Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

promortion d'honneur du lyonnais 2009/2010

j'espere bien que comme contre l'arcol on va te faire mentir!!!..lol

julsopcct a écrit :

j'espere bien que comme contre l'arcol on va te faire mentir!!!..lol

alors bon match et à + pour les résultats...

2 résultats: côte d'arey 13- st jean de bournay 15 culin 13 - pont de chéruy 21 ( score à confirmer...) pont m'a encore fait mentir ...:D d'autres résultats ..?

Cours la Ville 10 Trévoux 3

"Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile à une sale gueule."

arcol 19 , entente est lyonnais 13 24-15 pour les B

Pronostics de la prochaine journée. Pont Cheruy 14 - 8 Belley Pusignan 18 - 11 Cours la Ville St Genis Laval 20 - 9 Côtes d'Arey Trévoux 10 - 3 Culin Vénissieux 7 - 13 Arcol

je pense que tout le monde sous-estime le SOPCCT cette année et c'est tres bien et pour nous nous pensons etre en avance sur notre previsionnel... et tout cela dans l'esprit du rugby ce qui n'a pas l'air d'etre le cas sur tous les terrains de la poules... adviendra que pourra!!...

ALLEZ PONT comme dirait Gérard tongue:P:P;););)

loyauté respect solidarité=FETE

qq'un a l'adresse du stade de Venissieux svp?

merci à l'ami richard!! en esperant te voir demain

trevoltien a écrit :

Pronostics de la prochaine journée. Pont Cheruy 14 - 8 Belley Pusignan 18 - 11 Cours la Ville St Genis Laval 20 - 9 Côtes d'Arey Trévoux 10 - 3 Culin Vénissieux 7 - 13 Arcol

Pont de Chéruy 21- 10 Belley Pusignan 8- 15 Cours la Ville St Genis 22- 12 Côte d'Arey Trévoux 12- 12 Culin Vénissieux 9- 15 Arcol une chose est sûre, St jean ne perdra pas ce WE big_smile:D Bon match à tous Pensez aux résultats ce soir merci wink

Vénissieux - Arcol 12 - 9 (mi-temps 0 - 9)

Trévoux 12 - 12 Culin

pont 25 / belley 8

Séries