Top 14

Derby Basque

breton d'adoption a écrit :

Au temps pour moi, je nuance mes propos pour Boyet,je n'avais pas vu qu'il armait le bras pour le frapper, il a fait plus que vouloir le neutraliser, il a pété un cable : compréhensible mais non excusable ?

Celà dit, un "civil" qui rentre sur le terrain pour mettre un coup à un joueur tenu par deux adversaires, tu va pas lui demander son pedigree avant d'agir, tu cognes et tu discute ensuite, non ??? ]:D

olivier a écrit :

Ragarde la vidéo. Regarde bien la vidéo, je n'ai vraiment pas le même avis sur Boyet.

Je l'ai vu en direct et hier soir les images tournaient en boucle sur Infosport+...et on y voit clairement : Lucien mettre un coup à un bayonnais maintenu par deux biarrots et ensuite Boyet se jeter sur Lucien et le mettre à terre en le retournant et armer son bras pour lui en coller une... Je pense que Boyet a flipper de voir un "civil" sur le terrain, apres tout ce n'etait "que" Lucien, ça aurait pu être kelk'un de beaucoup plus mal intentionné... Mais ça ne répond toujours pas à ma question : Kes k'il foutait au bord du terrain, Il avait mis à rafraichir son pack de binouzes dans la glacière des soigneurs ??? ]:D Et pendant ce temps là on ne parles toujours pas de l'indigence du match !!!

Mouai, pour les 2 biarros (12 et 6), je les vois plutôt essayer de calmer le gars de Bayonne et quand Lucien, ils cherchent à le repousser. D'ailleurs si tu regardes bien la bagarre, ces 2 là, essayent de calmer les esprits.

Il accorde l'essai non? Comment il peut revenir dessus? yikes

kdom93 a écrit :

Il accorde l'essai non? Comment il peut revenir dessus? yikes

A priori, il aurait refuser l'essai à cause de la bagarre qui a précédé...

On aurait dit ses seynistes. VOYOUS !!!!! Terrain suspendu 3 mois pour mauvais exemple porté à l'image du rugby.

Ma CAMILLE et moi,

olivier a écrit :

Le problème sur cette affaire, c'est que l'on s'attarde sur le père, qui pour moi a eu la noblesse des sentiments. Il a bénéficié de circonstances particulières, à mon avis pour pouvoir entrer sur le terrain. Je pense que n'importe quel spectateur lambda n'aurait pas pu rentrer. Néanmoins, si l'on sanctionne le père, j'aimerais bien savoir ce qu'il va arriver aux 2 bayonnais qui étaient sur Imanol. Parce que mine de rien, on parle du comportement du père, mais ça c'est oublié sur toutes les vidéos que l'on trouve sur le net. Parce que si Fly Half se la joue super héros capable de se relever contre 2 mecs, moi ça me fait doucement rire. C'est pour ça que j'ai répondu par l'absurde à une affirmation absurde, mon grand. Quant à Boyet, désolé, mais je reste sur mes positions, son geste est inacceptable, voir même très dangeureux. Et désolé, mais je n'ai pas vu de mecs biens à ce moment là mis à part Marconnet. Et puis se mettre dans la tête que ça peut influencer les parents et faire la même chose le Dimanche, c'est comme les inconscients en voiture, ils n'ont pas besoin de la télé pour être des cons. Là, Lucien s'est excusé et fait profile bas, la déclaration embarrassée d'Imanol est tout à son honneur et il faut se rappeler l'ambiance bon enfant de la bande annonce du match entre lui et Heymans. En tout cas, il a eu une belle preuve d'amour de son père, et ça c'est cool. Pour finir et répondre à d'Artagnan, non je ne suis pas fan de Biarritz, ni de Bayonne, la seule équipe que je bade en top 14, c'est Toulouse, parce que sur la durée, c'est le seul club qui propose un jeu extraordinaire.

+100% d'accord.

Ne te hâte pas, ne te torture pas l'esprit, tu n'es ici-bas que pour une courte visite. N'oublie pas de t'arrêter pour respirer les fleurs.

Walter Hagen  ( 1982 - 1962 )

Un petit derby classique !

Dernière modification par le vieux (01/12/2011 16:31:40)

le vieux a écrit :

Un petit derby classique ! Oui neuf F à

ça vaut pas quelques Genlis-Colmar n'est-ce pas le vieux ;;;;; ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
le vieux a écrit :

Un petit derby classique ! Oui neuf F à

Pour sur ! Z'auraient pleurer les gus. Mais la biére etait bonne, ça vaut bien quelques petites calottes… lol

Chichon Hac 64 a écrit :
le vieux a écrit :
p243151 a écrit :

Pour sur ! Z'auraient pleurer les gus. Mais la biére etait bonne, ça vaut bien quelques petites calottes… lol

Le problème c'est la morgue de certains milieux du rugby,quand Christian Gajan parle d'Hasparren -Bardos de 4eme série,perso je suis le président du Hac à la 1ere occase je lui balance qu'au lieu de parler des séries inférieures il ferait mieux de s'occuper du jeu de merde proposé par l'Aviron bayonnais,regarder leur classement,regarder d'ou ils viennent,alors qu'il s'occupe de son équipe et de son cul avant de parler d'Hasparren-Bardos,car les gars qui sont le dimanche sur le pré méritent le plus profond des respects de la part de l'élite et ils ne prennent pas des milliers d'€ par mois EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!on critique le foot,mais putain regarder certains commentaires et comportements,le rugby pro n'en est pas loin,puis va bien falloir parler de dopage aussi un de ses jours.....

la je suis entièrement d'accord, c'était méprisant voir insultant.

Ne te hâte pas, ne te torture pas l'esprit, tu n'es ici-bas que pour une courte visite. N'oublie pas de t'arrêter pour respirer les fleurs.

Walter Hagen  ( 1982 - 1962 )

Chichon Hac 64 a écrit :

[size=24]puis va bien falloir parler de dopage aussi un de ses jours.[/size]

Yannick Noah sort de ce corps !! [size=4](en plus il t'a déjà dit que tu aurais du mal à rentrer...)[/size]

Le frisbee c'est bien aussi

t"as raison ,mon chichon.net,sauf que tu as qqs années de retard pour le dopage. cool ,la grosse bete,c'est pas bon,pour tes gonado tropines (de cheval)

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Pitain, pour le Derby, j'ai trouvé! C'est la famille Ingalls en rouge, qui mange des tartes aux abricots après avoir coupé 20 stères de bois, et les Oleson en bleu, qui cherche à couillonner Charles à 3 ou 4, dès qu'il a le dos tourné! C'est comme cela, le rugby moderne, la petite maison dans la prairie...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Top 14