Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

#211

Morez bat Sens 42 à 0. 6 essais transformés. Impressionnante cette équipe...........

#212

dommage que cette trêve hivernale nous plombe les ailes, on avait largement les moyens de jouer aux premiers plans

#213

Ben y'a plus personne la dessus............La saison est longue, faudrait travailler le foncier.......

#214

ben parlons un peu des finales regionales à BEAUNE le 08 Mai. Quelles vont etre les affiches et quels sont vos pronostics?

#215

le stade va tout casser l année prochaine en 3 D

#216

qelle stade

#217

quelqu'un aurait le resultat de morez contre verdun ?

#218

OUi moi. j'y étais Morez 38 - Verdun 0. 6 essais à rien. Morez impressionnant, la taille au dessus. Verdun petit petit petit...........

#219

felicitation morez vous avez fait une tres bonne fin de saison dommage que l hiver vous ai coupé un peu les pattes

#220

Merci pour eux Dead. Par contre silence radio des gens de Verdun, etonnant quand on lit en page 7 ou 8 les déclarations du joueur qui ne joue pas...................mais qui a peut être joué à Morez ?????????

#221

c es peut etre le 38 A 0 qui passe MAL

#222

Salut les gars de Morez non a verdun c'est pas silence radio mais actuellement la priorité c'est la preparation de la finale régionale de notre B à Beaune ce samedi. Vous pouvez me rappeller le classement final de votre poule de PH SVP, je voudrais vérifier quelque chose. Merci à vous et bonne vacances à vous

#223

Tu peux aller sur le site du Comité de Bourgogne pour vérifier, mais je crois que Morez et Verdun sont 5 et 6 ème. Morez 5ème au goal average. Bonne chance à votre B qui doit être encore à l'entrainement à cette heure tardive...............

#224

deadman04 a écrit :

c es peut etre le 38 A 0 qui passe MAL

ouais, c'est moins digeste que la Pauchouse..................lol

Séries