Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a priori pas trop de casse, mais c'est vrai que le récupération est plus dure quand tu rentres avec des valises un peu trop chargées. C'est pas grave, on s'y remet dimanche à Mulhouse. Victoire impérative faute de quoi se dessinerait une saison compliqué En esperant le retour de quelques absents et de quelques blessés parce que les déplacements à efectifs réduits ça casse les c*******. Un grand merci à Chou (50 ans), Pommier (48 ans) d'avoir rechausser les crampons et à Mathieu qui après son 1er entrainement de rugby à jouer plus d'une mi-temps ....
salut les loosers, je vous propose si vous etes tous ou déjà un maximum de joueurs de faire la photo des équipes vendredi soir avant votre séance sportive, je serais sur place je prépare à manger.. j'attend des propositions de repas,
Défaite , mais des progrès en touche et on les a fait douter , c est vrai ça ne fait pas gagner mais nous n avons pas été ridicule . Il est a noter qu ils vont quand même hyper vite je sais bien que je suis vieux mais quand même il galopaient en face . Du monde a l entrainement et dimanche victoire impérative.
paparazzi06 a écrit :salut les loosers, je vous propose si vous etes tous ou déjà un maximum de joueurs de faire la photo des équipes vendredi soir avant votre séance sportive, je serais sur place je prépare à manger.. j'attend des propositions de repas,
Leognan nous racontait justement hier que dans certaine région de France on mangeait de l'oreille 8)
Saint Looser a écrit :paparazzi06 a écrit :salut les loosers, je vous propose si vous etes tous ou déjà un maximum de joueurs de faire la photo des équipes vendredi soir avant votre séance sportive, je serais sur place je prépare à manger.. j'attend des propositions de repas,
Leognan nous racontait justement hier que dans certaine région de France on mangeait de l'oreille 8)
donc pour Leognan vendredi le repas sera oreilles et pieds de cochon... et en entrée un peu de langue.... en dessert nous verons quelques criquets... ]:D sinon MAKITA et RAYMOND propose des crozets ou de la tartifflette salade.... à vos votes et pour la photo ???? je viens avec mon arme fétiche
Fache contre les coachs
RAYMOND B. a écrit :Fache contre les coachs
Pourquoi ?
Saint Looser a écrit :RAYMOND B. a écrit :Fache contre les coachs
Pourquoi ?
PARCE QUE !!!!!! Pas de tartiflette... il y aura bourguignon riz .....
Dernière modification par paparazzi06 (06/10/2011 10:42:46)
[size=74]OUAIIIIIIIIIIS[/size] Une victoire en A et un nul en réserve. On a deux semaines de repos pour récupérer et retourner au charbon.
J'ai mal de partout. Surtout aux oreilles... comment font-ils en 2nd barres 8o Mais bon dieu que c'etait bon.......
on met un casque nous , ca evite d avoir les oreilles en choux fleurs bravo la 2 super match . on a 2 semaines pour soigner les ptits bobos il faut du monde à l'entrainement pour bosser et preparer la venue d illkirch
Dernière modification par bra.kc (10/10/2011 10:35:37)
L'Alsace aujourd'hui. (Je kiffe Pizzaluna, mdr) Dans un match important en vue du maintien en Honneur, Saint-Louis a dominé Mulhouse de justesse (15-14) hier dans la Cité du Bollwerk. « Je suis content même si ce fut un match difficile. Nous n’avons pas eu de profondeur mais les gars ont eu de la volonté, ça me fait plaisir pour eux ». L’entraîneur du RC Saint-Louis Kristof Csebits avait de quoi être réjoui après l’issue victorieuse hier à Mulhouse (15-14). C’est finalement sur une pénalité d’Aurélien Febvet à la 78 e minute, que les frontaliers sont passés devant à la marque pour empocher la victoire dans le derby haut-rhinois. Auparavant, Mulhouse prend dès l’entame le jeu à son compte pour ouvrir la marque par une pénalité de son botteur Fine (3-0, 10 e). Saint-Louis occupe alors de manière stérile le terrain mulhousien. Sur un nouveau jeu au large, les Jaune et Noir trouvent Carbonnier qui, après un slalom dans la défense frontalière, aplatit