Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ca va jouer a Montignac demain! Ils nous aurons bien amusé (je pense). On se rattrapera sur le terrain, enfin j'espère!
usneuvic a écrit :ca va jouer a Montignac demain! Ils nous aurons bien amusé (je pense). On se rattrapera sur le terrain, enfin j'espère!
Salut. Désolé de vous décevoir mais les reports de match sont indépendants de la volonté du club de rugby de Montignac. Deux choses : pour ceux qui sont venus au stade, ils ont pu voir que la Vézère est juste à coté ce qui ne facilite pas l'évacuation de l'eau de pluie en cette saison d'autant plus que les drains du terrain ne font plus leur boulot. Deuxième chose, le terrain est aussi utilisé par le foot (il est donc pris tous les dimanches) qui va se plaindre à la mairie pour qu'il y ai des arrétés municipaux quand il pleut ; ce qui est compréhensible car tout le monde sait que les gros bourrins du rugby défoncent les terrains plus que les petits footeux - oh je m'égare, cela n'engage que moi-... Bref le match à eu lieu et Neuvic l'a emporté d'un petit point. Montignac s'est rattrapé ce week-end au Port Ste Marie et a presque assuré la 5ième place, ce qui n'est pas mal pour un promu dans cette belle petite poule. Voilà vous en savez un peu plus. J'attends vos avis, vos commentaires et vos pronostiques pour la fin de la saison. A+.
J'ai envi de te croire et de toute façon le match est joué maintenant avec le dénouement que l'on connaît et tant mieux pour nous Bonne chance pour la suite. A+
Dernière modification par usneuvic (12/03/2010 08:40:40)
Bonne chance à vous aussi. Pour la suite de la saison, je vois bien Neuvic passer 2ème si Neuvic gagne contre Eymet, et peut-être même 1er si Mézin fait un faux-pas. Mais je pense que Mézin sera 1er de poule. Enfin Colayrac va surement finir 6ème et dernier qualifié, vu son calendrier comparé à celui d'Aiguillon. A+.
pierroman a écrit :Bonne chance à vous aussi. Pour la suite de la saison, je vois bien Neuvic passer 2ème si Neuvic gagne contre Eymet, et peut-être même 1er si Mézin fait un faux-pas. Mais je pense que Mézin sera 1er de poule. Enfin Colayrac va surement finir 6ème et dernier qualifié, vu son calendrier comparé à celui d'Aiguillon. A+.
NEUVIC 1er , MEZIN 2ème si MONTIGNAC fait le nécéssaire,:lol::lol::lol::lol:
pierroman a écrit :Bonne chance à vous aussi. Pour la suite de la saison, je vois bien Neuvic passer 2ème si Neuvic gagne contre Eymet, et peut-être même 1er si Mézin fait un faux-pas. Mais je pense que Mézin sera 1er de poule. Enfin Colayrac va surement finir 6ème et dernier qualifié, vu son calendrier comparé à celui d'Aiguillon. A+.
Colayrac n'a pas encore gagné à Issigeac. On a perdu à la maison contre Port-Ste Marie, car la moitié de l'équipe avait fait la 3ème mi-temps la veille. Et on a un jeune de 19 ans qui vient de signer et qui est un excellent butteur. Bon... mais on redescendra à 2ème série, sauf si aucune équipe du PA ne redescende de Fédérale 3 et que 3 équipes d'Honneur montent en Fédérale 3. Avec le jeu des chaises musicales... Et puis si la bodega est bonne on aura de quoi recruter.
CUK a écrit :Peut-être un triple derby la saison prochaine, Issigeac / Lanquais-Varennes / Prigonrieux.
C'est tout à fait possible.
Victoire de Neuvic à Pont du casse 00-34. On repasse premier avec le même nombre de points que Mézin mais avec un meilleur goal average!!
Belle victoire. Il va y avoir du suspense jusqu'à la dernière journée. Les points de bonus auront une grande importance. Samedi soir, victoire de Montignac en demi-finale du challenge des 3 tours contre Varetz 26-9.
dimanche c'est la derniere journée: Neuvic très fort et va chercher son ascension en promotion directement a AIGUILLON? MONTIGNAC joue le jeu a fond, capable de l'emporter a domicile contre MEZIN? J'attends vos avis?
Neuvic gagner à Aiguillon, c'est tout à fait possible... mais Aiguillon à Colayrac qui le talonne d'1 point pour la 6ème place. Par contre je ne vois pas Montignac battre Mézin, sauf si ces derniers sont incomplets. Ils sont un peu fêlés au PA de mettre une journée le jour de Pâques. Avec les repas de famille, beaucoup de petits clubs vont ramer.
Ou se jouent la finale 1ere serie et le match pour la 3eme place???QUELLE DATE S V P .....
yade a écrit :Ou se jouent la finale 1ere serie et le match pour la 3eme place???QUELLE DATE S V P .....
Le PA n'a encore rien arrêté. On parle d'une grande journée non-stop à Armandie pour toutes les finales de séries. Mais pas décidé encore Il faut regarder régulièrement son site du PA : /
yachvi a écrit :dimanche c'est la derniere journée: Neuvic très fort et va chercher son ascension en promotion directement a AIGUILLON? MONTIGNAC joue le jeu a fond, capable de l'emporter a domicile contre MEZIN? J'attends vos avis?
Une grande journée s'annonce à Montignac dimanche avec chapiteau, sponsorts, apéro, repas et peut-être même bandas pour remercier tout le monde qui suit le club. L'équipe va jouer pour gagner et faire plaisir aux gens présents tout en préparant les phases finales. Ce qui est sûr c'est que Neuvic va finir champion s'il ne se font pas "avoir" à Aiguillon comme Mézin. Bonne journée rugby à tous.