Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
des tricheurs ont ete surpris mardi des noms circulent gege sera avisé.
petocasque a écrit :l eclairage de la bute est en cour......
y a des taupes sur la bute
j'ai deja les noms des tricheurs ! aie pour eux !pour la butte elle sera ratissée par les tricheurs comme TIG . comme vous voyez je suis rentré du grand nord ,mardi tous le monde present pour defendre notre place au classement . aller a bientot au stade pour" plaisir et souffrir"
fisic a écrit :j'ai deja les noms des tricheurs ! aie pour eux !pour la butte elle sera ratissée par les tricheurs comme TIG . comme vous voyez je suis rentré du grand nord ,mardi tous le monde present pour defendre notre place au classement . aller a bientot au stade pour" plaisir et souffrir"
a mardi gege.....
choureut09 a écrit :fisic a écrit :j'ai deja les noms des tricheurs ! aie pour eux !pour la butte elle sera ratissée par les tricheurs comme TIG . comme vous voyez je suis rentré du grand nord ,mardi tous le monde present pour defendre notre place au classement . aller a bientot au stade pour" plaisir et souffrir"
a mardi gege.....
on a manger des cepes pendant 8 jours grace aton abscence.... a mardi
petocasque a écrit :choureut09 a écrit :fisic a écrit :j'ai deja les noms des tricheurs ! aie pour eux !pour la butte elle sera ratissée par les tricheurs comme TIG . comme vous voyez je suis rentré du grand nord ,mardi tous le monde present pour defendre notre place au classement . aller a bientot au stade pour" plaisir et souffrir"
a mardi gege.....
deja une dizaine de klg depuis mon retour.
petocasque a écrit :petocasque a écrit :l eclairage de la bute est en cour......
y a des taupes sur la bute
pour l'eclairage de la butte, j'ai equipé chaque taupe d'une bougie dans le fion, donc pas de probleme pour l'utiliser.
fisic a écrit :petocasque a écrit :choureut09 a écrit :a mardi gege.....
Tu viens de Marseille ou quoi!!!!!!!!!!!!!
choureut09 a écrit :fisic a écrit :petocasque a écrit :on a manger des cepes pendant 8 jours grace aton abscence.... a mardi
Tu viens de Marseille ou quoi!!!!!!!!!!!!!
OUAIS DES BLEUS......
j'ai des photos ! je ne ramasse pas les bleus ,je vous les laisse
:cool::cool:eh choureut 09 t'a pas de kway?.......a vendredi
Dernière modification par petocasque (04/11/2009 20:16:04)
petocasque a écrit ::cool::cool:eh choureut 09 t'a pas de kway?
choureut 09 doit etre allergique a l'humidité !
[h=#FF66FF]Des panchos ont ete commandés a decatlhon afin de rapprocher certaines personnes du stade[/h]
Dernière modification par petocasque (04/11/2009 21:21:14)
fisic a écrit :petocasque a écrit ::cool::cool:eh choureut 09 t'a pas de kway?
choureut 09 doit etre allergique a l'humidité !
lol desolé dure journée et j'ai perdu le numero de telephone........Je ne suis pas allergique a l'eau si tu voyais comment je rentre tous les soirs.......
Dernière modification par choureut09 (05/11/2009 18:24:22)