Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

Armentières c'est énorme devant

Dernière modification par maille (19/05/2013 17:59:34)

Ils sont où les choletais qui nous voyaient déjà battu. Chinon a réalisé un gros match en défense. Cholet ne m'a pas impressionné. Maintenant tournon d'agenais qui à mon avis est un gros morceau. L'aventure continue

Rendons hommage à nos joueurs chinonnais qui ont defendu comme des diables,moins impressionnant que prevu Chollet a ete dangereux en 2 eme mi temps mais chinon a tenu et a marque l'essai sur intervention qui nous a libere;l'aventure continue...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

LiquidSeb71 a écrit :
maille a écrit :

Bravo aux 2 équipes du centre Chinon et Chartres. Chartres joue le match de montée en F3 ?

Armentiere la semaine prochaine pour la montée

Du coup les résultats ne nous arrangent pas, il va peut être falloir aller plus loin hmm

La première impression est souvent la bonne

il reste 5 places pour 10 clubs

Bonjour à tous, Après Saint Pierre, on va jouer Chinon, on espère passer pour rencontrer Chartres wink et s'installer l'année prochaine au sein du comité Centre !!! Sportivement

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Si Chartres monte ce week end est ce Arcay qui monte ou La Chatre qui est sauvés ?

tochiot a écrit :

Si Chartres monte ce week end est ce Arcay qui monte ou La Chatre qui est sauvés ?

Si on suit le reglement du comité c'est Arcay (les 2 finalistes PH sont placés devant les 2 derniers d'honneur)

Armentieres à l'air costaud devant ?

Dernière modification par le titilleur (22/05/2013 19:44:51)

le titilleur a écrit :

Armentieres à l'air costaud devant ?

Sur l'article du midol de la semaine dernière, oui big_smile

pour Chartres il faut la montée absolument en 3 ieme autrement peu être la fin du cycle enfin pour moi

Bonjour,des informations sur le score Chartres-Armentieres?

chartre gagne 23-21

On monte en f3

Séries