Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le début du championnat est bientot la ! ( le 4 octobre ) ! Quelles équipes selon vous seront du week end à Pompidou en fin de saison ? Dieulefit Bourdeaux qui descend de promotion ? Malissard et son experience ? Marsanne une équipe qui remonte bien ? Saint Donat sur sa lancée de la saison dernière ? Saint Rambert toujours accrocheurs ? Villeneuve de Berg un déplacement jamais évident ? Valloire Galaure et ses terres froides ? Ouveyze Payre qui progresse ? Faites vos Pronostiques : 1ère Journée : Marsanne / Dieulefit Bourdeaux Saint Rambert / Saint Donat Malissard / Villeneuve de Berg Ouveyze payre / Valloire Galaure
Alors les gars !!! Le calme avant la tempête ?
1ère Journée : Marsanne / Dieulefit Bourdeaux Saint Rambert / Saint Donat Malissard / Villeneuve de Berg Ouveyze payre / Valloire Galaure Moi je vois 4 victoire à l'extérieur.. Allez les verts
Mon Pronostic : Marsanne 13 / 24 USDB Saint Rambert 15 / 22 Saint Donat Malissard 11 / 14 Villeneuve de Berg Ouveyze Payre 18 / 8 Valloire Galaure On verra bien ! Seulement 3 Victoire à l'extérieur pour moi !!! Bon matchs à tous !
Désolé pour tes verts Popeck !
J'ai entendu dire que les Marsannais ne sont pas très très nombreux aux entrainements contrairement à l'an passé !!! Que se passe t'il ? Pourtant la saison dernière était enthousiasmante !!!??? Mais bon le plus important c'est le Dimanche qd même alors on verra bien ! Coté USDB tout le monde est présent et au garde à vous ! Donc je confirme mon pronostic ( victoire USDB à Marsanne ).
A part Popeck ! Aucun supporters de la 1 / 2 èmes série en Drôme Ardèche sur RF !!!! Ah si , ils préferent garder l'anonymat !
Chomerac - Valloire Galaure : SCOP Malissard - Villeneuve de B. : Malissard Marsanne - Dieulefit : Dieulefit St Rambert d'A. - St Donat : St Donat Faut le temps qu il s habitue a avoir un peu de courage!!!
Faudrait qu'ils s'y mettent vite car la saison commence Dimanche !!!! Mais coté terrain ils en ont du courage ! Enfin je pense ! Bon pronostic = 3 pts Mauvais = 1 pts Je ferai un classement sur l'année ! Pour l'instant on est sure d'être sur le podium !
Aie Aie...Sans cette défaite de Dieulefit, j'aurais fait carton plein... /
Bilan Journée 1 = Très serré sur tous les matchs ! ( Souvent le cas car 1er match officiel ) Est ce que cette 2ème journée verra certaines équipes se détacher !!!? A voir ! Journée N°2 : Valloire Galaure / Marsanne Dieulefit Bourdeaux / Saint Rambert Saint Donat / Malissard Ouveyze Payre / Villeneuve de Berg A Vos Pronostics !!!
Valloire Galaure 13 / 18 Marsanne Dieulefit Bourdeaux 27 / 8 Saint Rambert Saint Donat 19 / 8 Malissard Ouveyze Payre 21 / 14 Villeneuve de Berg
Journée N°2 : Valloire Galaure / Marsanne Dieulefit Bourdeaux + bonus / Saint Rambert Saint Donat / Malissard + bonus Ouveyze Payre + bonus / Villeneuve de Berg
Valloire Galaure / Marsanne; valloire Dieulefit Bourdeaux / Saint Rambert;dieulefit Saint Donat / Malissard : st do Ouveyze Payre / Villeneuve de Berg: chomerac