Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà, chacun va donner sa version, les alésiens défendront les alésiens, et les st gillois défendront les st gillois...à mon avis les deux partis sont fautifs, après tout le monde sait qui est celui qui a lancé les provocations...bref Après faut arréter de dire qu'on à les boules, on a décroché notre qualif... si vous perdez contre st rémy, mais que pernes prend pas le bonus, on verra si vous aurez les boules...
rorochalak je ne sais pas si les points arbitres ou points jeunes compte ;-) si oui jespere pour vous que gardanne en a moins que vous Avant de t assurer de votre " qualif " verifie tes dires
Il semblerait que le club d'Alès, compte des arbitres en activité, une école d'arbitrage, une école de rugby, et une équipe dans chaque catégorie de compétition....de plus le rugby compétition est à 30 jours punis en considérant l'ensemble des catégories compétitions ( -17 , -19 et + 19....!!!!!!! ) qui s'expliquent par 3 fois 2 cartons jaunes au même joueur sur plusieurs matchs, 1en moins de 19 ( pour un joueur non alésien du rassemblement ales/uzes) et 2 en séniors....
joueur de st gilles gt le n 15 pour faire cour je vous assure qu on va se qualifier car on va sortir un gros match contre st remy !! gt dans l echaffourer et g vu des poing americains et 100 contre 22 j appelle sa des tapettes !! anthony blanc sur facebook sur son mur a ecrit toute la semaine on va les crever on va les envoyer au cimetiere !! et dimanche soir il marque qu il a gonfler des st gillois ! a part des pneu c tout ce qu il a gonfler lol et apres vous voulez passer pour des anges j avais mes 3 gosses dimanche au stade il s ont ete choquer de voir les copains de son papa de se faire taper par des tapettes !! un conseil quand vous reviendrais jouer a st gilles n envoyer pas vos juniors et venez les memes que dimanche et arbitre ou pas arbitre deleguer ou pas je vous jure que vous allez avoir une belle et rude opposition sur le terrain et dans les tribunes !! sur mes 3 gosses
Allez st gilles laissons parlez ses charlots et occupons nous du terrain c'est la meilleure des réponses ( 2 victoires sur 2 sur ales ) et surtout à l année prochaine ales !! Même les flics ne pourront vous protégez !! je n aime pas trop la violence dans le rugby il faut laisser ça au foot mais la on fera une petite exception car quand on veut faire les grands on le fait à l extérieur aussi ...
Vous avez raison, St Gillois, Alésiens, continuez à montrer l'exemple avec des conneries comme ça, puis le jour ou le comité ou la fédé ne nous filera plus rien, le jour ou on aura plus personne au stade,plus de bénévoles , plus personne pour arbitrer et plus une collectivité pour soutenir un petit club on chialera. On dira que les "nantis", les "magouilleurs" du comité n'aident que certains clubs alors qu'on est pas foutu d'organiser un match sans histoires. Je ne suis d'aucun des 2 clubs mais ce sont des attitudes ridicules, alors si vous voulez vous battre et passer pour des guignols, prenez vos cartes dans un des ses clubs de supporters de foot débile qui se file rdv sur les aires d'autoroutes.
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir d'une manière totallement neutre dans ce débat tant les propos tenus me semblent honteux pour notre sport, et graves de conséquence . Je vous rappelle, ou vous apprend visblement, que des menaces peuvent être lourdes de conséquence en référence à l'article 222-17 du code pénal : "La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500€ d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet." En d'autres termes, si effectivement "les flics ne pourront vous protéger!!"(par exemple) des menaces écrites, il peut s'en résulter des conséquences non seulement pour le club, mais aussi directement envers la personne elle même dans le cadre d'une procédure pénale. N'oubliez pas qu'internet offre de fabuleuses possibilités d'échange, mais aussi des traces indélibiles des écrits passés.. Les choses n'ont rien à gagner à dégénérer et au contraire elles peuvent être lourdes de conséquence pour tous et tout particulièrement pour les valeurs de notre sport. Bonne fin de saison à tous
. . . . tout sa pour un ballon . . .
Passion rugby quand tu te fait agresser par 100 bonhomme certains avec des poings américains et chien classer catégorie 4 c pas puni par la loi ça aussi tu es neutre mon cul oui j avais mes 3 gosses le plus grand à 7 ans ils ont étaient choquer par ces tafioles qui mette sur le dos toute l histoire sur le n 4 pour couvrir un envahissement de terrain par leurs supporteurs 200 contre 22 c pas très courageux de leur part !! Mais les battre 2 fois sur 2 cette saison c trop bon !!
Ales 90000 habitants 10 fois plus de budget que St. Gilles !!! Mais nous a st gilles ont à dix fois plus de couilles et surtout une équipe de rugby qui les a battu 2 fois sur 2 Et qui est une famille
Bilou c clair qu'il ont une équipe dans chaque catégorie et je trouve ça très bien mais ales à 90000 habitants et nous 13000 donc on peut pas trop lutter pour les jeunes mais on se bats chaque année pour faire venir des jeunes on a une belle école de rugby jusqu'au minimes et des arbitres !!!
Ca y est j'ai trouvé celui qui fait les décomptes de manifestants pour la CGT. 90000 HA ?? 41000 serait plus raisonnable mon ami.
Laissons faire le temps on Vera qui rira l Année prochaine en attendant buvons mes amis à cette nouvelle victoire sur ales !!
Par contre ales à plan d orgon vous n avez pas fait les malins la bas mdr vous vous êtes chier dessus mdrr d après des joueurs de plan d orgon