Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

oups... roll sinon ???

Saint Looser a écrit :

je pense que t'as mis un ballon de foot US

vraiment bien wink

hhhaaaaa enfin quelqu'un de contant !! big_smile Opla à demain les cheunes.

Fils de a écrit :

vraiment bien wink

Mac Lovin a écrit :

Voici un Proto de T-Shirt , Il est rouge car cela Flash bien et que c'est la couleur de notre Club tongue C'est un début... vous en pensez quoi ???

Un peu torturé, le gars!

c'est un très bon début Mac wink

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

pas mal j'aurais bien vu le tout dans le dos et non devant. mais sinon tres joli mac A ce soir...enfin si j'arrive deja a marche

Dans le dos cela le ferait mieu effectivement.

newsundgau a écrit :

pas mal j'aurais bien vu le tout dans le dos et non devant. mais sinon tres joli mac A ce soir...enfin si j'arrive deja a marche

Torturé dans quel sens ?? moi pas comprendre.

Le Lorrain a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Voici un Proto de T-Shirt , Il est rouge car cela Flash bien et que c'est la couleur de notre Club tongue C'est un début... vous en pensez quoi ???

Un peu torturé, le gars!

Proto 01

ProTo 02

tu peux me le faire dessuite mais un mix des deux je prends le devant du deux et le derriere du un voila totalement perfect mais il faut demander laccor de canterbury

Proto 03

newsundgau a écrit :

tu peux me le faire dessuite mais un mix des deux je prends le devant du deux et le derriere du un voila totalement perfect mais il faut demander laccor de canterbury

ProTo 4 Special NewS.

ProTo 05 FINAL, pour moi le meilleur (merci à Mr S. qui est le seul à avoir bouger son petit cul pour NOUS aider !!) tongue J'ai fait un miroir du Logo Canterbury donc il est libre de droit cool Il est possible que Chaque joueur est sont numéro dans le dos + même un surnom ... Cela me prendra juste une tonne de temps pour le faire, mais ne coutera pas plus chère . Avant de demander un devis, il faudrait connaitre en gros le nombre de personnes intérèssés . Et aussi savoir si on veut un T à usage unique pas chère avec une qualité d'impression moindre ou bien le top du top qu'on va garder pendant les 20 prochaines saisons... Selon les cas, on utilise l'impression flex (de la crotte) , flock (déjà mieu) , l’impression directe (DTG - Direct To Garment printing) ou la sérigraphie traditionnelle (le must du must de fou). MC

Séries