Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ychoux Olympique

drop40 a écrit :

adiou fisic ... beau match nul a l exterieur ... félicitation

merci drop40, il est vrai que c'est un bon resultat et on aurait aussi pu gagner mais bon ,match apres match et on progresse . dimanche sera un autre match ainsi que pour vous . sincerement je vous souhaite une reussite qui apparemment vous echappe en ce debut de saison.

alors les choureuts pas trop mal partout apres la seance d'hier soir ? "Cleopattes" est demente non avec sa suite ?

Dernière modification par fisic (21/10/2009 14:50:48)

fisic a écrit :

alors les choureuts pas trop mal partout apres la seance d'hier soir ? "Cleopattes" est demente non avec sa suite ?

non ca va......Sur le coup ca fait tres mal mais le lendemain matin tout etait parti!!!!!!

Ou là çà pu la pyramide:Dfumier djedje;)

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

croque vache 2 a écrit :

Ou là çà pu la pyramide:Dfumier djedje;)

et oui ça fait mal mais ça fait du bien le dimanche souviens toi il y a dejà quelques années.ça commence d'ailleurs a payer au YO . bon match et surtout bon resultat pour dimanche.

Dernière modification par fisic (22/10/2009 19:12:55)

C'est sur que çà a payé ;)bon match à vous aussi je pense que vous avez les moyens de gagner dimanche,pour nous c'est le match de la derniere chance donc on va tout donner et on verra aprés

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

Qui lu cru, après 4 rencontres voilà les petits choureuts second, félicitation à toute l'équipe et à tout l'encadrement pour ce beau début de saison, sa fait plaisir de voir des petits clubs de rugby gagné c'est la preuve que l'argent ne fait pas tout et qu'une équipe soudé peut faire la différence...

Si j'ai deux numéros dans le dos, c'est que je suis remplaçant...

du jamais vu pour les choureuts!!!!!!!!!!!!et en plus vu qu'on est de repos on est second pendant qinze jours.....Enorme!!!!!!!!!!!!!!!!! lol smile:):):)

felicitation à vous, d'un autre côté, si tu enlève les 8 équipe devant nous, ben on est premier...:lol:

si tu en enlèves seulement 7 tu es premier

ah donc c faisable.....:/

a coeur vaillant rien d'impossible courage

Meme quand gege n'est pas a l'entrainement on fait du Jazi!!!!!!!!Mais qu'est-ce qu'est devenu Ychoux, avant on aurait fait un bon vieu touché!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

l eclairage de la bute est en cour......

Séries