Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il y a un nombre de place disponible de place en F3 puisqu'il y a 2 descentes par poule. A mions qu'il change la régle mais je ne pense pas
Le début de saison sera primordial pour toutes les équipes. En effet, étant donné les ambitions de chacun, un mauvais départ pourrait entraîner des problèmes de vestiaires et une certaine défiance vis-à-vis des staffs. Pour le coup, les effectifs stables seront privilégiés et à ce jeu, Chartres semble, cette année, avoir choisi le calme à l'intersaison. C'est pourquoi je les considère comme favoris de la poule. Mais ils l'étaient déjà la saison dernière... Dernière chose, je m'étonne que personne ne parle de Dreux. L'an passé, ils ont lâché en première parce qu'ils ne pouvaient pas monter mais ça reste un client, surtout chez eux et ils ont apparemment de bons jeunes. Alors, pour monter, ce sera peut-être juste mais bon courage à tous ceux qui se rendront chez eux !
c'est clair faudra pas se manquer sur les premiers matchs pour engranger des points et de la confiance.Quelqu'un a t il des infos sur le calendrier des rencontres . ALLEZ LA SOURCE !
le calendrier est sorti journée 1 : 23/09 Montargis -St pierre Vendome - la source la chatre - chartes Dreux - Joué les tours Lamotte - Chinon
Dernière modification par maille (10/07/2012 16:10:26)
la blague, le premier match de la phase retour le 23 décembre
Dernière modification par maille (10/07/2012 16:11:04)
Tu as le lien du calendrier ? Maille tu joues où
je l'ai reçu par le comité sinon tu as un lien sur le site de rugby de Montargis avec le calendrier /
Sourcien45 a écrit :Tu as le lien du calendrier ? Maille tu joues où
Ok merci
A quoi corresponde exactement les selections -26 ans regionale ? Je n'ai pas trouver sur google !! Merci d'avance
ce sont des sélections régionales réservées au niveau territoriale cad : pour les joueurs qui évoluent de la 4eme série à l'honneur
maille a écrit :ce sont des sélections régionales réservées au niveau territoriale cad : pour les joueurs qui évoluent de la 4eme série à l'honneur
Merci beaucoup cette info ainsi que toute les reponses et tous les avis que vous avez pu mentionnez sur le forum. Je vais jouer pour chartrees l'annee prochaine ca me donne un avant gout de la poule qu'il y aura grace a vos infos merci. Et encore merci pour la reponse cher ami
coup dur pour joué les tours puisque l'un de leurmeilleur élément leur troisieme ligne aile apitaine de la selection moins de 26 ans sera absent jusqu'en mars pour cause de blessure
Quels sont les matchs amicaux prévus pour les équipes ?