Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ychoux Olympique

Tous les clubs ont malheureusement connu au moins une fois ce genre de débordements, la mauvaise tenue d'un individu ou d'un petit groupe ne doit pas ternir l'image d'un club famille comme le Y.O et nul doute que les dirigeants d'Ychoux vont y mettre bon ordre. JYN

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

drop40 a écrit :

affaire close ... déjà ... quand on fait une connerie on l'assume ... il fallait réfléchir avant d'agir ...

t'es marrant toi ! le club assume et a pris ses responsabilités : Sanctions envers les individus concernés. Ensuite j'ai l'impression que cette histoire vous tracasse surtout parce que vous avez perdu contre nous et ça, vous l'avez en travers. Sur le papier vous auriez du gagner facilement mais bon, c'est comme ça. Il manquait finalement qu'un DROP pour l'emporter. t'etais ou d'ailleurs DROP40 à ce moment là ? Sur ce, gardez vos forces pour le match retour on sait jamais.

tu crois vraiment qu'on fait une fixation sur un match comme parentis Ychoux ???? félicitation pour la victoire méritée puisque l'on a pas su imposer notre jeu, mais ne pensez pas que le fait d'insister sur une gestion correcte de cette affaire est un quelconque lien avec cette défaite. Pour nous une saison ne s'arrête pas à un match et j'espère qu'on aura à coeur de le démontrer même si cette année est une année de transition avec des équipes huppés qui se sont fortement renforcée et une équipe renouvellée à Parentis.

match super dur aujourdhui car libourne est vraiment au dessus.Des avants super costauds et surtout une ligne de trois-quarts exceptionnelle!!!!!!!!!!resultat 68 a 16.........................et il n y a pas photo:(:(:(:(:(:(:( PS:on a quand meme mené 10 à 3 pendant un quart d'heure.......lol:):):):):):):)

OUFF le président de Libourne et les frères Yachvili ne seront pas obligé de bacher leur piscine ce soir !!!!!!!!!!!!

Pétrolier's spirit

melonman a écrit :

OUFF le président de Libourne et les frères Yachvili ne seront pas obligé de bacher leur piscine ce soir !!!!!!!!!!!!

Trés recherché, on s'y attendait pas à celle là. big_smile Si y avait que les fréres Yachvili çà irait encore, mais y a bien meilleur. Je me souviens pas d'avoir vu une ligne de 3/4 de ce niveau en honneur/promotion. Bravo à eux.

alors le réultat de morcenx de dimanche dernier ( 6 à 18) contre Libourne n'était pas forcément si mauvais quand on sait qu'il s ont manqué deux pénalités et un essai tout fait

choureut09 a écrit :

match super dur aujourdhui car libourne est vraiment au dessus.Des avants super costauds et surtout une ligne de trois-quarts exceptionnelle!!!!!!!!!!resultat 68 a 16.........................et il n y a pas photo:(:(:(:(:(:(:( PS:on a quand meme mené 10 à 3 pendant un quart d'heure.......lol:):):):):):):)

Bravo a vous , vous avez jouer le jeu jusqu'au bout et ce n'est jamais evident quand on perd lourdement.Match joué dans un tres bon etat d'esprit. Je vous souhaite une tres bonne saison , il vous reste plus qu'a gagné à Parentis au match retour lol:lol::lol:

UAL33 a écrit :

Je vous souhaite une tres bonne saison , il vous reste plus qu'a gagné à Parentis au match retour lol:lol::lol:

et ça c'est pas impossible... enfin, on va continuer à s'entrainer, je pense que ça peut marcher malgré ce début de saison bien triste..

Marcquois d'un jour, Marcquois toujours...

UAL33 a écrit :

Je vous souhaite une tres bonne saison , il vous reste plus qu'a gagné à Parentis au match retour lol:lol::lol:

oula c'est loin d'etre fait ca!!!!!! mais on va se remettre au travail apres cette lecon de rugby............

tres bon match aujourd'hui 22 a 22 a morcenx .......Bravo les gars

choureut09 a écrit :

tres bon match aujourd'hui 22 a 22 a morcenx .......Bravo les gars

pas mal ce match dimanche et un bon resultat a l'exterieur . et si on recommençait des dimanche ??

adiou fisic ... beau match nul a l exterieur ... félicitation

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

C'était un bon match on aura quoi qu'il arrive plus de point que l'année dernière et je pense que ce sont loin d'être les dernièrs...

Dernière modification par Bob l'Irlandais (20/10/2009 18:35:48)

Si j'ai deux numéros dans le dos, c'est que je suis remplaçant...

Séries