Séries

1ère série Provence

il reste que des gros match pour st Rémy il se deplace 3 fois a ales digne et a st gilles puis reçoive gardanne sa vas dependre de leur resultat pour les qualif je pense il on deje perdu a ales avec bonnus off pour ales

sa va être tendu jusqu’à la dernière journée je pense . . . . !!!!!

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

Ben pour la première c'est déjà joué, la dernière aussi...reste la seconde et à mon avis Alès va finir devant St Rémy à la faveur d'un calendrier plus "favorable" et d'une meilleure dynamique, puis je pense que St Gilles va finir 5ème donc ça va donner 1:Plan 2:Alès 3:St Rémy 4:Gardanne 5:St Gilles 6:Digne 7:Tarascon 8:Pernes 9:Pertuis Qui sait comment ça se passe pour les matchs de classement???

d'aprés le réglement du comité ce serais : le 1er avril : pour les plays off : - 4eme / 1er - 3eme / 2eme pour les plays down : - 9eme / 6eme - 8eme / 7eme le 8 avril : pour les plays off : - 1er / 4eme - 2eme / 3eme pour les plays down : - 6 eme / 9eme - 7 eme / 8eme pour le 5eme d'aprés le calendrier behh c'est saison fini!!!!

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

je pense que st remy conservera sa 2nde place, après la 3eme et 4eme place coûtera très cher . . . . .

faut pas nous oublié vas wink on revient bien et on vas visez la 3 éme lol si ales nous gagne il pourront visez la 2nd sinon sa vas etres short en tous cas j'espére qu'on sera dans les 4 premier

c'est vrai que vous êtes en forme en ce moment beau score contre tarascon . . . ??? et pour jouer contre ales vous vous sentais comment ?

lol oui on es en forme contre tarascon on a gerer en premiére mitemp 13 a 0 et déroulé en seconde et vous vous vous sentez comment ?? vous aussi deux vistoire d'affilé

. . . on verra dimanche à 17h00 pour ce qui concerne de notre forme . . . .

bhen moi je pense que alès seron plus tro en forme a 17h il seront plutot deformé meme!!!!verdict j -2

pk le match ce joue t'il a 17h ??

lol sa sera la fin du match idiot!!!ptdr

Alès _st gilles!!!!QUI SEREA QUALIFIé verdict 17h !!!!

chose dite chose faite!!le 5 du R C A mon dieu dans l'etat que t DéFORMEé!!!!!mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr

Séries