Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

Je préfère ne pas évoquer ce match de 2005 qui sera pour moi le plus mauvais souvenir de ce que j'ai pu voir sur un stade de rugby. Je ne sais pas si tu étais là mais, pour moulte raisons, je n'oublierai jamais cette après midi là. Bon courage a vous en tous cas...

Il ne vaut mieux pas en reparler, on ne sera jamais d'accord.

tu y étais Olivier?

Non, j'ai vu la vidéo en entier sans montage, mais comme je te l'ai dit, on ne sera jamais d'accord là-dessus.

Nous serons au moins d'accord (je l'espère en tous cas) sur le fait que je ne souhaite plus jamais revoir un match pareil.....et j'ai la vidéo en intégralité chez moi en plus d'avoir été au plus près. bref, pas la peine de réveiller de vieux démons..... Bon courage a vous pour le futur "compliqué" qui se présente a vous. wink

olivier a écrit :
Jean-Luc a écrit :
BUB@R a écrit :

''grosse ossature de celle de F1'' ??? ... ça se définit à partir de combien ''une grosse ossature de celle de F1'' ? VITE DES INFOS ... FIABLES big_smile lol big_smile

C'est vrai que c'est une bonne question ça, tout est différent en f3, déjà un gros pack que l'on considère comme ossature en f1 est quasi inexploitable en f3.

Eh oh, moi c'est billet qui me donne les infos.

les infos que je donne parfois et d'autres qui viennent d'ailleurs font qu'olivier sait des choses et il se délecte de les reproduire avec ses mots qui font toujours réagir ... je crois que c'est un peu le but !!! wink big_smile quant à moi , j'ai appris ce soir qu'il y en a qui guette les "fuites" pour prendre de l'importance en les dénonçant !!! mad on va pas aller loin avec des comportements comme ça , cette saison ... je suis parfois un peu désabusé par la connerie !.... sad

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BILLETSVP a écrit :
olivier a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est vrai que c'est une bonne question ça, tout est différent en f3, déjà un gros pack que l'on considère comme ossature en f1 est quasi inexploitable en f3.

Eh oh, moi c'est billet qui me donne les infos.

les infos que je donne parfois et d'autres qui viennent d'ailleurs font qu'olivier sait des choses et il se délecte de les reproduire avec ses mots qui font toujours réagir ... je crois que c'est un peu le but !!! wink big_smile quant à moi , j'ai appris ce soir qu'il y en a qui guette les "fuites" pour prendre de l'importance en les dénonçant !!! mad on va pas aller loin avec des comportements comme ça , cette saison ... je suis parfois un peu désabusé par la connerie !.... sad

Non, tu te méprends sur le fait de me délecter à diffuser certaines informations. J'aime les informations qui peuvent redonner le moral. Armand m'a rappelé ce week-end que je lui avais dit le club est mort lorsque j'ai su qu'il y avait ce projet l'année dernière. Point de clairvoyance dans tout ça, mais 9 ans d'expérience sur RF à suivre grandeur et décadence des clubs et toujours chercher à comprendre. Et puis je suis allé à très bonne école avec marc Alloin qui avait une idée simple de la gestion d'un club, mais efficace. Ce n'est pas la volonté de certains qui est en cause, mais plusieurs symptômes qui font que le club à la tête sous l'eau. Le commerce c'est un métier, la communication c'est un métier, la gestion c'est un métier. Mais,ça, ce n'est rien sans rigueur. Le problème, c'est que chaque année on promet à la dnacg qu'on sera sérieux, et au final on se reprend une rétrogradation dans la tête. Claude n'a pas été aidé cette année et en plus il a été trop gentil avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule. Qu'il reste président, c'est une bonne chose, car il fait parti de ces présidents qui servent un club, et non un président qui se sert du club comme on a pu avoir dans le passé et tout le monde sait de quoi on parle. Le problème c'est que le club qui est verrouillé par une régie qui ne fait pas spécialement un super boulot et qui ne peut pas être sanctionné là-dessus. Un bon mec sur Nîmes doit être capable de drainer au moins 500 000 euros net de sponsoring pour le rugby. On en est loin. On pourra comparer avec des régies de petits clubs pour s'amuser un peu. Quand je lis sur le midi libre, Louis G. Qui parle,de pérenniser le club avant de monter en F1, quand je l'entends dénigrer l'équipe devant les adversaires du jour. Il a complètement raté la professionnalisation du club, et il vient donner des conseils ? Faut arrêter de se moquer du monde. Alors bien sur, on va me dire que je n'ai qu'à m'investir, que je n'ai qu'à prendre une licence de dirigeant. Non, je ne suis pas obligé. Je pourrais très bien vivre avec des personnes qui aiment le club, qui veulent en faire un grand club, mais j'aurais plus de mal avec ceux qui sont la parce que la soupe est bonne. Et puis à titre info, pour les detracteurs, mon investissement pour le club, c'est 13500 euros d'équipement facturés au club sans avoir fait un centime de bénéfice, beaucoup de temps passé, ce qui a permis de faire pas mal d'économies sur ce qui était initialement prévu. Mais au moins, je ne suis pas un dirigeant qui vient faire le cake de façon très anonyme sur le forum et qui n'a même pas eu les couilles de dire qui il était en privé.

olivier a écrit :

Non, tu te méprends sur le fait de me délecter à diffuser certaines informations. J'aime les informations qui peuvent redonner le moral.

c'est ce que je voulais dire car en redonnant le moral tu choques certains pessimistes ... et quand on est supporter d'un club on a besoin d'optimisme , et la rigueur n'est pas synonyme de pessimisme ...

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

je trouve que vous déconnez vraiment à nimes, vous arrivez en fed 3 en un an alors qu'il nous en a fallu quatre pour monter en fed 2, nous aurions pu partager le même forum c'est ballot big_smile big_smile big_smile wink

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

BILLETSVP a écrit :

??? Veux tu signifier que pour entretenir l'optimisme il ne faut pas dénoncer les éventuelles décisions que l'on considère comme ''récidives'' ?

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

xixon, va jouer ailleurs, tu n'es pas le bienvenu ici.

Chichon Hac 64 a écrit :
olivier a écrit :

Et avec le pseudo Marceau,c'est bon ??? sur le topic de Nimes...? {)

Tu ferais mieux de faire profil bas et partir d'ici, tu n'es plus le bienvenu et ce n'est pas du 2° degré.

olivier a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
olivier a écrit :

Et avec le pseudo Marceau,c'est bon ??? sur le topic de Nimes...? {)

Tu ferais mieux de faire profil bas et partir d'ici, tu n'es plus le bienvenu et ce n'est pas du 2° degré.

oula sa taille dur,a la st emile roule ta bille wink moi j'aimerais bien vour revoir a Bourg et en F1.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

On reviendra... Un jour...

Fédérale 3