Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire d'Ales à Dignes, fin de match tendu au score mais on s'en sort malgré cela gagnant . . . . un faux pas de St gilles??? ou une grosse équipe de pernes??
un faux pas de st-gilles il nous manqué pas mal de monde notamment pour les 3/4 on passe complétement a coté du match no comment bravo a vous alors belle perf alors comment ces passez votre match ?? dur dur ou quoi ??
sa arrive . . . on était bien préparé, une entame de match intensive on a réussi a creuser l'écart tout le long du match 25 à 8 pour nous à 10 minutes de la fin on encaisse 2 essai dont un transformé en 10 minutes. Il y a eu un petit échauffourée un carton jaune de chaque coté rien de grave . . .
Victoire logique d'Alès, digne passe à côté de fond en comble. Bravo à vous et bonne chance pour la suite à votre jeune équipe
Jojolamitraille tu as joué hier????!!!!
Non je suis sur le banc, avec un chapeau noir à ponpon
gros match pour vous ales dimanche a gardanne non ?? nous on recois pertuis j'espére qu'on fera le plein de point
tsematt a écrit :gros match pour vous ales dimanche a gardanne non ?? nous on recois pertuis j'espére qu'on fera le plein de point
Pour Gardanne ales ce dimanche Prévoir Des skis et des raquettes, avec la neige qui commence à tomber
ok... Gros match peut etre mais au minimum c'est un match qui faut prendre en considération étant donné nos places à l'heure actuelle . . . on verra bien! Ah gardanne sous la neige c'est pas mal, ne t'inquiete pas GRC13 on reviens de digne et la neige on y a pris l'habitude . . .
alors pour vous qui aura l'honneur d'etre dans les 4 premier pour jouer les phases finales ??????
juju le sage a écrit :alors pour vous qui aura l'honneur d'etre dans les 4 premier pour jouer les phases finales ??????
Deux de certains plan d Oregon et St. Rémy Ensuite deux places pour 3 Ales St. Gilles et Gardanne
j'ai appris que les matchs étaient encore reportez ????
COMPETITIONS TERRITORIALES Toutes les rencontres Territoriales et Jeunes des 11 et 12 février 2012 devant se dérouler sur le territoire du Comité de Provence sont reportées à une date ultérieure. ATTENTION ! Les clubs devant se déplacer sur le territoire de COTE D'AZUR ou de CORSE sont priés de prendre contact avec les clubs recevants afin que leur soient confirmé la tenue de la rencontre. C'est une information que j'a&i trouvé sur le cite du comité provence . . . . mais comment faire pour trouver un weekend alors qu'il n'en reste aucun de libre . . .
oui sa fait deux weekend d'affilé en plus donc il faut trouvez deux date