Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
magnoac recoit le leader dimanche de gros soucis d effectif pour dimanche car dimanche nous avons perdu aussi 1 pilier deja qu on en a pas trop 2 bons 3 eme ligne 1 pour blessure l autre pour suspension pour un jaune qu il n a pas pris erreue de numero sur la feuille de match il parait et 2 arrieres mais qui devrais jouer ca va etre dur pour un match important qui ^peut nous faire basculer d un cote ou de l autre a++++++++++
Dernière journée des matchs aller ce week-end ... Trie - Ibos : Trie ... Les triais resteront maîtres à domicile face à Ibos qui semble avoir du mal en déplacement (à part sur le nul arraché à Rabastens). Maubourguet - Rabastens (qui a eu lieu cet après-midi mais je ne connais pas le résultat) : Arbitré par le dernier arbitre de la finale de Top 14, ce match a dû être très serré ... Je mets une petite pièce sur Rabastens ... Masseube - Saint-Lary : Allez, au vu de leur regain de forme, première victoire de Masseube ce week-end (en plus elle nous arangerait bien !!) Magnoac - Lectoure : Lectoure aura du mal a se défaire de magnoacais intraitables à domicile ... mais je les pense capable de bien s'en sortir Adé - Vic-Fezensac : 3 blessés de plus ramenés de Rabastens, 1 seul joueur qui fait son retour dimanche ... mais comme il faut confirmer les succès face à Lectoure et Rabastens, je mets Adé A+, Enzo
Dernière modification par Enzo65 (16/12/2009 12:52:20)
TRIE IBOS CA LE FAIT PAS TROP DE LA BOUCHE D UN MAGNOACAIS MAIS ALLEEEZ TRIE MAUBOUGUET RABASTENS JE DIRAI ??????? MAUBOURGUET 26 18 MASSEUBE ST LARY MASSEUBE POUR LANCER LEUR SAISON MAGNOAC LECTOURE ALORS LA ???????? VU LE NOMBRE DE BLESSE A MAGNOAC CA VA ETRE DUR MAIS IL FAUT GAGNER ADE VIC ADE SANS PROBLEME BON MATCH A VOUS 2 A ++++++:D:):P:D:)
JE PENSE QUE POUR LES PLACES 3 4 5 6 CA VA ETRE HYPER SERRE CETTE ANNEE ADE ET LECTOURE SE BATAILLERONT LA MONTEE DIRECTE:)
et oui, notre 1 ère victoire vient avec le froid et la neige. On vient de peut etre sauvé notre saison et ça fait du bien à la tete surtout. C'était pas un grand match, très engagé devant et 2 équipes qui ont essayé de lancer du jeu.Pour une fois Masseube a su gérer un match avec un super jeu au pied. St Lary rate le match nul à la fin sur une faute massylvaine peu claire. La chance a tourné en notre faveur. et les 3 premiers points ...............
Match agréable à Adé où le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match ... Les vicois ne méritaient pas un tel écart tant ils ont fait d'efforts sur le terrain. Arbitrage quelque peu tatillon de M. Huertas qui expulse deux joueurs en fin de 1ère mi-temps, suite à deux cartons jaunes. Les vicois ont quelque peu dominés devant alors que les adéens ont très bien profité des cannes qu'ils ont derrière. En B, victoire d'Adé sur le score de 25 à 10, 5 essais à 2 ... les buteurs n'étaient pas en réussite mais les joueurs avaient des fourmis dans les jambes ... Vivement la trêve pour faire souffler les organismes qui sont vraiment soumis à dure épreuve ... A+, Enzo
Dernière modification par Enzo65 (14/12/2009 19:17:11)
Première journée retour ce dimanche ... si la neige n'empêche pas les matchs de se jouer !! Lectoure - Ibos => Lectoure ... Je pense que Lectoure n'aura pas trop de problèmes pour se défaire des iboscéens ... Magnoac - Rabastens => Magnoac ... mais je pense que ce match sera extremement serré !! Les locaux voudront éviter une 2ème défaite à la maison, les visiteurs voudront sortir de la série de défaites dans laquelle ils sont. Maubourguet - Vic Fezensac => Maubourguet ... toujours très difficiles à manoeuvrer sur leurs terres. Vic va s'accrocher mais je ne les vois pas vaincre là-bas. Adé - St-Lary => Adé ... Match serré également ... Adé rentre un peu de monde et s'ils jouent sur leur valeur, ils devraient l'emporter. Masseube - Trie => Masseube ... sur la lancée de leur 1ère victoire la semaine dernière ... et parce que Trie semble avoir un peu de mal cette saison ... En gros je m'aperçois que je n'ai pas été très original car je pense que tous les clubs qui reçoivent vont gagner !! A+, Enzo
Dernière modification par Enzo65 (18/12/2009 22:29:23)
magnoac rabastens petit match a mon avis beaucoup de mauvais choix de magnoac qui rend trop de ballon et quand il les garde font de l a peu pres rabastens a malgre tout essaye de jouer un peu mais pourra regrette de ne pas avoir score en 1 er mi temps magnoac se reveille un peu en deuxieme mi temps et heureusement on prend la victoire quand meme avant les fetes:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:P:P:P:P:P:P a tres++++++++++++++++++++++++++++++++++ faudra pas que les joueurs oublie de s entraine pendant la treve car en janvier les matchs vont etre serre car y a encore 8 equipe sauf ade et lectoure qui vont jouer la qualif j y inclus masseube aussi car tout peu se passer je vous souhaite de tres bonne fete de fin d annee par contre vous ne vous entrainer pas trop sca nous arrangerai :D:D
Un joli petit match à Masseube où s'est partit à 300 km/H dès le coup d'envoi. De l'engagement, de jolis actions et une victoire qui nous fait un bien fou, le score aurait pu être lourd plus notamment sur la première mi-tps où on bouffe des essais La qualif se sera compliquée pour nous car on va trainer notre phase aller comme un boulet. Mais bon comme Adé et Lectoure batte quasiment tout le mondeça nous arrange et les écarts aux points ne se creusent pas. On verra bien. Joyeuses fêtes.
