Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les deux dates seront le mercredi . . . vu que tout les dimanche sont pris . . .
non dimanche on joue pertuis nous
grosse performence de la part de ales gagnez a gardanne chapeau !!
une victoire mais sur le fil, un match très serré et très tendu . . . je ne sais pas ce qu'en pense notre ami GRC 13? si il été présent? Et quelqu'un connait le résultat de st remy/plan d'orgon ??
non moi je ne le connais pas le score et nous une bien belle équipe de pertuis qui c'etais renforcez et qui a joué l'un de ces meilleur match d'aprés leur entraineur une entame catastrophique de notre part durant les 10 premiére minute 8 a 0 pour pertuis ensuite on a mis la main sur le ballon et pris le match a notre compte pour mettre 3 essaie transformé pour mené 21 a 11
un match important ce weekend saint gilles - gardanne!? sa s'annonce comment?
sa vas etres un match costaud et engagé comme au match allez je pense on verra bien on a besoin d'un bon resultat pour leur passer devant un beau match en perspective
allé, je me mouille... victoire de Gardanne à St Gilles si Gardanne ne leur offre pas le match sur un plateau comme il l'ont fait contre nous...
gros match du rcsg face a gardanne avec le bonus off acquis victoire 26 a 9 on ce relance bien avec deux victoire d'affilé
un bon résultat une poule serré pour la 3eme et 4eme place!!!! un résultat correct pour ales contre Tarascon, 28 a 5, on aurait pu mieux faire match retour jeudi ce que je trouve complètement idiot 3 match en une semaine cela fausse la donne!!!!!
c'est calme sur le forum . . . . . . . quand dit on des résultats ???!!!!
Moi j'en dit qu'Alès va finir 2ème
tu crois??? merci cher ami dignois mais on verra bien comme on dit c'est a la fin de foire qu'on compte les bouses . . . . . .
Dernière modification par juju le sage (07/03/2012 08:21:52)
Vous avez votre destin entre vos mains, puis si on bat St Rémy ça vous rendrez service...