Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

#57

et puis louhans vainqueur à cheilly; euh oui je crois que ça va etre dur mais st berrain nous a vexé ( mais ca va peut etre pas suffir pour aller chercher la gagne. paray, gueugnon et morez ont l'air d'avoir recruté et d'etre sérieusement armé....... ce championnat s'annonce décidément sympa

#58

Sympa le lien Quent.Je ne sais pas si votre effectif est à jour mais si c'est le cas vous avez l'air d'avoir une équipe jeune entouré de quelques anciens,de quoi jalousé certaines équipes.Bon courage pour dimanche et à bientot sur le pré. P.S:faites vous connaitre après les matchs les forumeurs que l'on trinque autour d'une petite mousse et désolé à oval71 ce ne sera que partie remise pour trinquer.

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#59

salut toto scc pourquoi qu'une mousse autant en boire plusieurs parce quil va faire soif apres le match

Dernière modification par deadman04 (25/09/2009 12:01:54)

#60

deadman04 a écrit :

salut toto scc pourquoi qu'une mousse autant en boire plusieurs parce quil va faire soif apres le match

big_smile:D:D je connais pas mal de joueurs à Cheilly et je me doute bien qu'une bière ne suffira pas.... wink

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#61

Toto scc a écrit :

Sympa le lien Quent.Je ne sais pas si votre effectif est à jour mais si c'est le cas vous avez l'air d'avoir une équipe jeune entouré de quelques anciens,de quoi jalousé certaines équipes.Bon courage pour dimanche et à bientot sur le pré. P.S:faites vous connaitre après les matchs les forumeurs que l'on trinque autour d'une petite mousse et désolé à oval71 ce ne sera que partie remise pour trinquer.

t inquiete tu auras l'occasion de boire une mousse avec lui la saison ne fait que debuter. Mais fais attention, il n'a jamais perdu en 3 éme mi-temps.;) Bonne saison à vous tous. Et allez Louhans.:lol:

#62

Toto scc a écrit :

Sympa le lien Quent.Je ne sais pas si votre effectif est à jour mais si c'est le cas vous avez l'air d'avoir une équipe jeune entouré de quelques anciens,de quoi jalousé certaines équipes.Bon courage pour dimanche et à bientot sur le pré. P.S:faites vous connaitre après les matchs les forumeurs que l'on trinque autour d'une petite mousse et désolé à oval71 ce ne sera que partie remise pour trinquer.

merci bcp Toto, je viens de mettre à jour l'ensemble de l'effectif sénior, en effet après calcul la moyenne d'age est de moins de 26 ans pour 45 joueurs. Quelques anciens font relever le moyenne smile je ne sais pas s'il y a des forumeurs de paray le monial, en tout cas on joue contre eux ce week-end, alors vous n'aurez qu'à demander le webmaster du site on vous dira de suite qui je suis. Bon week-end, bons matchs à tous

#63

bon match a tous pour aujourd'hui et que les meilleur gagne

#64

morez - 08 - 06 - paray le monial

#65

cheilly-16 louhans-11

#66

felicitation a morez qui a battut paray et a st berain qui a battu st martin du lac

#67

résultat de Gueugnon - Saône Seille ????

#68

morez/paray:8 a 6 gueugnon/saone seille:27 a 17 st berain/st martin du lac: 17 a 11 cheilly/louhans: 16 a 11

#69

salut a tous, pronostique pour cette troisieme journée de championnat louhans contre morez: je verrai bien une victoire de louhans paray contre gueugnon ; victoire de paray victoire de st berain a saone seille et defaite de st martin contre cheilly

Dernière modification par deadman04 (01/10/2009 13:01:59)

#70

une victoire à St Martin çsa ferai pas de mal :-) Début de saison un peu dur !!!

Allez les jaunes et noirs ou les noirs et jaunes :-))))

Séries