les deux dates seront le mercredi . . . vu que tout les dimanche sont pris . . .
les deux dates seront le mercredi . . . vu que tout les dimanche sont pris . . .
non dimanche on joue pertuis nous
grosse performence de la part de ales gagnez a gardanne chapeau !!
une victoire mais sur le fil, un match très serré et très tendu . . . je ne sais pas ce qu'en pense notre ami GRC 13? si il été présent? Et quelqu'un connait le résultat de st remy/plan d'orgon ??
non moi je ne le connais pas le score et nous une bien belle équipe de pertuis qui c'etais renforcez et qui a joué l'un de ces meilleur match d'aprés leur entraineur une entame catastrophique de notre part durant les 10 premiére minute 8 a 0 pour pertuis ensuite on a mis la main sur le ballon et pris le match a notre compte pour mettre 3 essaie transformé pour mené 21 a 11
un match important ce weekend saint gilles - gardanne!? sa s'annonce comment?
sa vas etres un match costaud et engagé comme au match allez je pense on verra bien on a besoin d'un bon resultat pour leur passer devant un beau match en perspective
allé, je me mouille... victoire de Gardanne à St Gilles si Gardanne ne leur offre pas le match sur un plateau comme il l'ont fait contre nous...
gros match du rcsg face a gardanne avec le bonus off acquis
victoire 26 a 9 on ce relance bien avec deux victoire d'affilé
un bon résultat une poule serré pour la 3eme et 4eme place!!!! un résultat correct pour ales contre Tarascon, 28 a 5, on aurait pu mieux faire match retour jeudi ce que je trouve complètement idiot 3 match en une semaine cela fausse la donne!!!!!
c'est calme sur le forum . . . . . . . quand dit on des résultats ???!!!!
Moi j'en dit qu'Alès va finir 2ème
tu crois??? merci cher ami dignois mais on verra bien comme on dit c'est a la fin de foire qu'on compte les bouses . . . . . .
Dernière modification par juju le sage (07/03/2012 09:21:52)
Vous avez votre destin entre vos mains, puis si on bat St Rémy ça vous rendrez service...