Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

nouveaux staff a l'USLCR avec un entraineur des avant et des trois quarts une revolution

Match le 8/ 9 sept : Vierzon B - Montargis et la source - Pithiviers

merceron a écrit :

du mouvement entre chartres et dreux: nasso et frizon joueurs 1er de dreux s en vont a chartres

Frison au RCO et non à Chartres

Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le taulier de RF. Je pense faire un suivi des championnats honneur. Malheureusement, tout seul je ne peux pas y arriver. Je peux créer les championnats, mais il me faudrait des volontaires pour en assurer la saisie des résultats. L'intérêt, c'est que les clubs pourront récupérer les scores sur leurs sites et vous aurez des classements correspondants aux règles en vigueur. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.

OK Olivier pour la poule du centre, si tu le souhaite je te donne un coup de main, dis moi comment. A +

St pierre Poitiers en amical le 25 aout

mutation: orleans la source departs: medhi, psardelis,roux,groll,dasilva arrives:berthet,citerin,coulon,depollier,langlade,habert,manasterski

mutation: chinon departs:rougebec a tours arrivés: mandia et mery d orleans,bordenave de navarrenx,boissonot de flandres,hainault de tours,brondeau,bertrand,quiock reprise, daamouchede st pierre, clarac de mirepoix,mondoly et arnaud de tours

mutation: departs: nasso a chartres, frizon a orleans arrivés: cheveu entr. de saint quentin en yvelines, thevenin gaillard de chartres, lancelot reprise, maillard reprise, regan de mont saint aignan, guerra de vire,savidan d evreux,et quatres a cinq autres arrives , tremeaux reprise

st pierre mutation: departs: metais,calmard et lesage a blois, daamouche a chinon

merceron a écrit :

mutation: departs: nasso a chartres, frizon a orleans arrivés: cheveu entr. de saint quentin en yvelines, thevenin gaillard de chartres, lancelot reprise, maillard reprise, regan de mont saint aignan, guerra de vire,savidan d evreux,et quatres a cinq autres arrives , tremeaux reprise

C est pour quel club ?

oh le con j ai oublié c est dreux

merceron je suis étonné comment sais tu tous ces mouvements tu bosses au comités? petite correction regan>régade Frizon>frison

j ai v sur les sites des clubs, sur des forums, la nouvelle republique,la rep et deux trois potes ds les clubs

Séries