Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour magnoac aussi le programme est charge deplacement samedi a saint lary qui il parait a des ambitions puis le derby contre trie a castelnau puis encore un derby a masseube concernant vic fezensac c est une equipe joueuse mais a plus profite de nos grosses erreurs technique et mentale que par leur forces a eux en effet devant c est un peu leger mais bon ils nous ont battus je pense aussi que cette poule va etre serre et en ayant perdu chez nous je pense qu on va traine ce match longtemps a++++++++++++:D
victoire de st lary 18 9 mfc ce samedi en une victoire de mfc 27 05 en b j etais pas au match cause tournoi avec les lutins a escaluc d apres les dire encore de l indiscipline a magnoac en 2 eme mi temps st lary n a pas propose grand chose non plus il parait que le 10 n a fait que taper mais bon 3 eme victoire pour eux quand meme pour magnoac ca s annonce pas tres bien puisque maintenant c est le derby avec trie c est jamis facile et ensuite derby avec masseube on y gagne jamais on verre bien a++++++:)
Ce week-end se jouait la 4ème journée. Lectoure, toujours invaincu après sa victoire sur Saint-Lary (23 à 7), se retrouve seul en tête ... talonné par les aurois ... et par Adé auteur d'une très belle prestation à Ibos (victoire 29 à 9). Rabastens bat Vic sur le score de 34 à 15 ... Le promu est dans le coup. Magnoac s'impose petitement face à Trie (9 à 0) tandis que Maubourguet enfonce (22 à 0) un peu plus Masseube qui n'a toujours pas gagné le moindre match ... G N P J Pts 1 Lectoure 4 0 0 4 12 2 Saint-Lary 3 0 1 4 10 3 Adé 3 0 1 4 10 4 Rabastens 2 1 1 4 9 5 Vic-F 2 0 2 4 8 6 Trie s/ B 2 0 2 4 8 7 Magnoac 2 0 2 4 8 8 Ibos 1 1 2 4 7 9 Maubourg. 1 0 3 4 6 10 Masseube 0 0 4 4 4
Dernière modification par Enzo65 (26/10/2009 22:49:44)
ça commence à se dessiner. Je pense que Lectoure et Adé seront dans les 2 premiers. St Lary risque de lacher un peu durant l'hiver à cause de la station qui fait travailler plusieurs joueurs. Pour le reste ça semble assez équilibré. Enfin, Masseube il va falloir s'y mettre sérieusement. Une saison qui commence à l'opposé de l'an passé. Mais on dit que le travail paye un jour ou l'autre. On est passé complètement à côté contre Maubourguet.......
victoire de magnoac sur trie 9 0 les magnoacais cette fois ci ont ete tres vaillant sur les regroupements premiere mi temps plutot equilibre et la deuxieme 90 pour cent dans le camps de trie qui a fait pas mal de faute dans les rucks.on a joue avec nos armes du moment devant et occupation du terrain mais il va falloir s appliquer derriere si on veut faire un bon parcours prochain match a masseube ca promet d etre rude masseube a mal demarre et nous ils nous faut recuperer les points de vic concernant les autres equipes lectoure est en effet tres bien parti ils jouaient tres bien l an dernier en f3 ade se reprend mais attention ils finissent souvent mal apres c est tres serre on a pas fini d avoir des retournement de situation:):):):):) a ++++
Challenge ce WE: Adé-Masseube, Ogeu-Rabastens, Maubourguet-Trie, Nord Bearn- Magnoac ça va aérer les esprits à Masseube et un match pour se faire plaisir
norde bearn 20 13 magnoac
forbike a écrit :Challenge ce WE: Adé-Masseube, Ogeu-Rabastens, Maubourguet-Trie, Nord Bearn- Magnoac ça va aérer les esprits à Masseube et un match pour se faire plaisir
Adé a battu Masseube 19 à 9 ... dans un "tout" petit match ...
exact, beaucoup de touches et de mêlées, on dira que les joueurs ont envoyé du jeu et échappé bcp de ballons ...lol
5ème journée dimanche ... Saint-Lary - Rabastens => Rabastens ... Hormis un 1/2 faux pas à domicile face à Ibos, ils réalisent un très bon début de saison : je sens bien cette équipe de Rabastens ... Je les vois bien gagner à Saint-Lary !! Trie - Lectoure => Trie ... Trie est à l'aise sur ses terres ... Lectoure semble à l'aise partout !! Je mets quand même une petite pièce sur les triais. Masseube - Magnoac => Masseube ... Le derby du week-end ... Je pense que Masseube saura tirer bénéfice du fait de jouer à domicile ... pour enfin décrocher une 1ère victoire. Adé - Maubourguet => Adé ... Le remake de la finale 2008-2009 ... Même si Maubourguet semble avoir lancé sa saison avec sa belle victoire face à Masseube, Adé se doit de l'emporter à domicile. Vic-Fezensac - Ibos => Vic-Fezensac ... Pas facile de manoeuvrer les vicois à domicile ... Ibos devrait avoir du mal à aller faire un résultat là-bas. Voili, voilou, ce n'est que mon avis ;-)
st lary rabastens : st lary trie lectoure : lectoure masseube magnoac : masseube????? ade maubourguet : ade vic ibos : vic
st lary - rabastens : st lary serein à domicile je pense trie - lectoure : J'aurais misé sur Lectoure mais vu le temps, j'opte pour un Nul masseube - magnoac :???, il va bien falloir débuté la saison un jour ade - maubourguet : adé vic - ibos : vic
victoire de magnoac sur masseube 11 a 3 magnoac marque rapidement un essai puis gere assez bien le match avec son jeu au pied beaucoup de faute de main de massube sur un terrain difficile mais pratiquable le jeune 10 massilvains a tombe beaucoup de balons et son jeu au pied a ete deficient mais la le coaching des verts n a pour moi pas ete bon il aurait fallu soit le deplace ou le faire sortir ca arrive de louper son match mais ils l ont laisse sur le terrain alors qu il avait un match difficile magnoac a bien gere quelques bons groupes penetrants on recupere donc notre mauvais match de vic maintenant place a ade ca sera dur mais en jouant vaillant comme lors des 2 derniers derby et en etant discipline on a notre chance a ++++++:D:D:D:D
C'est tout a fait ça