [h=#FF66FF]Rose[/h]

Si j'ai deux numéros dans le dos, c'est que je suis remplaçant...

Bon rétablissement à notre capitaine, Bon courage, On pense à toi

Si j'ai deux numéros dans le dos, c'est que je suis remplaçant...

Alors il a quoi votre capitaine? en tout cas c'était horrible de voir çà!!! Bon rétablissement à lui

Je fais monter la pression!!!!!!

la biz à jean phi marmin....tres photogénique sur le midol!!!

decidement les capitaines n'ont pas de chance cette année bon courage a eux deux!

Bob l'Irlandais a écrit :
petocasque a écrit :

[h=#FF66FF]Des panchos ont ete commandés a decatlhon afin de rapprocher certaines personnes du stade[/h]

guazzini c pas mon pot et bob 1 seul numero sa te pend o nez......

boboss40 a écrit :

Alors il a quoi votre capitaine? en tout cas c'était horrible de voir çà!!! Bon rétablissement à lui

merci pour lui ,péroné coupé distension des ligaments

petocasque a écrit :
Bob l'Irlandais a écrit :
petocasque a écrit :

guazzini c pas mon pot et bob 1 seul numero sa te pend o nez......

il parait que quand il jouait a riscle, il a fait tout un cinema pour jouer en tutu rose!!!!!!!!!!!!!!!et apres il nous dit qu'il n'est pas gay....................mouaissssssssssssssss

Séries