Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quel temps de m... ce week-end !! Du coup, pas de grandes envolés entre Adé et Maubourguet ... Les deux équipes ont tentés quelques coups qui se sont souvent terminés par une faute de main. Ce sont donc les buteurs qui ont meublé le score, le seul essai de la partie a été marqué par les adéens ... Comme d'hab Maubourguet a eu bien du mal à finir le match à 15 sur le terrain (expulsion du pilier remplaçant juste avant la mi-temps) mais paradoxalement c'est à partir de ce moment-là qu'ils ont été les plus inquiétants. Ça sentait le match piège, les adéens en sont sortis indemmes ... et restent bien calés dans la roue de Lectoure qui semble on-ne-peut-plus costaud !! A très +, Enzo
6ème journée dimanche ... Ibos - Maubourguet => Ibos... S'ils arrivent à terminer le match à 15 (j'en doute !!), les maubourguétois peuvent faire un résultat à Ibos ... Ibos doit se rattraper s'il veut accrocher le wagon de la qualification. Magnoac - Adé => Adé ... Magnoac voudra confirmer son succès à Masseube ... Adé va se présenter sans quelques titulaires habituels ... Ce sera donc très difficile de l'emporter là-bas ... Mais bon, j'y crois quand même Rabastens - Trie => Rabastens ... Trie vient de perdre des points à domicile, ils voudront les rattraper de suite ... Rabastens ne l'entendra pas de cette oreille, eux qui sont quasi-intraitables à domicile. Vic-Fezensac - Saint-Lary => Vic-Fezensac ... Choc de haut de tableau à Vic-Fezensac, les vicois bénéficieront sans doute de l'avantage de jouer à domicile ... Lectoure - Masseube => Lectoure ... Je ne vois pas les massylvains empocher leur premier succès à Lectoure ... A+, Enzo
ibos maubourguet : ibos magnoac ade : magnoac mais on est capable du meilleur comme du pire et contre ade c est toujours serre rabastens trie : trie vis st lary : st lary lectoure masseube lectoure
victoire la b de ade logique 42 12 jolie match d ade qui nous etait superieur en une victoire de magnoac 21 03 magnoac a largement domine devant ils ont ete tres bon sur les mauls et on pris pas mal de ballon a ade en touche bonne occupation du terrain et bonne defense ade a essayer de jouer un peu au large mais on a tres bien defendu seul petit bemol pour moi les 3 jaunes en premiere mi temps pour des fautes stupide dont 2 coup sur coup qui nous a fait jouer a 13 pendant 10 mm mais ou bizarement on a pris l avantage au score voila la vaillance a paye a +++++++:D:D:D:D:D
Lectoure - Masseube: 14-12 Jolie match avec 2 belles lignes de 3/4 et des avants qui se sont remiués la couenne dans les règles. Le match nul n'aurait pas été du tout volé mais bon. Masseube a retrouvé ses vertus et son jeu de mouvement. ll est vrai que c'est plus facile de jouer quand on est 2 équipes pour jouer... Belle équipe de Lectoure
lensois65 a écrit :victoire la b de ade logique 42 12 jolie match d ade qui nous etait superieur
Match très agréable en effet, beaucoup de mouvement de la part des adéens, 5 essais que se partagent les avants et les 3/4, une équipe de Magnoac vaillante mais qui a trop laissé de ballons en route (notamment en touche) ...
lensois65 a écrit :en une victoire de magnoac 21 03 magnoac a largement domine devant ils ont ete tres bon sur les mauls et on pris pas mal de ballon a ade en touche bonne occupation du terrain et bonne defense ade a essayer de jouer un peu au large mais on a tres bien defendu
Rien à dire sur la victoire de Magnoac ... Ils ont mis beaucoup d'aggressivité d'entrée de jeu, ont privé les adéens de ballons et ont très bien défendu. Le gros point noir aura été la touche, qui était pourtant impériale lors des 2 matchs précédents ... En plus on y a laissé des plumes en ramenant pas mal de blessés ...
lensois65 a écrit :seul petit bemol pour moi les 3 jaunes en premiere mi temps pour des fautes stupide dont 2 coup sur coup qui nous a fait jouer a 13 pendant 10 mm mais ou bizarement on a pris l avantage au score voila la vaillance a paye a +++++++:D:D:D:D:D
Je n'ai pas tout à fait la même analyse que toi sur les cartons ... les fautes ne sont pas que stupides. J'en resterais là car il n'est pas utile d'en rajouter. Au fait, tu joues lensois65 ?
Vu un joueur de Castelnau, qui dit qu'ils ont gagnés à l'ancienne dire nous ..........
non j ai arrete y a 2 ans j ai joue une douzaine d annee en une puis apres en b en etant coach j ai eu la chance d etre de l equipe de 1995 champion de france honneur et vous 2 vous jouer pour les cartons suis d accord avec toi hormis le 2 eme ou le croc en jambe est stupide le 3 eme est dangeureux j etais devant ( au chataigne ) quand il lui fait faire la bascule et le premier c est un coup de tete dans un maul je crois c est pas intelligent je vais le tauper le pilard car ca fait 2 fois qu il le fait et qu il prend jaune je le connais un peu je pourrai me permettr de lui dire belle equipe en b a ade plaisant a voir a+++++++:):):)
lensois65 a écrit :non j ai arrete y a 2 ans j ai joue une douzaine d annee en une puis apres en b en etant coach j ai eu la chance d etre de l equipe de 1995 champion de france honneur et vous 2 vous jouer
Pour ma part je joue en B ... 1 ou 2 selon les besoins ... Hier c'était 1 ...
lensois65 a écrit :belle equipe en b a ade plaisant a voir a+++++++:):):)
Merci donc !! Pourvu que ça dure
Et pour la mienne je joue en 1 à Masseube en 3ème ligne.
a masseube je connais un ancien qui joue en 3 eme ligne et qui a repris en une dimanche a lectoure contre magnoac il jouait en b:)
Oui, pour l'info il est même redevenu capitaine à Lectoure mais il n'a joué que 20 minutes à cause d'une douleur aux côtes
Adé-Lectoure: 22-20, ya de quoi faire un beau match entre ces 2 équipes Maubourguet-Magnoac: 16-9, Som ne peut se permettre un revers à domicile, attention à Magnoac tout de même qui est dans une bonne dynamique. Trie-Vic: 19-15, ça va jouer St Lary-Ibos: 15-6, solide à domicile Masseube-Rabastens: plus le choix à Masseube autrement la saison va être très longue
ade lectoure : ade ils ont du se faire allumer voudront se rattraper maubourguet magnoac som n a plus le choix magnoac s il joue vaillant comme les 3 derniers matchs ca pourrait passer donc magnoac trie vic trie stlary ibos st lary masseube rabastens 1 er victoire de masseube