Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ychoux Olympique

choureut09 a écrit :

allez le yo faut se reprendre...........

heu!!! peut etre se prendre enfin !!!! et pour se prendre il faut participer !!!!

comment met on des photos?

fisic a écrit :
choureut09 a écrit :

heu!!! peut etre [h=#CCFFFF]se prendre enfin [/h]!!!! et pour se prendre il faut participer !!!!

lol lol lol lol lol lol lol lol lol

choureut09 a écrit :
fisic a écrit :
choureut09 a écrit :

heu!!! peut etre [h=#CCFFFF]se prendre enfin [/h]!!!! et pour se prendre il faut participer !!!!

T'as raison choureut09 soit gentil avec Fisic sinon les entrainements vont être hard pour la fin de saison lol

Dernière modification par romaing08 (12/03/2010 12:55:37)

romaing08 a écrit :
choureut09 a écrit :
fisic a écrit :

T'as raison choureut09 soit gentil avec Fisic sinon les entrainements vont être hard pour la fin de saison lol

salut Romain! ce sejour chez les cousins s'est bien passé ? une bonne saison en cours pour ton club !! peut etre a un de ces jours sur un terrain ,qui sait ??

7???????????????non pas quand meme.....

moi huit ce matin et a la crevette !!!

ouais mais au ruisseau..........Combien a la leyre????????A part une belle banane.............lol

choureut09 a écrit :

ouais mais au ruisseau..........Combien a la leyre????????A part une belle banane.............lol

non au pieron !! moi pas de banane je suis rentré les pieds secs . a demain

Viandard fisic en plus avec des crevettes de ton age , tu dois puer des doigts:P

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

fumier a écrit :

Viandard fisic en plus avec des crevettes de ton age , tu dois puer des doigts:P

et pas que des doigts!! avec toutes les moules ........... heu mangées lol:lol::lol:

Alors ce match à La réole ? ça c'est passé comment ? vous aviez la place ?

sciure a écrit :

la place oui,pour garer le bus sur le parking a coté de la garonne:lol::lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

le retraitè a écrit :
sciure a écrit :

la place oui,pour garer le bus sur le parking a coté de la garonne:lol::lol::lol::lol:

non meme pas, vu qu'on etait pas assez on y est allé en voiture.......Blaireau!!!!!!!

Séries