Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chant ! chant ! danse et mets... tes baskets ! Chouette ! c'est sympa, tu verras Viens surtout n'oublie pas Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi , WWoouuuaaiiiii !! Yoouuppii.... que je suis contant de courir...cela me fait vraiment quelque chose...
coach ET joueur a écrit :salut la loose, n'oubliez pas vos baskets
Apres les Pink Floyd, michel va peut être nous traiter de Forban cette années... Les forbans de Saint-Loose, sans foi(e) ni loi.... :cool:
Mac Lovin a écrit :Chant ! chant ! danse et mets... tes baskets ! Chouette ! c'est sympa, tu verras Viens surtout n'oublie pas Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi , WWoouuuaaiiiii !! Yoouuppii.... que je suis contant de courir...cela me fait vraiment quelque chose...
coach ET joueur a écrit :salut la loose, n'oubliez pas vos baskets
vous craquez les gars. O fait on peut aussi prendre les crampons ou c'est all inclusive baskets?
newsundgau a écrit :vous craquez les gars. O fait on peut aussi prendre les crampons ou c'est all inclusive baskets?
Prend plutôt des moulés tu risques des ampoules à tes petits pieds...
ben, moi je viens en slip et en tongs car c'est les vacances normalement ! A la fin on fera quand même un match ??!! Ou on se touche toute la soirée ??
J'ai beau être matinal..... j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaal (aux jambes !!!) C'était bien sympa de revoir tout le monde. A+ pour les T.
newsundgau ne s'est pas levé ce matin ?!!!
j'avais aussi du mal ... tu m'as tué Mr coach ET Tortureur !!
coach ET joueur a écrit :newsundgau ne s'est pas levé ce matin ?!!!
ha ces jeunes dès que c'est peu dur ca pleure......:D:D:D:D:D
Voici un p'tit pense-bête Ca fait vraiment beaucoup de matchs et de déplacements !!
Par contre, les 4 premiers déplacements sont les 4 plus courts. De quoi faire un bon début de championnat avec un maximum de monde
Généralement, c'est jamais le début de saison qui pause problème...
Saint Looser a écrit :Par contre, les 4 premiers déplacements sont les 4 plus courts. De quoi faire un bon début de championnat avec un maximum de monde
lu les branleurs, non ce matin bcp de boulot!!! mais un peu mal au jambes et surtout au dos. Il me tarde de remettre ça vendredi...on perds deja coatch et joueur...ça ne tiens pas la route les coatchs
je pense que t'as mis un ballon de foot US