Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouf je suis rassuré pr marco et bravo a pont de cheruy, faites moins de suspens il va y perdre ses cheveux ahahah!
trevoltien a écrit :Entrée en lice des trévoltiens ce W-E contre Pusignan.
salut trevoltien j'ai vu sur france rugby que vous alliez peux etre faire forfait ce week end vous avez du mal en effectifs ou pas de licences a jour ce serait dommage de demarrer la saison comme ca a bientot
Hello sopcct! Non pas de soucis a avoir, je ne sais d'ou viens cette rumeur mais c'est faux. Peut etre y a-t-il quelques joueurs qui n'ont pas encore rendus leurs papiers, mais nous sommes nombreux a l'entrainement avec une bonne dynamique! Tu as du lire un post de l'année derniere ou effectivement c'etait le cas! A tres bientot, bon match a tous pour ce week end!
Dernière modification par PomPom01 (24/09/2009 07:15:13)
bien j'espere qu'a trevoux le probleme de licence est réglé nous a pont c'est fait et j'épère bien bien que cette année avec un super groupe ca va dechirer!! alleeeezzzzzzzzz POOOOOOOOOOOOONNNTTTT
derbi ce week end Culin / St Jean Allez St Jean bon match à tous
Bienvenue a vous 2 sur le site!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
pronostics ? Vénissieux _ Trevoux Culin _ St Jean Cours La Ville _ St Genis laval Arcol _ Pont de Cheruy Belley _ Côte d'Arey difficile de se faire une idée précise en début de saison ...:/
Oui la poule a l'air équilibrée, bien malin qui peut donner les bons pronostics!
arcol 6 / pont de cheruy 16 pronostic dejoué pour l'ami diablo d'autres resultats de la poules?
Et oui, pronostic déjoué... dans le derby st jean de bournay gagne à culin 20 à 13 bonne récup à tous
Défaite des Trévoltiens 15 a 0 contre Vénissieux. Défaite interdite lors de la prochaine rencontre contre l'ARCOL (a Trévoux) qui eux aussi n'ont gagné aucun match.Ca va etre chaud sur le terrain.Surtout que contre eux il se passe toujours quelque chose.
st jean 13 _ belley 00 d'autres résultats ?
diablo2 a écrit :st jean 13 _ belley 00 d'autres résultats ?
Trévoux 5- Arcol 37; Quelle féssée!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(
AS COURS LA VILLE - TREVOUX CHATILLON ARCOL RUGBY - ENTENTE EST LYONNAIS XV BUGEY CLUB BELLEY - ST GENIS LAVAL US COTE D AREY - RUGBY PAYS ST JEANNAIS AS CULIN - SO PONT DE CHERUY pour le dernier match, je met culin par amitié et surtout parceque ça nous arrangerait d'autres pronostics ... ?