Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'aventure continue pour l'US Adé après la qualification aux dépends de Montesquieu-Volvestre. Sans être géniaux, les nôtres ont passé 4 essais aux Hauts-Garonnais ... mais je pense que le score final ne reflète pas vraiment l'écart entre les deux équipes. 2 essais au tout début du match, puis une gestion du match sans trop être inquiétés, avant de terminer par 2 nouveaux essais. Une conquête un peu brouillonne des deux côtés n'aura pas permis de grandes envolées mais le match fut tout de même assez plaisant. Dimanche, 1/4 de finale face aux basques de Saint-Palais qu'on annonce très très bons. Il faudra donc se surpasser pour atteindre les demis. Sinon, Maubourguet continue sa route, ainsi que la B de Trie qui s'est qualifié pour les 1/2 finales (TRèS content pour eux, mais ça me fait aussi un peu râler !!). A très +, Enzo
Enzo65 a écrit :L'aventure continue pour l'US Adé après la qualification aux dépends de Montesquieu-Volvestre. Sans être géniaux, les nôtres ont passé 4 essais aux Hauts-Garonnais ... mais je pense que le score final ne reflète pas vraiment l'écart entre les deux équipes. 2 essais au tout début du match, puis une gestion du match sans trop être inquiétés, avant de terminer par 2 nouveaux essais. Une conquête un peu brouillonne des deux côtés n'aura pas permis de grandes envolées mais le match fut tout de même assez plaisant. Dimanche, 1/4 de finale face aux basques de Saint-Palais qu'on annonce très très bons. Il faudra donc se surpasser pour atteindre les demis. Sinon, Maubourguet continue sa route, ainsi que la B de Trie qui s'est qualifié pour les 1/2 finales (TRèS content pour eux, mais ça me fait aussi un peu râler !!). A très +, Enzo
1/4 de finale sur le terrain du RC Lons (banlieue de Pau), vous aurez une superbe pelouse pour envoyer du jeu, en espérant qu'il ferra beau pour que vous puissez vous régaler. Et pour les supporters 3 buvettes vont être mis en place :D:D
Pourkoipa a écrit :Enzo65 a écrit :Dimanche, 1/4 de finale face aux basques de Saint-Palais qu'on annonce très très bons. Il faudra donc se surpasser pour atteindre les demis.
1/4 de finale sur le terrain du RC Lons (banlieue de Pau), vous aurez une superbe pelouse pour envoyer du jeu, en espérant qu'il ferra beau pour que vous puissez vous régaler. Et pour les supporters 3 buvettes vont être mis en place :D:D
Très bien pour la pelouse, il semblerait que nous soyons en présence de deux équipes qui envoient du jeu !! ... Et très bien pour les buvettes aussi, je te promets que nous y lâcherons quelques roubles !!
Enzo65 a écrit :Pourkoipa a écrit :Enzo65 a écrit :Dimanche, 1/4 de finale face aux basques de Saint-Palais qu'on annonce très très bons. Il faudra donc se surpasser pour atteindre les demis.
Très bien pour la pelouse, il semblerait que nous soyons en présence de deux équipes qui envoient du jeu !! ... Et très bien pour les buvettes aussi, je te promets que nous y lâcherons quelques roubles !!
Gros orage ce matin et bcp de pluie, en espérant que ça puisse se lever et que le soleil fasse son apparition
forbike une rumeur fait etat que le club repartirai a l isle de noe as tu des infos
Effectivement Isle de Noé monte un club en 4ème série. Bcp de joueurs de Bassoues et des environs de Mirande iraient. A voir...
maubourguet en demi contre st palais trie en finale contre joue les tours mauvezin en demi bravo a eux baronnies a perdu
auzan en demi contre mourenx villecomtal aussi contre bourguesan bravo a eux aussi maubourguet est tres pres de la f3 dommage pour ade ca aurait fait une demi explosive contre maobourguet dommage tres belle saison quand meme
mauvezin ger seron a masseube
Bon ben voilà, fin de l'aventure pour les adéens, tombés face à une belle équipe de Saint-Palais. Frustration aussi car il y avait la place pour remporter ce match. Qui sait ce qui serait arrivé si l'arbitre ne s'était pas "trompé" en stoppant net une action d'essai adéenne (2 attaquants lancés à pleine vitesse face à 2 défenseurs arrêtés à l'entrée des 22m) à 10 minutes de la fin ... pour siffler une mêlée pour Adé en se couvrant le visage des deux mains (l'air de dire "oups, je me suis trompé") !! Sur le match en lui-même, nous touchons très très peu de ballons en 1ère mi-temps, mais le premier est très bien négocié par nos 3/4 (essai à la 2ème). Survient ensuite la sortie de notre 10, KO (les supporters basques nous avaient avertis avant le match qu'il ne resterait pas longtemps sur le terrain !!), qui nous oblige à jouer avec une charnière inédite (le 9 habituel était également blessé pour ce match) qui s'en malgré tout pas trop mal sortie. Les basques sont bien en place en conquête et proposent beaucoup de jeu mais notre défense est malgré tout bien en place. En 2ème mi-temps, nous prenons petit à petit le contrôle du match, sans arriver à scorer (une seule pénalité à se mettre sous la dent) ... jusqu'à cette décision de l'arbitre qui nous prive d'une chance de victoire. La saison aura été belle, avec la victoire en challenge Béarn-Bigorre, le titre Armagnac-Bigorre pour l'équipe Une (et la finale de la Réserve ), la montée en Fédérale 3 et ce 1/4 de finale du championnat de France !! Reste à renforcer l'équipe pour bien figurer la saison prochaine en Fédérale 3 ... Enzo PS: Bonne chance aux réservistes Triais pour leur finale ... PS2: Je serais étonné de savoir combien de matchs de phases finales (toutes compétitions confondues) ont été organisés à Masseube cette saison !! Quand je vois que certains clubs dont je suis très proche n'en ont pas eu depuis 2 ans, je me pose des questions !!
Dernière modification par Enzo65 (18/06/2010 10:48:38)
C'est clair que Masseube a droit chaque printemps à au moins minimum 2match de phase finale mais Enzo ya personne de Masseube au comité. Celui qui était est décédé cette année. Par contre c'est clair qu'il n'y était pas pour rien.... En revanche je peux te dire que c'est pas les joueurs qui profitent des béfices de la recette!!! Mais cela est surtout redistribué à l'école de rugby qui est très importante en nbre à Masseube pour un village comme le notre. Apres je comprends tout à fait la frustration des autres clubs car ces matchs permettes de mettre un peu de beurre dans les épinards pour les petits clubs.
trie 20 10 joue
ça recrute à Adé et Castelnau? D'après les rumeurs, jurado irait à Trie??? Cano de Masseube irait à Castelnau avec un junior Henni qui monte
Dernière modification par forbike (23/06/2010 13:38:33)
je confirme pour cano et henni jurado a trie pour moi aussi c est des rumeurs j ai cru comprendre que s il veut partir il peut apres suis pas trop au courant mais je passe la semaine avec un des coatch de la b en vacances je vais faire l espion a+++++