Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Juste un message pour annoncer le décès d'un dirigeant de notre club que nous avons appris hier, François Bretonniére. François était père de joueurs, longtemps dirigeant du RCACP et une personne très dévoué avec lequel j'avais eu l'occasion de bosser. Il nous avait envoyé un message plein de regrets de ne pas pouvoir continuer son travail au sein du club, il était depuis quelques saisons la voix du stade, salut François.
Dernière modification par Popplewell (02/11/2011 11:55:10)
Popplewell a écrit :Juste un message pour annoncer le décès d'un dirigeant de notre club que nous avons appris hier, François Bretonniére. François était père de joueurs, longtemps dirigeant du RCACP et une personne très dévoué avec lequel j'avais eu l'occasion de bosser. Il nous avait envoyé un message plein de regrets de ne pas pouvoir continuer son travail au sein du club, il était depuis quelques saisons la voix du stade, salut François.
triste mais attendu vu la maladie : les funérailles ont -elles eu lieu ?
Victoire des deux équipes hier contre Chelles, deux bien bonnes nouvelles.
Popplewell a écrit :Juste un message pour annoncer le décès d'un dirigeant de notre club que nous avons appris hier, François Bretonniére. François était père de joueurs, longtemps dirigeant du RCACP et une personne très dévoué avec lequel j'avais eu l'occasion de bosser. Il nous avait envoyé un message plein de regrets de ne pas pouvoir continuer son travail au sein du club, il était depuis quelques saisons la voix du stade, salut François.
Triste nouvelle, je l'ai connu aussi du temps où je jouais avec JB.
victoire de rcacp à étampes
ou sont les cergy pontins ?