Bon match de rugby à Adé où les locaux recevaient Saint-Lary. A signaler le gros travail des dirigeants adéens qui ont passé leur journée de samedi à déneiger le terrain. ll en restait un peu dimanche mais c'était jouable ... Ça arrangeait tout le monde car ni Adé, ni St-Lary ne souhaitaient jouer ce match le 3 janvier (St-Lary joue déjà un match en retard la semaine prochaine). Adé rentrait deux 3/4 (mais en perdait 1, "grippé") et présentait le même pack (moins un puni) que contre Vic-Fezensac. Saint-Lary, par contre, se présentait sans plusieurs de ses meilleurs éléments, notamment en 3ème ligne et à la mêlée (ceux-là même qui m'avaient fait très forte impression à l'aller). Débats serrés en 1ère mi-temps où les locaux virent en tête sur le score de 9 à 3 ... Beaucoup d'intentions de jeu de part et d'autres, contrées par des défenses bien en place. En début de seconde période, les 3/4 adéens trouvent l'ouverture par un essai bien construit ... puis profitent d'erreurs adverses pour marquer deux nouveaux essais en contre. Adé mène 26 à 3 à 10 minutes de la fin et relâchent un peu sa défense ce qui profite aux aurois qui marquent deux essais. En B, victoire d'Adé sur de score de 18 à 10 (3 essais à 2) qui conforte ainsi sa 1ère place au classement face à son dauphin. Maintenant place à la trêve qui va permettre de faire souffler tout le monde ... et de préparer les matchs importants de début janvier (déplacement à Trie puis réceptions successives de Masseube et Ibos). A+, Enzo
Maseube - Ibos: Il nous la faut et laisser la dernière place à nos visiteurs. En espérant qu'il ne pleuve plus afin d'envoyer du jeu car les cocottes Ibos maitrise. Trie - Adé: Je vois bien Adé y faire un coup. 11-17 St Lary - Maubourguet:?? , la grosse inconnue, si St Lary est au complet ça ira mais la neige est bien arrivée cette fois dons il va leur manquer des joueurs. 21-18 Vic - Magnoac: Vic qui aura retrouvé quelques joueurs et qui n'a pas le choix afin de rester en course pour la qualif. 9-3 Rabastens - Lectoure:Rabastens je pense mais Lectoure gère bien son statut de leader et de favori pour la montée. Je mise sur un 19-17
Deuxième journée retour ce dimanche ... Vic Fezensac - Magnoac => Vic Fezensac ... Vic-Fezensac est dans l'obligation de l'emporter à la maison s'il veulent rester dans la course à la qualification. Après le sévère revers subi à Trie le 27 décembre (impasse ?) ils seront motivés. Cela dit, je pense aussi qu'ils n'auront pas une partie facile. St-Lary - Maubourguet => St-Lary ... Ils se présenteront en effet sans quelques titulaires mais ils ne sont vraiment pas faciles à manoeuvrer sur leur terrain de St-Marie. Je mets donc St-Lary vainqueur, je les vois même faire sortir les maubourguétois du match (finiront-ils à 15 ce coup-ci ?) Trie - Adé => Adé ... Trie semble s'être relancé avec leur belle victoire face à Vic pendant la trêve. Ils sont toujours difficles à manoeuvrer sur leur pelouse ... Mais Adé se doit de l'emporter s'il veut préserver ses chances de finir premier. Masseube - Ibos => Masseube ... Les massylvains ont semble-t'il retrouvé leur allant de la saison dernière. S'ils mettent du rythme, ils battront les iboscéens. Rabastens - Lectoure => Rabastens ... J'ai prédis que Lectoure perdrait d'autres matchs que celui face à Adé. Ce match à Rabastens en fait partie si les locaux jouent à leur véritable niveau. A+, Enzo
st lary maubourguet : s il a lieu sy lary trie ade : ade important pour lutter pour la 1 er place masseube ibos : masseube ne me parler plus d ibos svp rabastens lectoure : lectoure vic magnoac : le mfc nous doit une revanche du match aller ou on avait ete plus que nul mais vic doit absolument gagner alors match nul au fait bonne annee rugbystique a vous 2 surtout sans blessures et des resultats sportif pas trop quand meme:D:D:D:D
Bonne année à vous également. Match annulé à Masseube, je pense que se sera le cas pour les autres matchs