Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armentières c'est énorme devant
Dernière modification par maille (19/05/2013 17:59:34)
Ils sont où les choletais qui nous voyaient déjà battu. Chinon a réalisé un gros match en défense. Cholet ne m'a pas impressionné. Maintenant tournon d'agenais qui à mon avis est un gros morceau. L'aventure continue
Rendons hommage à nos joueurs chinonnais qui ont defendu comme des diables,moins impressionnant que prevu Chollet a ete dangereux en 2 eme mi temps mais chinon a tenu et a marque l'essai sur intervention qui nous a libere;l'aventure continue...
LiquidSeb71 a écrit :maille a écrit :Bravo aux 2 équipes du centre Chinon et Chartres. Chartres joue le match de montée en F3 ?
Armentiere la semaine prochaine pour la montée
Du coup les résultats ne nous arrangent pas, il va peut être falloir aller plus loin
il reste 5 places pour 10 clubs
Bonjour à tous, Après Saint Pierre, on va jouer Chinon, on espère passer pour rencontrer Chartres et s'installer l'année prochaine au sein du comité Centre !!! Sportivement
Si Chartres monte ce week end est ce Arcay qui monte ou La Chatre qui est sauvés ?
tochiot a écrit :Si Chartres monte ce week end est ce Arcay qui monte ou La Chatre qui est sauvés ?
Si on suit le reglement du comité c'est Arcay (les 2 finalistes PH sont placés devant les 2 derniers d'honneur)
Armentieres à l'air costaud devant ?
Dernière modification par le titilleur (22/05/2013 19:44:51)
le titilleur a écrit :Armentieres à l'air costaud devant ?
Sur l'article du midol de la semaine dernière, oui
pour Chartres il faut la montée absolument en 3 ieme autrement peu être la fin du cycle enfin pour moi
Bonjour,des informations sur le score Chartres-Armentieres?
chartre gagne 23-21
On monte en f3