entre les perches (8-0, 24 e). Saint-Louis ne plie pas et dès le renvoi surprend même les Mulhousiens en trouvant la terre promise par son trois quart Collignon (8-5, 28 e). Profitant de son temps fort, le XV ludovicien pousse encore et propulse par son pack d’avants, Turpin et l’ovale derrière l’en-but local (8-10, 35 e). L’essai est transformé par l’artilleur Febvet (8-12, 36 e). Mulhouse se reprend à temps avant la pause par une pénalité de Genin (11-12, 40e). Remis en selle, les Mulhousiens passent à l’offensive en seconde période. Les locaux repassent devant au tableau d’affichage grâce à Fine sur une nouvelle pénalité (14-12, 44 e). Saint-Louis veut imposer sa solidarité dans cette rencontre ouverte et plaisante, même si les frontaliers sont réduits à dix après le carton jaune de Pizzaluna (62 e). Mulhouse ne profite pas de sa supériorité numérique. Saint-Louis lance le dernier assaut avec une poussée des avants puis un jeu au large, chaque action échouant à un mètre de la ligne (77 e). C’était avant la pénalité de Febvet la minute d’après et cette (première) victoire, « ric et rac » dixit le président frontalier Benrard Caussade. « Le RC Mulhouse a manqué de lucidité. Saint-Louis était meilleur devant. Si les gars ont été combatifs, on a manqué aussi d’expérience sur la fin. On ne lâchera rien mais maintenant il faut concrétiser », analyse le tandem mulhousien Brigand – Sartori. Si Mulhouse hérite à nouveau du bonus défensif, c’est bien un minimum au vu de sa prestation dans le derby. Saint-Louis est pour sa part relancé dans ce championnat Honneur. Mulhouse- Saint-Louis 14-15. Mi-temps : 11-12. Stade Pierre de Coubertin. Temps ensoleillé. Environ 100 spectateurs. Essai de Carbonnier (24 e), pénalités de Fine (10 e ; 44 e) et Genin (40 e) pour Mulhouse ; essai de Collignon (28 e) et Turpin (35 e), transformation (36 e) et pénalité (78 e) de Febvet pour Saint-Louis. Carton jaune : Pizzaluna (62 e) à Saint-Louis. Colmar reste invaincu Tygre – Colmar 0-21. Mi-temps : 0-7. Essais : 3 essais de Abbé (38 e), transformé par Cordon ; Benoît (51 e), transformé par Muschi ; Munschi (72 e), transformé par lui-même. La rencontre débutait par un round d’observation entre le Tygre et le RC Colmar. À tour de rôle, le ballon changeait de camp, mais les initiatives concrètes n’étaient pas au rendez-vous. Le Tygre, en manque d’inspiration, avait du mal à se situer. Les Alsaciens, forts de leurs deux derniers succès, se montraient plus possessifs dans les engagements et ils allaient être récompensés. Abbé trouvait la terre promise pour ses couleurs. L’essai était transformé par Cordon (0-7, 38 e). Au retour des vestiaires, les visiteurs, toujours aussi actifs, s’offraient un deuxième essai. Le première ligne Benoît aplatissait dans l’en-but après un mouvement des avants. La transformation était tentée et réussie par Munschi (0-14, 51 e). Le Tygre jouait son va-tout. Les Colmariens en vieux briscards mettaient la main sur le ballon et contenaient les assauts locaux. Sur la fin, les Yussois étaient contrés sur une passe longue. Munschi interceptait le ballon et filait vers les poteaux. Il transformait lui-même le troisième essai (0-21, 72 e). Avec ce résultat, Colmar empoche sa troisième victoire en trois rencontres. Illkirch-Nancy 5-32. Complexe Albert Schweitzer. Mi-temps: 0-15. Arbitrage: M. Winckler. Essai de Floch (57 e) pour le CRIG; 1 pénalité (38 e) et deux transformations (14 e et 59 e) de G. Philippe. Essais de Penin (2 e), Derobere (13 e); J.Claudel (43 e), Moneger (58 e), Lecoanet (69 e) pour Nancy. le 10/10/2011 à 05:00 par C.H
Oh Philton ! Tu sais qu'on embauche en ce moment ... Avec un entrainement ou deux tu pourrais piquer la place à Pommier à l'arrière. T'auras même le droit de buter 8o
Saint Looser a écrit :Oh Philton ! Tu sais qu'on embauche en ce moment ... Avec un entrainement ou deux tu pourrais piquer la place à Pommier à l'arrière. T'auras même le droit de buter 8o
Ca va pas non ?