Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

#43

c'est marrant mais c'est exactement le résumé de l entraineur de st berrain et de louhans " hold up parfait" une équipe qui tape des drops toute la 2eme mi temps parce qu'elle n arrive pas à passer, qui prend 2 groupés penetrant de 30 métres,et qui est completement ruinée physiquement à partir de la 40 éme, tu appelles ca comment? moi j'appelle ca etre dominé. chauvin pas du tout! mais peut etre juste que je connais le rugby, pas le cas de tout le monde apparemment.louhans a perdu st berain a gagné tant mieux pour eux, ils y sont allés au courage. Et toi tu n'etais pas à la buvette pendant le match plutot que sur ou au bord du terrain pour avoir une si bonne analyse???? sur ce je souhaite à st berain et louhans de réaliser une belle saison car ils le meritent!

#44

oval71 a écrit :

c'est marrant mais c'est exactement le résumé de l entraineur de st berrain et de louhans " hold up parfait" une équipe qui tape des drops toute la 2eme mi temps parce qu'elle n arrive pas à passer, qui prend 2 groupés penetrant de 30 métres,et qui est completement ruinée physiquement à partir de la 40 éme, tu appelles ca comment? moi j'appelle ca etre dominé. chauvin pas du tout! mais peut etre juste que je connais le rugby, pas le cas de tout le monde apparemment.louhans a perdu st berain a gagné tant mieux pour eux, ils y sont allés au courage. Et toi tu n'etais pas à la buvette pendant le match plutot que sur ou au bord du terrain pour avoir une si bonne analyse???? sur ce je souhaite à st berain et louhans de réaliser une belle saison car ils le meritent!

Tu peux relire mon post, je n'ai fait aucune analyse.J'ai juste trouvé exaspèrant de dire que Louhans avait dominé de bout en bout le rencontre c'est tout.Après tout je n'ai pas à jugé ton analyse chacun pense comme il le souhaite.Bonne continuation.Pour info j'avais le 10 dans le dos si tu me remets...et la bière d'après match à la buvette très bonne....;)

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#45

tu vois franchement, j'ai trouvé ta prestation pas mal du tout. vous avez une belle ligne de 3/4 et si vous n'avez pas trop de casse, vous devriez poser pas mal de soucis à pas mal d'équipe. Bonne continuation à toi

#46

salut a tous, on relance les prosnostic pour cette deuxieme journee ?

#47

merci et bonne continuation à toi pour la suite oval71. Allez!! je me lance pour les pronos: Gueugnon - Simandre---------- Gueugnon qui aura dû retrouver tout son effectif Cheilly - Louhans---------- Cheilly car à domicile et que je connais certains loustics là-bas Morez - Paray-le-M----------Paray qui me semble bien armé St Bérain - St Martin-du-L---------St Bérain même si sa va être encore très compliqué

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#48

Bonjour a tous, d'accord avec ton pronostic toto scc, juste St Bérain -St Martin, je vois St martin l'emporter.

#49

joueurdu71 a écrit :

Bonjour a tous, d'accord avec ton pronostic toto scc, juste St Bérain -St Martin, je vois St martin l'emporter.

Oui il est vrai que ce match sera très très dur pour St Bérain.......mais vu que je joue là-bas je ne vais pas nous mettre perdant. big_smiletongue;)

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#50

Ha ok, je comprends, alors bon match et essaye de me faire mentir.

#51

slt a tous je dis même pronostic que Toto scc! notre defaite a morez se joue a rien! au bout de 20-25 min de jeu on se retrouve avec 3 blessés et plus qu'un seul remplacant! et morez fait rentrer deux joueurs en deuxième mi-temps ki arrive a faire la difference en nous marquant un essai et une penalité a 5 minute de la fin alors que l'on menait 9 à 3! ms on a fait un gros match et j'espere que contre louhans ca va sourire!!

#52

salut a tous je suis d accord avec vous pour les pronostics sauf peut etre pour st berain meme si j espere qu'il gagne normal entre voisin allez cheilly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#53

alors comme ca cheilly a fait un gros match ! lol en mêlée on vous a pourris, 2 ballons sur 4 de vos mêlées ! avant que vous fassiez sortir un pilier, histoire de faire des simulées ! et aussi je vous ai pris 2 3 ballons en touches ! ^^, j'étais le numéro 5 ! après quelques erreurs de notre part, ballons tombés, mauvais choix tactiques, on aurait largement pue vous passer une dizaine de points de plus. sur ce, bonne fin de saison

#54

moi je suis d accords que vous nous avez pourrit en melée mais je peu te dire qu'on a pas fait sortir un pilier pour faire des melées simulées, je peu te l' assuré, on a fait avec son qu'on pouvait a toi aussi bonne saison

#55

slt Quent! oui avec l'effectif qu'on avait on fait gros match, je ne pensais pas qu'on allait tenir tout le match! et je te rappelle qu'en première mi-temps nous faisons 2 transversales, ms bon cela ne sert a rien de refaire le match vous avez gagnez et nous perdu!! et bonne saison a toi aussi et peut-etre en deuxième phase!

#56

au passage petite publicité pour le site du rc morez dont je m'occupe ;-) à cette adresse ci : vous trouverez tous les résultats, les classements et les photos des matchs du week-end de des équipes A et B. bon surf

Séries