Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac-Bigorre HONNEUR 2009/2010

lensois65 a écrit :

ade lectoure : ade ils ont du se faire allumer voudront se rattraper maubourguet magnoac som n a plus le choix magnoac s il joue vaillant comme les 3 derniers matchs ca pourrait passer donc magnoac trie vic trie stlary ibos st lary masseube rabastens 1 er victoire de masseube

Tout pareil !! A+, Enzo PS: Tu as raison pour Adé, ils se sont fait allumer ... Pas mal d'absents encore (un gars qui a terminé sa saison dimanche dernier, une entorse de la cheville, un "grippé") mais 2 ou 3 retours ... J'ai bon espoir pour dimanche ... En tout cas, au vu de ce qui s'est dit et fait ce soir à l'entraînement, on devrait voir un très joli match !!

maubourguet b 13 05 mfc b maubourguet 11 09 mfc pas de commentaire j etais pas au match

Adé B 29 - Lectoure B 21 Adé I 19 - Lectoure I 8 Deux belles parties ... avec deux très belles équipes de Lectoure !! Ils sont solides, compacts, vont vite, sont très disciplinés ... Vraiment deux très belles équipes ... En face, Adé a fait le dos rond, a marqué quand il le fallait et s'est finalement imposé ... Très bons matchs défensif des adéens qui se rattrapent un peu du week-end précédent ... Des photos des matchs en cliquant ici => Enzo

Dernière modification par Enzo65 (22/11/2009 22:37:43)

Masseube- Rabastens: 6-7 Masseube paye le fait de pas s'être mis à l'abri en 1ère mi-tps notamment en concrétisant les tps forts. Et prend un essai à la 70 ème... Rabastens a une belle équipe, très solide et excellente en défense (le 13 Forgues est très très fort) Match dans un excellent esprit et 2 grosses défenses

Horizon pas net, restons à la buvette

7ème journée dimanche ... Lectoure - Maubourguet => Lectoure ... Même si je pense que Maubourguet ira quelque peu brouiller les cartes à Lectoure, je ne vois pas les locaux perdre ce match Saint-Lary - Trie - => Saint-Lary ... Saint-Lary voudra engranger de précieux points à domicile, leur dernier gros succès face à Ibos a dû les booster. Ibos - Magnoac => Ibos ... A l'inverse de Saint-Lary, Ibos voudra se rattrapper du cinglant revers subi en vallée d'Aure. Même si ce sera difficile face à une coriace équipe de Magnoac, je donne Ibos vainqueur. Rabastens - Adé => Rabastens ... Encore des blessés et des absents à Adé ... Remarque Rabastens est dans le même cas avec les frères Girard qui ont laissé des plumes en sélection -26 ans ... Je pense qu'il sera très difficile pour Adé d'aller gagner à Rabastens ... (A noter que les deux se retrouveront en finale du challenge Béarn-Bigorre pour lequel ils étaient déjà dans la même poule) Vic-Fezensac - Masseube => Vic-Fezensac ... Vic-Fezensac qui, s'il veut rester dans le bon wagon de la qualification, se doit de l'emporter ... même si les massylvains semblent bien se requinquer (2 petites défaites face à Lectoure et Rabastens lors des 2 derniers matchs). Voili, voilou, ce n'est que mon avis ;-)

Lectoure-Maubourguet: Lectoure semble assez armé pour se sortir d'une match assez piège tout de même. St Lary - Trie: St lary mais attention aux absences dûes à la saison hivernale qui leur fait du mal en terme d'effectifs Ibos- Magnoac: ça va donner... un petit 9-9 Rabastens- Adé: Rabastens mais attention s'il manque les 2 Girard (super joueurs), Adé est largement capable de faire un coup Vic Fezensac- Masseube: je ne me prononcerai pas mais bon à l'extérieur on ne risuqe rien et puis vu comment on joue la 1ère phase autant se faire plaisir contre une équipe vicoise joueuse à ce qui se dit.

lectoure maubourguet : lectoure stlary trie exact pour les absences hivernales comme d hab mais c est encore tot alors stlary ibos magnoac ca sera dur pour magnoac ibos est dur a jouer chez eux mais magnoac quand meme rabastens ade allez je mets victoire d ade pour comfirmer le match de lectoure vic masseube j aurai presque envie de mettre masseube!!!!!!! bon match a vous deux pour info le calannemezan a gagne a tarbes 13 12 grsse bringue en perspevtive a lannemezan ce soir

que dire ibos gagne 24 16 mais bon.......... un arbitre qui a laisse s envenimer le match ibos joue devant et mene rapidement 10 0 puis magnoac commence a jouer pas mal et passe devant 10 16 les joueurs d ibos durcissent le jeu par des coups caches mais l arbitre ne sort aucun carton puis ca s echauffe bien a 15 mm de la fin le public mets une enorme pression sur l arbitre il fait le va et vient le long de la main courante allant meme jusqu a presque rentre sur le terrain et pointe du doigt l arbitrepour lui rappeller que s il perde le retour au vestiaire sera rude l arbitre a laisse le match se pourrir alors quand sortant quelques cartons des 2 cotes ca aurait calme tout le monde jusque la magnoac faisait une tres bon match et aurait certainement gagner sans ces incidents qui ont remonte les joueurs d ibos le retour pourrat etre chaud connaissant nos joueurs en voila tres decu du resultat et par l arbitre mais rien a reproche a nos joueurs

Vic Masseube: 3-3 C'était la faillite des buteurs de chaque côté. 2 grosses actions de Masseube en 1ère mi-tps dont un 3 contre qu'on gache. Ya du mieux. Masseube tenait la victoire jusqu'à la 79'45 sec. Vraiment pas un grand match, de l'engagement et très correct. A oublié sauf les premiers points que l'on prend à l'extérieur

Très gros match entre Adé et Rabastens ... Vraiment deux belles équipes sur le terrain ce dimanche (et encore il y avait bon nombre d'absents des deux côtés). Un match haletant, sans temps-mort avec beaucoup d'intentions de jeu de part et d'autre. La première mi-temps en tous points parfaite des nôtres laissait présager une grosse réaction des gars de Rabastens en seconde période : elle a bien eu lieu mais les adéens ont continué à contrecarrer les plans de Rabastens ... Quelle défense !! Du 1 au 22, tous sont à féliciter pour leur match, pour le coeur qu'ils ont mis à l'ouvrage ... La victoire n'en est que plus belle !! En B on a assisté à un semblant de match ... sans arbitre officiel. Les uns en ont profité pour faire un maximum de fautes, les autres pour se sentir floué à chaque coup de sifflet de l'arbitre ... Bref passons !! Enzo

je ne mettais pas trop trompe sur vos resultat respectif sauf pour le mien de magnoac:)

wink Match et surtout 20 dernières minutes houleuses apparement contre Ibos d'après un joueur de Magnoac.

Dernière modification par forbike (07/12/2009 15:58:47)

tout a fait j avais deja vu des matchs dur mais reglo contre ibos mais la c est le ponpon le gag qui fait l article a la depeche a du lui aussi avoir peur vu qu il a dit que c ete le bon cote d ibos meme notre soigneur(qui a jouer a masseube) apres qu un joueur ibos ai balance une gourde sur nos coatch c est fait chahuter par un joueur moi meme j ete dans les tribunes et vu le contexte houleux des supprter ibosceen j en suis parti en fin j espere que le delegue aura fait son boulot mais s il le fait comme il arbitrai en reserve avant , ils ne risque rien bon dimanche le leader a magnoac victoire imperative apres 2 defaite a l exterieur a++++

ça c'est des dimanches super intéressants................

Séries