olivier a écrit :Le problème sur cette affaire, c'est que l'on s'attarde sur le père, qui pour moi a eu la noblesse des sentiments. Il a bénéficié de circonstances particulières, à mon avis pour pouvoir entrer sur le terrain. Je pense que n'importe quel spectateur lambda n'aurait pas pu rentrer.
Néanmoins, si l'on sanctionne le père, j'aimerais bien savoir ce qu'il va arriver aux 2 bayonnais qui étaient sur Imanol. Parce que mine de rien, on parle du comportement du père, mais ça c'est oublié sur toutes les vidéos que l'on trouve sur le net. Parce que si Fly Half se la joue super héros capable de se relever contre 2 mecs, moi ça me fait doucement rire. C'est pour ça que j'ai répondu par l'absurde à une affirmation absurde, mon grand.
Quant à Boyet, désolé, mais je reste sur mes positions, son geste est inacceptable, voir même très dangeureux. Et désolé, mais je n'ai pas vu de mecs biens à ce moment là mis à part Marconnet.
Et puis se mettre dans la tête que ça peut influencer les parents et faire la même chose le Dimanche, c'est comme les inconscients en voiture, ils n'ont pas besoin de la télé pour être des cons. Là, Lucien s'est excusé et fait profile bas, la déclaration embarrassée d'Imanol est tout à son honneur et il faut se rappeler l'ambiance bon enfant de la bande annonce du match entre lui et Heymans. En tout cas, il a eu une belle preuve d'amour de son père, et ça c'est cool.
Pour finir et répondre à d'Artagnan, non je ne suis pas fan de Biarritz, ni de Bayonne, la seule équipe que je bade en top 14, c'est Toulouse, parce que sur la durée, c'est le seul club qui propose un jeu extraordinaire.
+100% d'accord.